CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isabel est faible...

conjones
conjones
Niveau 8
28 juillet 2008 à 20:08:22

Salut tout le monde ! J'ai lu sur ce forum qu' Isabel est LE personnage du jeu. Je me suis donc empresser de la recruter. Je l'xp,je l'équipe, forge les armes et bilan...: elle est nulle ! Le Prince fait 250 dmg et elle en fait 350. Mathias lui en fait 500 ! Comment ca se fait qu'elle fait si peu de dégâts ? Comme rune je lui ai mis celle qui l'a met en Colère après deux dégâts reçu(désolé j'ai oublié le nom). J'utilise la formation Tigre et je la met en première ligne(Mathias et le prince en deuxieme)

Pouvez vous m'aider svp ?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
29 juillet 2008 à 15:58:43

c'est peut etre parce que tu as oublié de lui forger son arme! en tout cas si tu veux vraiment hausser son niveau de frappe tu peux lui associes les runes suivantes: 1 colere 2 cp double 3 boost.Ainsi en tout l'attaque sera multiplié environ par 6 c'est la meilleur combinaison de rune que l'on puisse faire a un combattant!

avec nakula j'ai fait un record de 17127
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nakula
il y a 4 video de moi (riskbreak) dont mon record

la c'est mon record avec belcoot(11964)mais apres belcoot avait détroner nakula avec un combo 3 coups vers les 19000!il meritait bien sa statue dans la salle!!(j'ai pas la video maleureusement)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/belcoot/video/x2gr76_belcoot-combo-vid-11964_fun

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:01:43

Pour moi les deux brutes de première lignes sont:
- Richard (esquive 80% des coups physiques)
- Georg

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:23:35

Georg est le perso qui a le plus de chance dans le jeu avec cathari c'est pour cela qu'il fait beaucoup de coups critiques et que sa rune tueuse marche a merveille. Apres je pense que la rune tueuse a pour but de limiter la force du perso car on ne peut en fait que rajouter qu'une seule rune à georg(la rune tueuse est fixe)en gros on ne peut que multiplier par 3 max son attaque avec boost.

d'apres moi les plus grosses brutes du jeu capables de faire les plus gros dégats sont Belcoot, Nakula et Zegai(Cependant Zegai fait rarement des coups critiques il en fait un peu qu'a sa tete :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:13:10

D4accord avec Ellyrion : en prermière ligne Georg et Richard font des merveiles. Juste après oui Belcoot ce défend très bien (il est très doué pour l'esquive/contre-attaque lui en plus) et Dinn est pas mal aussi même s'il est lent.
D'ailleurs c'est aussi le blème de Zegai même s'il est fort il est beaucoup trop lent (à côté des deux monstres que sont Georg et Richard ça fait tache quoi).

Pour ce qui est de Mathias et Isabel, c'est vrai qu'ils ont l'air intéressants. Rien qu'au niveau de leur histoire. Mais moi aussi j'ai essayé de les prendre et oui Isabel valait pas tant le coup que ça.
En même temps je me dis qu'ils seront peut-être utilisés dans un prochain Suiko et que cette fois ils seront mieux exploités :ok:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:52:52

Eh bien je suis pas d'accord avec vous!!
experience: j'ai pris belcoot, nakula, richard et zegai tous au niveau 69 dans les montagnes d'arswhat (j'ai en plus mis les meilleurs capacités car je les ai toutes au max pour tous les persos)eh bien seul belcoot et nakula tuent les ennemis a chaque fois en seul coup(zegai aussi apres lui avoir activer sa rune courroux) sauf richard (il faut qu'il fasse au moin un combo)je reconnais que c'est un tres bon combattant l'un des plus rapides et des plus agiles mais ce n'est pas le meilleur.En fait il est moyen car sa rune hirondelle ne multiplie que par 2 les degats alors que la rune faucon de belcoot multiplie par 3.
Il faut noter que Richard et belcoot apres qu'ils aient lancé leur attaque devastatrice ils deviennent moyens.Zegai son point faible c'est effectivement qu'il est lent qu'il rate des fois ses coups et surtout qu'il a la capacité "maitre d'arme" fixe!!Nakula par contre n'a pas beaucoup de points faibles sauf un petit peu faible en precision et la capacité "percée" fixe (mais on peut lui hausser niveau EX donc ca va!)
A mon avis je dis les 2 meilleurs sont sans aucun doute belcoot et nakula(nakula pour moi le plus endurant et le plus bourrin car il a la chance d'avoir 3 emplacements de runes)ensuite viennent richard georg et zegai(georg sa defense magique c'est lamentable..contre le boss de fin il se fait defoncer et y'a rien a faire bon apres le boss de fin il n'a pas le temps de m'attaquer moi)
Enfin Dinn on peut lui mettre que 2 runes mais ses stats sont bonnes et c'est le combattant qui a la meilleure defense du jeu!

