CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
18 février 2008 à 15:14:17

Salut à tous,
J'ai acheté Suikoden 5 l'année dernière et je n'y ai pas joué depuis 6 mois.Après m'être fait Suikoden 2 sur PSP j'aimerais m'y remettre mais je ne me souviens plus du tout de l'histoire donc c'est un peu difficile.Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé de l'histoire jusqu'au point ou je suis,c'est-à-dire dans un village de nains avec le Prince,Lyon et un vieux nain dans mon équipe,il me semble que c'est la première fois qu'on y arrive dans le scénario.
Merci d'avance

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 15:34:37

je vais essayer^^
au debut ta le prince tu visite une ville du nom de lordlake une des plus belle ville de falena mais quand tu y va c est devenu 1desert a cose de la reine
apres il a les jeux sacre ( ceremonie le vainqueur epouse la princesse) tu rencontre 2personne belcoot et marina il a aussi euram barow et son pere ( des membre d une famille noble) euram engage quelqu un pour les jeux sacre mais son coucurent est disqualifier car il faisait 1complot avec arme l ennemi jurer de falena il a 8ans pour tuer la reine et donc une autre famille la famille godwin remporte le jeu le gagant s appele gizel c etait l ex de sialled ta tante.
apres la famille godwin profite des fiancaille et attaque le palais du soleil la famille godwin c est emparer du trone et se sert de la soeur du prince pour gouvourner falena ( le pays) au moment de l attaque du palais le prince sa tante sa garde du corp et le chevalier george se sont enfui du palais mais pas la soeur et sa garde du corp et 1autre chevalier les parent du prince sont mort tuer par godwin tu te refugie dans les terre de luna ( c est dans ces terre que t avais accompagner la princesse qui est ta soeur pour 1rituel avant ces fiancaille)
apres tu fuis du cote des barow comportant le pere et le fils idiot et sa soeur qui est tres jolie
la tu commence a faire des bagarre et tout mais ta tante trouve que tu te fait manipuler par barow et decide d alle chercher la stratege et t es avec la garde du corp et 1pere et une fille logg et lun mais la streatege est dans 1prison etroitement surveiller donc logg decide de passe par des mine tu arrive au village des nain et tu recontre le nain et apres tu va dans le tunnel que le nain et logg avait fait il a longtemp pour liberer quelqu un mais cet personne avait etait transfere et donc le tunnel na jamais etait fini donc avec tes perso tu va traverser ce tunel pour sauver lucretia la stratege qui t aidera enormement

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
18 février 2008 à 16:22:17

Merci infiniment pour ce résumé,je vais enfin pouvoir y rejouer :content:

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 16:53:10

derien

La vidéo du moment