CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sables et niveau

Kargh
Kargh
Niveau 6
27 septembre 2006 à 09:27:27

salut, je sait que ce genre de question a tendance a enerver " t as qu a level up jusqu a que ca passe, demerde toi ..." etc.mais j aimerais bien savoir quel niveau y faut pour aller a la montagne du prince bandit parceque la avec mon niveau 38 je me fait eclater assez rapidement, et si mon niveau est suffisant ben j ai du mal gerer qq chose mais je vois pas quoi, en esperant que vous pourrais m aider, merci d avance

Kargh
Kargh
Niveau 6
27 septembre 2006 à 09:33:23

je suis au niveau 36 (petite erreur)

Kargh
Kargh
Niveau 6
27 septembre 2006 à 09:59:41

personne veut me renseigner ?? ??

necros52
necros52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:24:05

faut ke jaille a sable c ou^^

jsuis lv 34 je v galerai? jai acheter de bonne armure pour le prince kyle et ma garde m&é bon

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
27 septembre 2006 à 22:41:45

J´y suis en ce moment .

J´ai galéré jusqu´à adopter une formation en pointe avec le général en tête , avec les plus grosses armures trouvées avant sur lui ( que les autres peuvent pas porter , genre armure pics casque pointu , etc ... ) et en lui achetant de quoi compléter . Alors il prend entre 3 et 5 de dégats à chaque fois , les autres rien et ca passe .

Je suis niveau 37 en combattant autour de sable .

Mais je suis d´accord avec toi ce passage est hard . J´ai halluciné au combat contre les quatres gardes du poste de contrôle . A mon avis tu peux difficilement level uper au dessus du niveau 38 , fais toi du fric , achétes du matos , une fois que ta formation marche .

Kain

fly1
fly1
Niveau 8
27 septembre 2006 à 23:56:55

un conseil
use la formation cercle
met lyon et le héro devant
il encaisseron la plupart des attaque
et pense a booster
avec des armure et tout
capacité défense aussi ca aide un peu

si tu use cette méthode ca devrai passer

pwedro
pwedro
Niveau 7
28 septembre 2006 à 03:35:42

si vous vouler faire de lvl up:
prener avec vous Takamu et marina si vous les avez recruter et aller au boi de sud,Takamu vous dira qu´il peut voire un passage que seul les elfe peuve voire . là bas vous pouvez faire des combats avec un dragon rouge trés puissant si vous ganger vous recuperer une armure (+84)defence enti feu et baucoup d´experience moi j´ai lvl 42 .

dsl pour les fautes d´orto

pwedro
pwedro
Niveau 7
28 septembre 2006 à 03:42:01

bois du sud veut dire La Forêt de Lunas

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 septembre 2006 à 08:48:52

pas besoin de tamaku, des que tu entre dans les bois il suffit de rester dans le premier ecran, les dragons yen a ici :)

Kargh
Kargh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:05:02

ok merci a tous, je vais essayer ces differantes technique, sinon une autre question, c quoi la maniere la plus efficaces pour se faire de l argent ?

Kargh
Kargh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:14:11

:up:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
28 septembre 2006 à 09:20:13

y aeu un poste qui donnait plusieur teschnique,mais vu l´endroit ou tu es,je pense que tu a deja recruté subala(la pecheuse,sinon elle est a rafleet,et faut y aller avec lun).avec elle,tu pourra pecher dans ton chateau et trouver des pot a identifier,il se revende de 30 a 80000 potch(en passant par 500,8000,20000,50000) avec cette technique,en a peine 10 minite j´avais pu monter l´arme de georg de 5 a 12 en une dizaine de minute.

mais ca,c´est vraiment utile au debut du jeux,par la suite,ca devient moin interessant

necros52
necros52
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:22:10

lv 38 ct trankil la mopntagne pour moi...

bon la jvien de recruter galleon quelqun que peu me dir comme jvé au ruin de louest

Kargh
Kargh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:24:35

merci bien , mais c qui lun ?

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
28 septembre 2006 à 09:45:15

pour les ruine,tu va en bateau jusqu´a port spinnak,apres,c´est a l´ouest de la ville ^^

lun,c´est la fille de rafleet que tu voit au debut avec son pere,quand il sont dans les montagne de lunas

Kargh
Kargh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:45:45

ah mais , je suis con merci bien!!

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:16:19

Faut juste bien choisir ces persos et regarder les runes de chacun et pas hésiter a en rajouter. La magie a effet de zone ca aide beaucoup ds les combats.

@Kain the damned : pour les gardes du poste de controle je les ai tué en 1 coup. J´étais niveau 36, mais ds mon équipe j´avais la magicienne noire (je sais plus son nom). Hop un petit sort météore et 1300 de dégats a chaque mec.

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
28 septembre 2006 à 10:30:04

Mouais mais à ca moment j´avais pas compris qui pouvais m´aider à changer mon équipe , donc j´avais les 3 persos de base :snif: ...

Kargh
Kargh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 10:34:34

vous me conseiller de prendre qui ds mon equipe pour la montagne ?

NightShark
NightShark
Niveau 3
28 septembre 2006 à 10:56:14

Personnellement je suggère la formation Tigre avec:

1) Kyle ou Richard (Richard très abusé)

2) Prince avec rune rage et Lyon rune shield

3) un guerrier/mage au choix (personnellement Lorelai)

4) 2 mages ou 1 mage et un guerrier/mage) En mage Zerase élimine le challenge mais bon.

En gros Lyon lance le sort de niv 3 qui augmente la puissance magique. Les mages et le Prince utilise leur sort de zone niveau 4.

Normalement il ne reste plus personne. Note en dehors des combat de boss avoir Zweig et Lorelai pour leur compétence trésor hunt est excellent. Et avoir farmé des orbes d´absorption magique est excessivement utile.

La vidéo du moment