CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2x plus de potchs et d'exp !!!

Killey
Killey
Niveau 40
23 septembre 2006 à 19:42:41

Je viens enfin de choper ces 2 runes qui change la vie^^ c´est un peu long mais voici la procédure à suivre:
alors déjà mettez Bergen, Faylon, Killey, Lorelai et Zweig dans votre équipe et montez au maximum leur capacité "Butin" (mettez également Babbage en support, il a aussi cette capacité)
ensuite il va falloir choper les pieces:
-4 pieces de prosperité = globe de prospérité (rune de richesse) > potchs x 2
c´est le "Crapaud Démoniaque" (grenouille obése dorée) qui lâche rarement la piéce, on le trouve dans le passage source chaude de Yashuna...pour choper les 4 ça m´a pris presque 1h
-4 pieces de fortune = globe/rune de fortune > exp x 2 pour tous les persos de l´equipe
c´est le "Soleil de Cuivre" (bouddha volant comme les 2 boss des ruines de lac ceras) qui lâche rarement la piéce, on le trouve dans le passage souterrain des ruines du trou géant (mettez Eresh et Jeanne en support sinon vous ne pourrez pas y accéder à cause du couvercle de la tombe)...pour en choper 2 (ouais j´en avais déjà 2 je sais plus d´où elles viennent^^) ça m´a pris une demi heure
voilà c´est chiant c´est long mais ça en vaut la peine, bonne chance!

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:05:54

Pour les pièces de fortunes, vous pouvez aussi trouver ces rois bedonnants dans le donjon final.

Eymeric
Eymeric
Niveau 5
24 septembre 2006 à 10:28:39

Merci pour vos astuces ;)

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
24 septembre 2006 à 10:33:19

il a aussi les Billioneye dans le même endroit que les monstre boudha comme tu dit ^^
dans la version anglaise j´ai eux plus facilement les 4 pièce fortune rune contre c´est monstre qui son souvent accompagner par un squellette en armure,

pour mieux vous aidé

Billioney -> 20 °/. de chance d´avoir une pièce (source gamefaqs.com)
Soleil de Cuivre -> 1°/. (même avec l´équipe de Killey il en donne quasiment jamais ^^")

Yangus
Yangus
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:48:29

Bah, tu vois, moi j´ai passer 20 heures à m´entraîner dans ces ruines alors j´ai eut le temps de ramasser bien des affaires à revendre. Et etc. :lol:

Killey
Killey
Niveau 40
24 septembre 2006 à 16:10:34

ouais je crois bien que ces ruines c´est le meilleur endroit pour faire de l´exp
avec la rune de fortune t´arrives au lvl60 trés vite

Hard_Snow
Hard_Snow
Niveau 5
16 octobre 2006 à 11:21:05

sinon pour l´argent j´ai trouvé un truc pour se faire 500´000 potch par combat. dans la trou géant, juste apres avoir obtenu Eresh on peut battre une licorne de feu qui donne dans les 90´000 potch sans avoir d´équipement de prospérité, mais si on met 5 anneaux de prospérité (+10% de potch) sur chaque perso, ca fait 5x6=30 ---> 300% de potch en + et avec Egbert dans l´équipe on obtien facilement ~390´000 Potch + 1 équipement à revendre pour 120´000 potch. et pour que la licorne réaparaisse plusieur fois, il suffit de la tuer, de sauvegarder et de faire un reset de la PS2 et de recharger la partie. à mon avis l´information comme quoi la licrone à été tuée se met dans la mémoire vive de la console, donc au redemarage ca réinissialise l´information.
biensure je n´ai pas testé en ayant les rune de prospérité et de fortune... la ca doit déchirer

en résumé:
1 minute pour battre la licorne + 3 minutes pour le reset = 500´000 Potch tout les 4 minutes

maintenant il y a surement des combat qui rapporte plus de potch, mais je n´ai pas encore fini le jeu

liulath
liulath
Niveau 2
19 novembre 2006 à 19:09:29

alors pour la peche petite precision il ne faut pas donné de poisson a shun min ( la fille du cuisto) parce que sinon quand les poissons sont grand elle les balance dans le lac ( vive l´eco-systeme) et ils remplasse les ?p ots alors attention.

zanzibar2007
zanzibar2007
Niveau 2
26 novembre 2006 à 10:46:12

SALUT? COMMENT FAIRE POUR RECRUTER Eresh et Jeanne
Bergen, Faylon, Killey,
j´en suis juste avant la bataille de la reine (contre la soeur du heros) te je voudrais elever les capacités de mes persos, mais je n´ai pas encore ceux là, ni plein d´atre d´ailleurs)
merci

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:03:31

Je suis tombé sur ce site qui pourrait vous intéresser si vous voulez vous faire un max de potchs :
http://novaslash.free.fr/fr/pages/soluces/infos_s5.html

La vidéo du moment