CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors ce suikoden

necros52
necros52
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:14:04

alors ce suikoden il est meilleur que le 4 ou pas^^ parsque perso le 4 il gache le mythe du 2.

jespere quil egal le 2^^

je savais meme pas quil etais sorti le 5 et en plus il est a 30 euro je vais lacheter emain c´est parti pour la qsuete des 108 etoile!!!!

oui oui topic inutil mais kan un bon rpg sort necros est tjr la!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 septembre 2006 à 08:20:32

En résumé, en jouant au 5, je retrouve les même sensations qu´en jouant au 2 :ouch:
Résumé du résumé==> C´est une bombeeeeeeeeeeeee :mort:

Seul bemol, la traduction en VF connait quelques dérapages au niveau de certain passage (des "tu" transformer en "te", des contractions non faites etc), mais bon, on fait même plus gaffe et c´est pas à outrance non plus :lol:

necros52
necros52
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:26:53

il est si bien que ca^^

tu la acheter30 euro comme il est ecris sur jeux video.com?.

si il est a 30 euro ji v lacheter demain^^

il on remis les duel il les avais retirer ds le 4 je crois je me souvien plus bien

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:37:08

Vous allez créer 50 topics et 50 fois je vous dirai que ce jeu est une bombe.
Les duels ont été remis oui (j´en ai fait un). Il est peut-être déjà collector chez toi, alors fonce.

necros52
necros52
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:41:25

ji v d demain^^ c´est une bonne nouvelle ce suikoden je ne savais meme aps quil sorter ce moi si. en plus il est bon et a 30 euro allez tous lacheter comme ca il nous sortiron plus de rpg en france^^

ruen
ruen
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:29:03

Oui suikoden 5 est une tuerie, s´il n´y avait pas ces problêmes de chargements et de tres grosses erreurs de traductions (pas si génants que ça mais quant même...) je l´aurai classé au rang de suikoden 2.

Et pourtant suiko 5 reste inconnu, il est presque sorti dans l´ombre oO . Un bon pote à moi, fan de rpg ne savait même pas qu´il était sorti ... Dommages aussi que certains testeurs ne sachent pas noter ce jeux comme il se doit ... (15/20, suivez mon regard)

necros52
necros52
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:10:31

il base leur note en penssent au precedent opus je pensse...

suikoden 5 se fera connaitre je pensse son pri est asser attractif

Yangus
Yangus
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:22:19

Moi j´dis qu´il en vaut la peine alors fonce!

masterti
masterti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:04:54

Un rpg de cette qualité, en français, et à 30 euros en neuf... ce serait criminel que de ne pas l´acheter.

Mais si Suikoden 5 ne m´empêchera pas d´acheter aussi kingdom hearts 2 dans quelques jours, je ne pouvais pas passer à côté d´une occas´ pareille, question de principe, on est fan de rpg ou on ne l´est pas. ^^

necros52
necros52
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:33:38

oué je ve kingdom heart aussi ca va fair mal au porte monai

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:08:51

Salut à tous,

Pour ne pas recréer un xxx ième topic sur le sujet, j´aimerais savoir votre avis sur ce jeu, car j´aime bien les rpg tel ffx, Dragon Quest.

J´avait acheter Suikoden 4, car je pensait que c´était bien et en fait je n´ai pas du tout accroché. En fait, je trouvait les déplacement en bateaux assez lourdes.

Est-ce que Suikoden 5 arrivera à me passionner (surtout le type de combats et la navigation des bateaux) ?? ?

Merci de vos réponses....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 23:34:06

Pas de prblm, y´a pas de navigation en bateau dans celui là, et "oh bonheur" c´est le retour des cartes du monde comme dans le 2. Sinon un vrai bonheur ce jeu, l´univers et bien, les persos supers (même le héro qui est un "grand mué" est charismatique graçe au travail porté sur les réactions, la petite Lym qui me fais trop marrer avec son comportement au début du jeu et Lyon la garde du corps du prince et Kyle le dragueur invétéré... Je m´arrête ou je vais finir par citer tous les persos du jeu ^^) et le scénar d´enfer (complots, trahisons,...). Bref que du bon et un retour à l´épisode 2 (qui ce fais tout de suite sentir, pour ceux qui y ont joué bien sûr ^^) bref, Suikoden V c´est un jeu qui nous donne qu´une envie lorsque l´on commence, voir ce qui va ce passer aprés quite à rester une 10énes de mins de plus, lesquelles finissent par ce transformer en 3 heures de plus ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 11:07:29

La seule chose de Suikoden V qui égale Suikoden II, c´est sa traduction française pourrie.
(Sinon niveau qualité du jeu, j´avais bien aimé le V mais j´garde quand même une petite préférence pour le II)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 septembre 2006 à 11:38:02

En résumé il n evaut pas le 2 n´y le 3, ça c´est un fait, mais il y a un petit quelque chose qui pouse à jouer... Non, pas parce que on l´a acheté. ^^´

Pour 30 € il n´y a pas grand chose à dire, ça vaut le coup à ce prix là. :)

fly1
fly1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:40:05

mais si il vaut le 2
personnellement la traduction jla trouve mieux que celle du 2
ca m´a moins choqué les erreur comparé a celle que l´on trouvais sur le 2

personnellement il est mieux que le 3

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:00:11

Tres bon RPG du niveau de Suikoden 2.
A classer dans les 5 meilleurs RPG de la ps2, le meilleur restant bien evidemment pour moi Shadow Heart : Covenant.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 septembre 2006 à 15:41:25

Et bé... :sarcastic:

necros52
necros52
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:13:32

le 2 etai encore mieu kan meme

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
27 septembre 2006 à 13:19:15

Salut, je n´ai pas encore acheté le jeu mais je lis parfois que la traduction est pourrie (ou du moins perfectible). Est-ce que ça flingue le scénar (phrases incompréhensibles) ou est-ce que c´est juste des fautes d´ortho ? Merci de me renseigner :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:21:49

Je ne suis qu´au début, et pour l´instant les fautes ressemblent plus à des fautes de frappes qu´à de véritables non sens.

Le jeu en lui même m´a l´air bien traduit, tu n´as pas de phrases traduite mot à mot comme dans MGS, genre "C´est mon plaisir". :o))

Enfin je le répète je ne suis qu´au début, et quand on fait des fautes de frappe, ça veut dire qu´on ne s´est pas relu, et donc qu´on est pressé par le temps.

Et quand on est pressé par le temps, on fait moins attention à la précision de sa traduction, c´est logique.

La vidéo du moment