CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sont les perso deja connu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:16:16

je ne sais pas si vous avez vu sur Legacy Of Suikoden mais il y a beaucoup de tof de news persos et d´après ce que je vois il va y avoir des heureux car... Killey semble de retour
Lorelei aussi et dans ce nouvel opus, si c´est bien elle, je la trouve plus qu´excellente, avec un fouet et tout.
j´aime beaucoup aussi la dame en noir, elle a l´air plus quer classe... en gros, comme vous, je l´attend avec plus qu´impatience

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:18:23

et la ptite viki :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:15:52

Donc, aux dernières nouvelles, les persos que l´ont retrouvera sur sont:
-Viki
-Lorelai
-Killey
-Georg Prim

Bon pour Viki, c´est pas étonnant, vu sa non maitrise des voyages spatio temporels.
Pour Lorelai et Killey, ils étaient a la recherche de vestiges de la civilisation Sindar dans les 2 premiers, et étaient originaires du Queendom of Falena, or Suikoden 5 se déroulera effectivement a Falena, et d´après Suikosource, il y a une ruine Sindar en plein milieu de Falena, donc c´est pas étonnant qu´on réetende parler de Lorelai et killey, qui seront encore une fois visiblement a la recherche de ruines de Sindar.
Ensuite, passons à Georg Prim. Dans Suikoden 2, Georg Prim était aussi dit être originaire de Falena (donc c´est normal qu´on le retrouve dans Suiko 5), et il était dit qu´il avait tué la reine de Falena.
Dans Suikoden 5 la reine est bien vivante visiblement (on peut deviner le sort qui l´attend ...), donc Suikoden 5 se déroulerait avant Suikoden 1 et 2, et puis donc avant que Killey et Lorelai entreprennent leur voyages vers le continent des épisodes 1-2-3.

Donc pour ceux qui veulent situer le Queendom of Falena dans le monde de Suikoden, allez ici:

http://www.suikox.com/geo/map.html

Il est donc géographiquement éloigné, et les developpeurs ont annoncé que cela permettrait d´avoir une histoire plus centré sur Falena et de nouveaux personnages ... dommage mais bon.

En tout cas, l´ambiance et le background Suikoden promettent d´être présents, plus que dans le 4è déjà, avec plus d´éléments et persos qui reviennent ...

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:48:48

merci pour les infos^^ en tout cas, le design des personnages n´est pas mal du tout!! bien mieux que dans suiko 1 et 4!! vivement qu´on puisse les voir tous^^

RenDaikyo
RenDaikyo
Niveau 3
26 février 2006 à 12:00:13

On peut voir aussi apparaître Retso et sa fille dans les étoiles. Ce n´étaient pas des étoiles mais Retsoa est déjà apparu dans la série et sa fille était mentionné car c´était la femme de Tai yo

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
26 février 2006 à 15:03:07

rho putain ce suikoden va déchirer !! !!!
ia une chance pour flik victor ou pa pour mazus aussi ?

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
26 février 2006 à 16:21:31

Flik je ne pensse pas sinon il aurait dans les 10 ans Victor ki sait ? mais je ne pensse pas et mazus ?

RenDaikyo
RenDaikyo
Niveau 3
26 février 2006 à 16:26:53

S´ils apparaissent ce ne sera pas en tant qu´étoile. mais Flik ne sera pas si jeune, Lorelai restant une adolescente, si Flik apparait ce sera pareil.

mazus aucune chance quand on voit qui occupes son étoile (pareil pour Luc)

sinon j´ai commis une erreur, c´est Hai Yo, le cuistot de suikoden 2 (je confonds souvent lui et Tai Ho quand je tape ^^)

j´espère que cela voudra dire que le concours de cuisine est de retour ^^

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
26 février 2006 à 16:53:50

Voir topic : Fan club de Viktor et Flik

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11078-60-2-0-1-0-0.htm

Keyser2
Keyser2
Niveau 5
30 octobre 2006 à 00:29:32

up

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:06:32

g une hypothese ... si le 5 se déroule avant le 1 et le 2 ? ce pourrais t-il que belcoot
http://www.suikosource.com/images/chars/b/belcoot01.png
soie flik plus jeune ? ( vu qu´il disent qu´il n´est pas de falena dans le jeu ? )

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:35:32

mais non lol c pas flik .... -_- ..

Et belcoot est de faléna il étai gladiateur et ensuite il est parti pour devenir plus fort et revenir abolir les gladiateur

Putain vous pouvez pas ecoutez ce ke le scénario vous explik o lieu de sortir d connerie pareil ...

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:12:58

Retourne jouer a disgaea toi va :p)

DaiSuki01
DaiSuki01
Niveau 3
31 octobre 2006 à 10:45:27

Si Belccot c´est Flik, alors Marina c´est Viktor :)

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:49:55

je trouve que belcoot ressemble plus a viktor