sinon pour l´argent j´ai trouvé un truc pour se faire 500´000 potch par combat. dans la trou géant, juste apres avoir obtenu Eresh on peut battre une licorne de feu qui donne dans les 90´000 potch sans avoir d´équipement de prospérité, mais si on met 5 anneaux de prospérité (+10% de potch) sur chaque perso, ca fait 5x6=30 ---> 300% de potch en + et avec Egbert dans l´équipe on obtien facilement ~390´000 Potch + 1 équipement à revendre pour 120´000 potch. et pour que la licorne réaparaisse plusieur fois, il suffit de la tuer, de sauvegarder et de faire un reset de la PS2 et de recharger la partie. à mon avis l´information comme quoi la licrone à été tuée se met dans la mémoire vive de la console, donc au redemarage ca réinissialise l´information.
biensure je n´ai pas testé en ayant les rune de prospérité et de fortune... la ca doit déchirer
en résumé:
1 minute pour battre la licorne + 3 minutes pour le reset = 500´000 Potch tout les 4 minutes
maintenant il y a surement des combat qui rapporte plus de potch, mais je n´ai pas encore fini le jeu