CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question sur le recrutement

haku2b
haku2b
Niveau 27
01 mai 2008 à 23:05:21

voila j ai quelque question sur le recrutement
je ne trouve pas murad a lordlake il est portait disparu ou koi^^

pour wilhem et mueller ils ont refuser de venir rejoindre mon armer car mueller trouve que je sacrifie des vie sur le champ de bataille est ce que je ne peux plus les recruter?

et pour recruter bastan il faut trouver 1 tableau ? ou le trouver?

une question sur les elfe doremi l elfe doremi rose quand il est apprut devant chez cornelio je l ai pas attraper est ce que je peux encore attraper cet elfe ou c est trop tard???

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:32:32

Murad tu le trouves dans plusieurs villes, à chaque fois que tu mènes une bataille, tu le trouves dans la la ville à soigner des blessés.

Pour le reste regarde ici :
http://vally8.free.fr/jeux/suikoden5/perso.php

haku2b
haku2b
Niveau 27
02 mai 2008 à 02:27:00

merci
je savais sa pour murad je l ai trouver apres
pour le site je savais
j ai verifier et sa ma aider merci
mais de quel ruine il parle pour le tableau de bastien??

Et alzrahed ( desoler de l orthographe) et plus dispo a parti de quand??

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 mai 2008 à 05:16:53

Je peux te répondre que pour Bastan: en fait il n'y a pas de tableau précis à lui trouver, il faut juste que tu aies du bol, c'est complètement aléatoire.
Ce que je te conseille c de prendre un truc à expertiser ensuite tu vas chez lui et s'il ne dit rien de bizarre quand tu lui parles tu ressors sans faire l'expertise et tu recommence autant de fois que nécessaire :ok:
ça peut être long mais bon faut être patient.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:57:45

Non non, il y a bien un tableau précis, le Tableau d'Ivanov qui se trouve aux ruines de l'ouest

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:51:30

Attends on parle bien du gars qui se trouve dans la ville d'artistes là ? celui qui tient une boutique d'expertise hein ?
parce que lui je suis sûre et certaine (même si je suis plus très sûre de son nom lol) que c'est pas la peine de lui trouver un truc précis :oui:
parce que justement j'avais galéré pour l'avoir a lui ramener plein de trucs et tout alors qu'il suffisait d'entrer et de sortir de sa boutique et de réessayer jusqu'à ce qu'il dise un truc différent de d'habitude.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:27:50

bah tu lui as ramené le tableau sans le savoir...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:27:15

Non non t'en fais pas je sais ce que je dis, j'ai pris des trucs à expertiser au plus près, je suis pas allée les chercher à petaouchnok :rire:
Le tableau d'Ivanov c'est autre chose... (me souviens plus quoi)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:41:40

ET je sais de quoi je parle.

"Etoile Chisei : Bastan

Rejoint au niveau : NPC

Recrutement : La première fois que vous visitez Haud, allez jeter un oeil dans la boutique d'évaluation de Bastan. Ce dernier a des chances de confesser ses états d'âmes. Sinon, revenez dès que le scénario avance un peu. Une fois la quête pour recruter Sorensen accessible, allez-y avec de nombreux combattants et alliés disposant de la compétence Item Finder. Les ennemis des lieux font tombés des peintures, ce sera très souvent de simples graffitis mais parmi le lot vous avez une chance de tomber sur une peinture d'Ivanov (personnage de Suikoden 1). Faîtes les stocks puis allez voir Bastan. Entrez et ressortez de sa boutique jusqu'à ce que celui-ci vous interpelle. Cette scène se déclenchera plus facilement si vous avez beaucoup de peintures avec vous. "

:d) http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/etoiles/37-54.htm

"Comment l'avoir
Trouvez un Tableau d'Ivanov (ruines de l'ouest) et allez le montrer à Bastan "
:d) http://vally8.free.fr/jeux/suikoden5/detailsperso.php?nr=3

Vas contredire ces liens maintenant.

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 mai 2008 à 23:55:23

euh il parle de quel ruine pour trouver ce tableau???

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:17:01

Ruines de L'OUEST !
tu ne peux y accéder qu'après avoir fait la compagne de la reine !

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 mai 2008 à 04:09:29

elle se trouve prs de ou les ruine de l ouest???

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:42:21

Attends franchement je suis sûre d'avoir eu Bastan avant d'être allée aux ruines de l'ouest ! Là j'y suis allée presque à la fin du jeu ! Et j'avais l'expertiseur dans mon QG depuis plus longtemps.
Donc que ce soit rpgsoluce ou vally je m'en fiche je dis que que J'AI fait. C'est pas parce qu'ils ont une bonne soluce qu'ils ont la science infuse hein ^^"

Par contre là :
"Entrez et ressortez de sa boutique jusqu'à ce que celui-ci vous interpelle. Cette scène se déclenchera plus facilement si vous avez beaucoup de peintures avec vous."
oui c'est ça, mais en clair tu prends n'importe quel truc que tu as eu contre n'importe quel monstre et tu y vas :ok:
APRES peut-être qu'il donne le nom du tableau du coup c'est vrai je suis plus sûre, mais on ne va pas CHERCHER un objet appelé le tableau d'ivanov, c'est au pif c'est tout.

McDohl
McDohl
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:56:31

En fait, le Tableau qu'il recherche est bien le Tableau d'Ivanov mais ce qu'il faut comprendre, c'est que n'importe quel ?Tableau peut marcher mais c'est purement aléatoire (même moi, j'ai jamais compris la logique dans tout ça...) ; personnellement, je crois que c'est avec des ?Tableau du Pont tournant que j'ai pu le recruter mais je ne m'en souviens plus vraiment

Ombre-noir
Ombre-noir
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:59:08

Ce topic date un peu mais je précise au cas ou cela pourrais aidé quelqu'un.

j'ai recruter bastan assez tot dans le jeux, après la visite du pont tournant.
J'avais biensur beaucoup de tableau? que je lui ai fait identifier. cela n'a rien donner.
je suis retourner en prendre un seul toujours au pont tournant. En lui parlant sans identifier le tableau il ma dit qu'il sagissais du dit tableau.

Je vien tout juste finir la bataille contre la reine avec roy en capitaine alors que j'avais deja depuis longtemps bastan.

Voilou +

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:54:32

C'est parce qu'on trouve le tableau au pont tournant également. :oui:

McDohl
McDohl
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:48:38

En fait, c'est n'importe quel ?Tableau qui peut convenir, que ce soit du Pont tournant, des Ruines du Crépuscule, de Doraat ou de la montagne près de Sable, non ? :doute:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:13:00

Non, il faut que ce soit le tableau d'ivanov

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:43:43

Non c'est bien n'importe quel "?tableau" (il n'a rien de reconnaissable quand on le trouve quoi) c'est par hasard qu'il devient "le tableau d'Ivanov" une fois qu'on parle à Bastan.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:47:14

(oups)
C'est pour ça que c'est pas la peine en fait d'en prendre à chaque fois de nouveaux ! Tu en prends quelques uns, tu vas chez Bastan, et si la scène ne se déclenche pas tu les fais pas expertiser, tu entres et tu ressors de la boutique autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que quand tu lui parle il te dit quelque chose de spécial. (j'ai fait ça comme ça et tu peux donc l'avoir assez tôt dans l'aventure)

La vidéo du moment