CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la difficulte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kargh
Kargh
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:33:07

salut, je viens sv et je suis en train de lire le manuel, et je vous avoue que la gestion des capacites des globes des runes etc me fait un peu peur, ca m a l air bien complex.alors vient ma question est ce que ds les premieres heures du jeu il y a une forme de tutorial pour nous apprendres tous ses fonctionnements ?

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:37:48

Pour les tutoriels, je sais pas. Normalement, parle aux personnages dans les magasins, tu devrais pouvoir t´acheter les objet et etc. Le reste s´apprendre en découvrant. Pour les techniques à équiper les PC, tu dois avoir des tuteurs comme Georg, Levi, Zegai ou Zerase pour augmenter la puissance des techniques (plus le coût du chiffre est bas, mieux c´est) et tu pourras équiper au max deux techniques pour booster tes stats. Certains personnages ont une technique obligatoire comme Georg, Zegai, Zerase, Levi, Roy, Faylen, Faylon, et etc mais si tu entraînes bien les techniques, ils peuvent quand même s´en sortirent puissants. Conseil, pour des personnages comme Roog, le tout se joue surtout avec les Runes qui boost les stats.

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:38:08

je suis rendu a 15h de jeu mais malheureusement aucun topic mais l´histoire met du temps avant de se mettre en route donc peut etre apres mais je ne pense pas neanmoins une fois que t´es dedans tu comprend assez facilement enfin pour ma part.

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:40:49

Dès le début, on peut déjà forger les armes du Prince ou de Lyon à Sol-Falena. Suffit de bien regarder à l´est de la ville pour une insigne avec une forme de marteau et le type pourra vous aider à forger vos armes.

Kargh
Kargh
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:43:23

bon ben merci bien, je sent que le meilleur moyen c est que je me lance, je vais donc finir de lire ce manuel pis j allumerais ma console ...

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:45:43

Moi je ne m´attarderais pas au manuel si j´étais toi. Il est mieux de plonger directement dans le jeu et de consulter le manuel quand t´es incertain de certaines choses. C´est ce que je fais toujours. :lol:

Kargh
Kargh
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:48:32

ok, je crois que t as raison ca me feras moins peur , bon jeux a tous !!

Yangus
Yangus
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:50:37

Bonne partie, Kargh!