CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Takamu

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:34:25

Salut à tous, voila j´essaye de recruter Takamu qui est dans la prison d´Agate. Donc j´y vais avec Cius et Leilei, je le vois enfermé dans une des cellules mais quand j´essaye de lui parler rien ne ce passe....
J´en suis au moment ou on decouvre notre quartier général.

Killey
Killey
Niveau 40
18 septembre 2006 à 18:09:05

rien ne se passe?
c´est bizarre tu es sur d´etre collé a la grille de la cellule pour essayer de lui parler?
sinon est ce que Killey est dans la cellule d´a côté? si c´est pas le cas, est ce qu´il est parti quand tu etais là?

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:18:19

La premiere fois ou je suis allé dans la prison pour liberer lucretia il n´y avait que killey que j´ai libéré (enfin qui c´est libéré tout seul) puis aprés j´ai avancé dans le scénar et j´ai lu un guide pour les persos, je suis donc passé par les mines pour recup Egdbert puis je suis passé pour la prison pour recup Takumu comme écrit dans le guide, donc j´arrive par les mines et je le vois dans sa geole sur la gauche, mais rien ne ce passe...

Killey
Killey
Niveau 40
18 septembre 2006 à 18:36:38

aïe en principe il aurait fallu le recruter au moment où Killey sort de sa cellule, juste aprés la 1ere bataille sous les ordres de Lucretia
si tu n´arrives vraiment pas à lui parler maintenant, reviens aprés chaque avancée du scénario et retente ta chance...en esperant qu´il n´est pas trop tard

Killey
Killey
Niveau 40
18 septembre 2006 à 18:41:58

euh par contre y´a un truc qui va pas là
la 1ere fois que tu visites la prison, il n´y a que Killey ok mais il ne sort pas et il est impossible de lui parler...
si tu l´as vu partir en ouvrant lui même sa cellule c´etait forcement ta 2e visite de la prison

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:55:27

Non c´est que au lieu d´aller directement au quais je suis passé par le bloc ouest de la cellule... enfin je sais pas si sa y joue.

Killey
Killey
Niveau 40
18 septembre 2006 à 19:00:10

normalement Killey ne doit pas sortir avant la bataille...
pour takamu si tu le vois dans la cellule tu dois pouvoir le recruter quand même mais un peu plus tard dans le jeu je pense

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:11:21

Grmblll aurais je une version paranormal du jeu ? :(

fly1
fly1
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:52:59

nan c´est normal
tu peu avoir takamu seulement environ avant le départ pour les iles à estrice

si tu essai bien avant tu aura beau faire ca marchera pas moi ca m´a fait pareil

il faudra attendre un peu

oubliez pas suikoden ca a toujours été comme ca
certain perso son recrutable que à certain moment

Yangus
Yangus
Niveau 8
19 septembre 2006 à 00:16:13

Rentre et sors de la prison... Juste pour voir.

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
19 septembre 2006 à 04:05:13

sa m´enerve d´avancer parce que j´ai trop peur de louper pleins de persos : / y´en a qui sont tellement bien caché ou qu´on peu louper très facilement... j´ai deja loupé Cornelio. En faite je regarde un guide amateur anglais de temps en temps mais j´ai l´impression que pour le recrutements des persos c´est un peu bizarre...
Yangus ouais deja essayé mais sans resultat :p
Vais m´en tenir à ce que dis Fly.
Sa serait vraiment bien que quelqu´un soit motivé pour nous pondre un guide en Français et fiable.. Je l´aurai fais si j´avais fini le jeu avec tous les persos mais c´est pas le cas :p

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
19 septembre 2006 à 04:33:14

si tout va bien (avec corrigement avent ^^") je suis entrain de écrire un guide français mais ça me prendra de temps

Killey
Killey
Niveau 40
19 septembre 2006 à 11:23:14

c´est trés long de faire ce guide parce qu´il suffit pas de les recruter comme ça, pour la plupart il faut leur parler à plusieurs moments du jeu puis revenir pour les recruter
sans parler de ceux qui peuvent refuser et qu´il faut revenir voir regulierement...
le recrutement est plus complexe que dans les autres et c´est impossible d´avoir les 108 sans guide

fly1
fly1
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:20:03

c´est vrai que tu as des perso que tu peu vraiment louper de chez louper
donc il faut visiter partout quand tu es libre de tes mouvements
sinon il faut regarder les guide sur gamesfaq

oublie pas il y a des perso non étoile donc pas nécessaire à avoir

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:25:49

C´est bon j´ai eu Takamu, aprés avoir visité Lordlake "rebatie".

Killey
Killey
Niveau 40
19 septembre 2006 à 16:10:37

cool sa competence "echappatoire" rends bien service

Mihura
Mihura
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:28:42

:salut:

J´aimerais avoir Takamu pour pouvoir revenir à Lunas. Je viens de ramener l´eau à Lorlake et j´ai Cius et Lelei dans le groupe. Killey est bien sorti. Mais il reste un perso (2 cellules au dessus) qui ne parle pas(pas de dialogue initié avec Cius). Et je suis bien devant sa grille...

Ce n´est peut-être pas le bon moment... J´espère seulement que ce n´est pas raté pour de bon... :p) Quelqu´un peut-il m´aider... ?

:merci:

fly1
fly1
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:35:49

il faut attendre un peu
moi aussi au début il voulai pas venir takamu
mais il viendra

Mihura
Mihura
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:56:25

Re ! :)

Alors ce n´est pas trop tard ? Ouf ! :cool: Ce qui est bizarre c´est que j´avais raté Cornelio et malgré les faqs de Gamefaqs j´ai pu l´avoir même après la (dure dure :hum: )bataille de Lelcar... Bon ok je reviendrai dans la prison plus tard. Et merci pour la réponse ! :-)

kleas
kleas
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:42:33

j´ai un prob moi jl´ai mais il me demande de lui retrouver sa carte, donc là il me colle au cul et j´ère dans la prison sans rien trouver, au secour

La vidéo du moment