CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début très très ennuyeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lassay
Lassay
Niveau 5
21 septembre 2006 à 23:29:10

Au début de 4 ou 5 heures de jeu ( en étant à Stormfist ), on a un interminable dialogue où on recherche de renseignements dans les villes. On se lasse un peu car il n´ y a pas de combats. Et en plus le graphique n´ est pas très attrayant pour y jouer ( à l´ exception de Suikoden 3 et 4 ).

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:52:19

Patience, ça va venir :-)))

Après, 9-10H de jeu, tu verras!!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 septembre 2006 à 08:32:13

:nonon:
C´est quoi ces joueurs tout le temps pressés, il faut laisser le temps pour que les événements prennent place, moi j´en suis à 8h de jeu et c´est toujours zen :lol:
Mais bon, quand ça va partir en vrille :mort: , fini de jouer :rire:

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
22 septembre 2006 à 09:56:41

meme si le debut du jeu n´es pas riche en combat,il est quand meme la pour poser les bases de l´histoire et quand on voit par la suite tout ce qui se passe,on se dit que c´etait utile.

et puis moi,je vois un RPG comme un bon livre,donc une histoire,pas que des combat ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
22 septembre 2006 à 10:31:27

Après 12 heures de jeu, ça devient plus attrayant, mais c´est clair que le début du jeu(gros début)est vraiment à mourir d´ennui. :s

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:55:49

Je suis à 14h de jeu ( du level up quand meme ^^ ) et c´est vraiment devenu super ! Perso a partir de la final des jeu, j´ai adoooore ^^

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:16:57

Pareil pour moi, à presque 6h de jeu, je suis toujours en mode "club Med" :)

Là je suis de retour des Jeux Sacrés ... j´espere que les choses sérieuses vont commencer_

Ceci dit, c´est clair que c´est long, mais un bon RPG n´est rien sans une bonne histoire (cfr Dragon Quest : odysée du roi maudit). Donc il faut prendre son mal en patience et se dire que ca vaut la peine pour la suite ...

Bon je retourne dévaller les couloirs du chateau héhé...

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:45:13

J´en suis à 11h de jeu et je peux vous dire que c´est de la bombe ! Je me régale, a faire le jeu, faire des XP/PC en clair merveilleux.

PS : J´en suis au tunnel de la prison d´Agate.

ruen
ruen
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:58:44

je comprend pas, moi j´en suis a 8h de jeux mais je m´eclate ! l´histoire n´a pas démarrée mais on s´attache tellement aux personnages et à la trame que c´est interessant .

Par rapport a baten kaitos ou TOS ou je me faisait literalement ch***, Suikoden 5 est sans conteste le meilleur rpg auquel j´ai joué c´est 4 dernieres années ....

(souvenez vous, 2 des meilleurs rpg de tous les temps à savoir ff 7 et 9, eux aussi mettaient beaucoup de temps à demarrer, mais quels chef d´oeuvres !)

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:05:16

Dans Suikoden IV, c´était dur à démarrer aussi, puis au bout d´un moment on était plus libre. De ce que j´ai testé Suiko V me paraît un peu lent. Je sais pas si parcequ´il faut mettre en 60Hz, mais mon menu ne s´ouvre pas super vite et les dialogues s´affichent lentement même à vitesse "rapide". Sinon, tout à l´air intéressant.

Ruen >>> Oui enfin, ça dépend le point de vue, FF9 pour moi est un des plus mauvais RPG auquel j´ai joué.
Tu dois pas être un fan du 8 toi...

ruen
ruen
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:49:30

[Soltales] Posté le 22 septembre 2006 à 22:05:16

Tu dois pas être un fan du 8 toi...

:d) c´est clair, y´a la categorie qui préfere les ff 8 et 10 et ceux plus old school qui penchent vers les 6 ,7 et 9 (Même si le 7 fait généralement l´unanimité). FF8 ne m´a pas déplu par contre le 10 m´a carrément ennuyé ...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
23 septembre 2006 à 11:57:05

Soltales ta ka mettre pour les dialogue tout afficher sa te met tou dun coup comme sa

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:14:59

Moi, je met tout afficher pour les dialogues mais attention pour recruter Egbert...