CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cascade

gyall
gyall
Niveau 1
25 septembre 2006 à 12:43:36

j´en suis au moment ou Lyon me dit dommage pour les castors, je suis allé à la cascade ou j´ai vu un gars tout au fond mais pas Boss,que dois je faire svp je tourne en rond
Merci

Yangus
Yangus
Niveau 8
25 septembre 2006 à 13:32:37

Va sauver FuwalaFuwalu et après j´crois.

fifasport
fifasport
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:10:14

Ben je viens de sauver le hameau des castors et j´y suis aller et j´ai vu une tortue géante mais pas de boss.
Peut etre que c parce que j´y suis pas aller avant ?

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:12:48

Le gars que tu as vu c´est Richard, un des persos les plus mignons du jeu :)

Pour le recruter il faut lui parler, puis aller parler à Mueller (si tu as pas recruté Mueller tu peux pas recruter Richard)...

Pour ´boss´ il faut revenir au même endroit après avoir recruté Richard (mais boss est loin d´être aussi mignon :lol: )

ghaya
ghaya
Niveau 2
10 octobre 2006 à 14:37:38

comment arrive t´on a la cascade ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:41:47

fifasport>>> je crois bien que la tortue geante, c´est le boss ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:27:46

pour avoir boss tu dois emmenné une perssone age ex leti

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:40:08

ghaya>>> tu ne vas pas à la cascade, si tu améne une personne agé avec un niveau equivalent au heros, Genoh viens alors a ta rencontre si tu marche sur le petit chemin (Alhazred va s´éttoné en disant que ce rocher n´est pas normal et la tortue viendra à ta rencontre. Par contre, elle prend 2 place dans l´équipe!!!)

ghaya
ghaya
Niveau 2
10 octobre 2006 à 23:16:12

ha , ok merci

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:36:50

pour cette histoire de niveaux equivalent je sais pas leti etait au niveaux 32 et le heros au nov 45 dans mon cas

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 août 2008 à 16:37:51

Je ne trouve pas du tout cette cascade ! Je suis avec Lévi, je veux trouver Genoh et Richard...mais je sais pas où chercher cette cascade ! :snif:

Il faut partir d'où ? J'ai une carte qui la situe apparemment au sud du hameau des castors, mais pas moyen de la trouver...

Please... :merci:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 août 2008 à 16:56:06

Finalement, je l'ai trouvée ! Mais à l'intérieur, pas moyen de trouver les persos que je cherche...Je tombe que sur des culs de sac !
Et avec tous ses combats qui servent à que dalle...

Désolé, je crois que je craque !

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 août 2008 à 17:09:55

Du calme , il n'est pas bien compliqué le niveau de la cascade .

Si tu as du mal , trace un plan sur un papier .

En plus , ça vaut le coup de s'y aventurer et d'y faire pleins de combats pour les bagues qui drainent des HP de l'ennemi .

Accéssoires très utiles pour les combattants du jeu au vu des boss difficiles à venir .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 août 2008 à 17:19:42

Oui, j'ai enfin trouvé Richard...mais je ne peux pas le prendre pour le moment ! Je reviendrai après avoir parlé à Mueller...
Et pas de trace de Genoh alors que je suis avec Levi.

Ce n'est pas forcément une question de difficulté, au contraire, car les combats ne sont que des formalités ! Le problème est que leur temps de chargement est plus long que le combat lui-même, qu'ils rapportent pas grand chose en potchs et en exp, et que les pièces drainantes j'en ai déjà un paquet...
C'est donc très énervant de se taper des combats inutiles tous les 5 m en explorant. Je n'ai pas souvenir de ça dans les (très) nombreux autres RPG que j'ai fait, ou alors j'ai grave vieilli et je suis plus impatient ! ^^
En tout cas, c'est pour moi le défaut principal du jeu, en particulier dans les "donjons" (ruines du lac, celles du Trou,...). Dommage, car sinon c'est le top !

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 août 2008 à 19:41:43

Justement , ces nombreux combats sont utiles pour 1 raison : faire progresser tes persos les plus faibles .
C'est comme ça qu'on joue à suikoden :ok:

Bah si tu es impatient , y'a une rune qui permet d'éviter les combats faibles .

Pour genoh , normalement il faut te déplacer avec des vieux genre alhazred ou levi (mais pas erase) en allant jusqu'au pont , là il devrait venir vers toi . Tu ne pourras le reruter que si un vieux de ton équipe a un level de moins que le prince .

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
12 août 2008 à 17:32:06

il me semble qu'a partir du moment que t'as levi genoh vient direct peut importe les niveaux et tout le bordel!
Astuce:vous parliez des anneaux oeil :d:
ca draine 5% des dommages causés a l'ennemi! certes!et j'ai remarqué qu'en équipant 4 de ces anneaux ca draine donc 5+5+5+5=20% des dommages causés!les runes drainantes servent plus a rien donc et ca libere un emplacement runique pour ceux qui veulent drainer des pv!
cette astuce est assez interessante pour un magicien qui a la rune blâme: ca permet d'attaquer et de se regenerer gratos apres avoir perdu des pv a cause des sorts "blame"(par exemple sur zerase qui a une bonne attaque physique c'est bénéfique)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
12 août 2008 à 17:56:55

Chihi Star : Genoh -> Repère du Boss
Il faut avoir Zérase et/ou Jeane dans l'équipe. Sinon, avoir eu les infos du chef Castor à son sujet. Il faut aussi avoir un ancêtre (Alhazred, Levi...) dans l'équipe. Ce personnage doit avoir au maximum 1 ou 2 niveaux en dessous du Prince et il acceptera de venir. Le Repère du Boss se situe au sud-est du Hameau des Castors.

sources:http://www.legacyofsuikoden.com/site/etoil
es_gs5.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2008 à 21:27:22

Arf, cette histoire de niveau en moins m'énerve...Le Prince a un niveau de moins que Levi chez moi...(46 contre 47). :hum:

Je crois que je règlerai ça après la bataille de la Reine, j'ai hâte d'étrenner mes trois groupes à bloc !

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
13 août 2008 à 08:30:24

ne pas oublier que pour recruter Genoh, il faut déjà avoir recruté Richard, sinon la grosse tortue ne se montrera pas.

La vidéo du moment