Bon, je sais qu'il existe d'autres topics sur le sujet, et je les ai explorés mais tous disent des choses différentes, et parfois le contraire !
Je tente donc de recruter Genoh (j'ai déjà Richard) : je ne me rappelle plus si Fuwamachin (le sage des castors) m'en a parlé au hameau, mais un castor l'a fait, il m'a dit d'aller à la cascade. Comme j'ai vu qu'il faut reparler à Fuwamachin apparemment, j'ai tenté de le retrouver mais je n'arrive pas à voir où il est dans le chateau ! J'ai retrouvé tous les autres castors sauf lui, et il n'est bien sûr plus au hameau...
Donc première question : a-t-on vraiment besoin de lui reparler et si oui, où le trouver ?
Deuxième question : avec qui y aller à la cascade ? Certains disent Alhazred avec un level de moins que le Prince, mais comme je l'ai pas levellé c'est saoulant (il doit être level 5 si je ne m'abuse...); d'autres disent Levi, voire Galléon. J'ai Levi au level 47, le Prince au level 48 : est-ce que c'est bon ? Et avec Galleon au level 46, voire Galléon + Levi ?
Bref : merci: d'avance, ça me saoulerait de rater une étoile aussi bêtement...