CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le début ! Venez tous !

kichouu
kichouu
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:26:46

Au secour j´en suis a 2 ou 3h de jeu , et le jeu m´ennui a mourrir , je ne m´attache pas aux persos et les dialogues me paraissent interminable et a mourrir d´ennui.
De + les long chargement entre els changement de zone et entre les scène de dialogue me paraisse vraiment insuportable.
Vaut-il vraiment la peine de s´accrocher et de continuer ??
merci de votre aide

kichouu
kichouu
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:28:03

J´avais oublier certaine musiques devienne assez soulante et résonent dans mes oreilles

jalk
jalk
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:31:28

C´est à toi de voir... J´aurais du mal à avoir une opinion objective, ce jeu, je suis tombé sous le charme dès le premier dialogue.
Les temps de chargement, on s´y habitue assez vite. Les dialogues sont très réalistes (en tout cas plus que dans un Draque 8, en même temps c´est facile).
La suite est bien sûr encore mieux, avec le recrutement de 108 personnages, des rebondissements à n´en plus finir, etc...
Personellement, je te conseille de t´accrocher, mais c´est à toi de voir en dernier recours :)

Killey
Killey
Niveau 40
25 septembre 2006 à 19:33:25

non je te conseille de vendre suikoden 5 immédiatement et d´attendre jeudi un jeu 2 fois plus cher dans lequel tu t´amuseras beaucoup plus, bah oui faudra appuyer comme un débile sur les boutons de la manette pour abattre le méchant Pat Hibulaire avec l´aide de tes amis Sonald et Dingo, ça ça devrait te convenir y´a moins de textes à lire

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:41:30

il a le droit de pas aimer le jeu ou certain de ces aspect, je te conseil de jouer encore quelques heures, peut-être que le system de combat ou le scénario va te plaire et si t´aime pas revend le tout simplement.

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:38:15

Arreter de juger un rpg sur 2 ou 3 heure ca veux rien dire il fo s accrocher c comme un livre les meilleur livres commence souvent doucement pour finir en gros kiff.
Suiko ba c pareille il te faudra passer 10 a 15 heures de jeu avant de bien mais bien kiffer c comme ca la vie...

masterti
masterti
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:47:36

Combien de fois il faudra le répêter ?
Les 9 premiéres heures de S5 sont à "mourir d´ennuie" (pour certains) mais elles sont presque obligatoires pour mettre en place un scénario qui s´annonce phénoménal.
C´est pourtant écrit noir sur blanc dans le test de jv.com...

Au fait, qui c´est qui dénigre mon kingdom hearts 2 de maniére assez puréile, HEIN QUI ?? ? :banzai:

necros52
necros52
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:35:40

hru il est bien kindom heart lol jaime bien frapper les san coeur avec ma clef et alors lol

jm bien suikoden aussi^^

mitsuomis
mitsuomis
Niveau 4
25 septembre 2006 à 21:40:03

Arretez de parler de KH2 , ce jeux avec donald pluto ou chais pas quoi la on parle de vrai rpg les mec .
Je trouve aussi suikoden 5 super ennuyeux au debut voir ennuyeux a mourir les dialogue son tcertes interminable et peu interessant , les chargement son horriblement long et fréquent (a la fin des combat , entre les dialogues, dés que tu change de piece ou de lieu)bref je lis partout que les premiere heure cest ca , mais je matendais pas que ca soit chiant a ce point franchement cest dur dacrocher .
Ca m est quand meme dur de renoncer du faite que je me base sur des grand rpg comme xenogear ou ff6 ou les chrono ect et que les suikoden est reputer quand meme.
voila motiver moi a ne pas arretez a cause du debut svp

masterti
masterti
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:03:19

Mais KH2 est un rpg mon ami, que tu le veuilles ou non, c´est même un véritable action-rpg, et de toute façon ce n´est pas le topic pour débattre de ça.

ilogo
ilogo
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:05:34

je dois dire qu´au bout de trois heures, et surtotu que je viens de finir convenant, le choc est rude niveau interet; mais j´espere que S5 va me faire l´effet baten kaitos (quoique le début était pas aussi mauvais)

masterti
masterti
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:22:46

Moi aussi, le looonnng début m´a fait un peu peur, mais tu peut continuer sans crainte, le jeu devient vraiment de plus en plus intêressant par la suite.
Et je peut déjà affirmer que suikoden 5 est largement mieux que baten kaitos, sauf peut-être graphiquement.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
26 septembre 2006 à 02:35:33

Pareil que toi kichouu, je ne te cacherais pas que je me suis ennuyé royalement pendant les 12 premières heures, mais ça se décante par la suite. ;)

necros52
necros52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:17:48

personellement la jsuis a 14 jheur de jeu jvien a peine de finir le "prologue" moi ca ma aps soulé...

le 4 ct un mauvais suikoden mé le 5 et exelent ya rien a redir^^

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:41:11

Et les phases de chargement vous en pensez quoi ? Des fois jtrouve ca vraiment abuser a chaque fois que tu change de pices ou meme entre des phases de dialogues (en + peu intéréssante) et le pire cest apres les combat , je pense que ca peut devenir tres tres soulant surtout que les combat son aléatoire et arrivent assez souvent en + un long temps de chargement juste apres , je sent que dans certain donjon ca risque de rendre totalement fou (surtout si on est pomer) voila en + le vieu dessin de chargement avec le bonome qui cour menerve trop.
Quen pensez vous ?

masterti
masterti
Niveau 10
27 septembre 2006 à 03:23:39

Maintenant, je ne remarque même plus les chargements fréquents, ça ne me gêne plus du tout.
Et je trouve assez sympathique les animations pendant les chargements, c´est déjà mieux qu´un écran noir ou un simple "Now Loading", non ?

Par contre, ce qui m´énerve c´est qu´on ne peut pas mettre le jeu en pause, du coup mon temps total de jeu est légèrement "faussé".

wismerills
wismerills
Niveau 3
27 septembre 2006 à 03:35:50

bonsoir à tous,
voilà ca fait 3 jours que j´ai pu faire main basse sur ce jeux......(grand fan de la premiere heure de la série:))))))))
voilà j´en suis à 25 h de jeux !! !!! et j peux plus m´arreter. en effet après les souvenirs quasi inoubliable du 1 et du 2 j´ai été deçu par le 3 et le 4 mais alors le 5.....une drogue voilà c que c´est.
mm si certain s´ennui o début de l´aventure ( ce que j peux concevoir mais alors dans ce cas fallait bien lire la jacquette avant c´est marqué suikoden dessus donc vous étiez prévenu!!!!).
c´est un rpg qui base tt sur la gestion de groupe et d´intrigue politique avec des personnages à forte personalité ( 108 en plus et tous jouables ou presques).
le sénario est vraiment fidèle à l´esprit d´origine et l´interface aussi ( sniiff la 2D).

les gens qui s´y ennuie devrai sortir la CB et aller jouer à wow cela leur conviendra plus c´est évident....En tt k ne vous baser pas sur le prologue de début pour juger svp.

voilà sur ce bonne nuit à tous jy retourne!!!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:45:39

J´en suis à 3 heures et je trouve déjà le jeu fantastique alors je n´imagine pas comment je vais apprecier la suite vu comment le début est décrié :content:

La vidéo du moment