Ouais on peut dire que les next gen de Nintendo me plaisent pas du tout : l'écran tactile débile qui peut bousiller son écran en quelques mois, ou les mouvements sur la oui-oui...
Franchement autant c'est vrai j'ai beaucoup aimé la boxe avec leur ouiiiimoteuh, autant un RPG c'est trop pas maniable ! (enfin celui que j'ai essayé c'est pas un rpg mais bon c'est tout comme - Zelda TP)
Du coup jouer avec ce genre de système à un suiko par exemple... je comprends même pas qu'on puisse y penser 
(en même temps ça sera peut-être comme pour Fire Emblem où le truc est utiliser comme un manette mais bon... ça reste stupide de mettre un jeu pareil sur autre chose qu'une PS!)
...pourtant j'adore la nes, Snes et les différentes GB... c'est vraiment que les nouveaux machins là qui me pompent l'air.
Et oui une rumeur est une rumeur.. malheureusement si c'est comme pour Golden Sun j'aurai des envies de meurtres !
(Golden Sun qu'il aurait fallu laisser sur une console portable quitte à ce que ça soit cette fichue ds
...)