Quant a isabel (car c'est un peu le topic)avec mattias ce sont des combattants secondaires.Cependant ils ne sont pas mauvais...

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
01 août 2008 à 13:12:29

Ah oui quand même :op

Non moi je parlais de Georg et Richerd juste en terme de puissance/esquive il ont de bons taux d'esquive/parade/contre attaque et je pense donc que ces deux persos sont intéressants en première ligne, après effectivement je n'ai pas poussé le vice aussi loin que toi :)

Par contre ces deux gaillards sont plutot démunies face à la magie, les deux fois où j'ai fini le jeu ils sotn mort au bout de deux tour face au boss de fin et après j'ai du finir avec Zérase, le prince et Lyon, pas une mince affaire !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 août 2008 à 22:51:25

C'est bizarre parce que perso je me souviens pas avoir eu de gros problèmes de défense avec ces deux là. M'enfin c'est pas grave. Comme ellyrion si je les mets devant c'est pas aussi pour leur technique et leur rapidité. C'est bien plus pratique d'avoir des gars qui non seulement enchainent les combos mais en plus ont une bonne esquive/contre-attaque (c'est pour ça que je disais mettre Belcoot là aussi) plutôt qu'un gars super lent et pas réactif comme Zegai, tant pis si niveau puissance brut il est bon.

Quant aux runes... j'avoue que de mon côté je les utilise vraiment pas souvent. Franchement à côté de Suiko 4 (c'est le seul auquel j'ai joué à part le 5, mais en fait je pense que c'est pareil pour les précédents) là les runes sont franchement pas bien exploitées, et si on préfère éviter les combats longs et chiants pour rien, ben suffit de prendre des bourrins expéditifs, peu importe les runes qu'ils ont ou peuvent avoir.

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
04 août 2008 à 12:26:02

zegai se place pas devant mais au centre,il a plus une place defensive!:D
non mais de toute facon t'as raison les suikoden deviennent de plus en plus simple(j'ai joué au 2 a l'époque et il me semble qu'il etait moins simple que ça quand meme!là c'est un peu exagéré la facilité,y'a juste le combat contre childerich et son acolyte lors de la fuite du palais que je trouvais pas si simple) apres moi c'est ce que j'aime dans les suikoden c'est un rpg relaxant car l'environnement est gai et c'est pas stressant car c'est facile..tous les persos sont donc valables et chacun peut choisir ceux qu'il prefere

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2008 à 12:54:10

C'est aussi ce qui me plait, pour moi l'important c'est surtout l'histoire donc quand les combats sont abusés (franchement les pires c'étaient les rpg sur NES et super NES, l'enfer) ça me gâche un peu le plaisir. Je dis pas non plus qu'ils doivent être trop faciles, mais bon là ça va.

Donc pour en revenir à Isabel, je pense vraiment que vu le personnage elle peut être exploitable pour un prochain suiko, mais c'est clair que si on veut quelqu'un de balèze genre bourrin, pour son équipe bah il y a mieux là :-)))

[PrettyPoison]
[PrettyPoison]
Niveau 4
07 août 2008 à 12:11:39

Le seul point que je regrette dans ce jeu , c'est qu'ils nous donnent d'excellent perso genre Richard ,Georg ect ect... mais qu'au niveau des monstres on a rien a se mettre sous la dent, pour profiter pleinement de leurs capacités au combat ...

Aucun monstres vraiment coriaces a battre ou des Boss cachés demandant une certaine strategie ...

Bref au niveau des combats on tourne vraiment en rond.

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
07 août 2008 à 12:38:37

ouai c'est un rpg facil je pense que c'est pour tous les niveaux de joueurs aussi bien les joueurs experimentés que les debutants..c'est vrai qu'aucun boss n'est a craindre (genre le dragon bleu supposé etre l'un des pires ennemis du jeu,bah je le couche tout le temps en un coup avec nakula ou belcoot..)c'est clair le boss de fin je le couche en meme pas un tour il suffit que tout les plus puissant guerriers attaquent(belcoot,dinn,nakula,zegai,cathari et georg)pour que ce soit terminé...je suis sur que je peux me l'etaler en seulement 2 coups avec belcoot et nakula)

La vidéo du moment