CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viki mystere

link7777
link7777
Niveau 7
23 janvier 2008 à 11:54:22

salut alors voila quand on abandonne son QG on est cheez les castors et quand j ai finit l episode ou les femme sont interdite en ville je ne peux plus prende vikiest telle morte?
svp dite moi quand elle reviendra merci d avance :/

novar6
novar6
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:09:39

Je ne pense pas qu'elle soit morte
Continue dans le scénario

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:09:48

Elle a peut etre été tué pendant une bataille.

link7777
link7777
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:20:03

tuer? impossible lol une fois jai eu zweig de mort et il etait encore dans mon equipe ( et dans les bataille navale jai pu encore jouer avec) xD

novar6
novar6
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:22:57

Je crois que ça peut se faire pour les persos qui ne sont pas iutiles au scénario mais je ne suis pas sûr

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:23:10

Oui mais zweig est un personnage principal.
viki ne l'est pas si ?

link7777
link7777
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:30:42

j ai pas envie c est une grosse magicienne baleze :(
mais jamais elle a peri en bataille donc JAMAIS imposible de a perdre par bug!

c est comme belcoot je l evais apres le machrt d ouverte aveclui je l ai plus revu

ou encore shoon ce gaillard je l ai plus revu

enfin voila moi entre histoire de fric vieux livre perso ect.. ma tete est confue en meme temps c est mon premier suiko lol

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:55:16

Alors je ne suis pas tout à fait sûre que c'est bien à ce moment là mais oui à un ou deux moment du jeu Viki devient indisponible il me semble, mais ça c'est seulement pour t'empêcher d'utiliser son pouvoir de téléportation (et je crois que du coup elle ne sera pas perdue définitivement si elle meurt en bataille car à un moment du jeu on est obliger de se téléporter)

Et le fait que tes persos disparaissent (d'ailleurs j'airrive pas à croire que tu as continuer de jouer alors que Belcoot était mort, il fallait pas enregistrer, tu aurais dû éteindre) c'est parce que ceux qui donc ne sont pas indispensables au scénario peuvent mourir en BATAILLE pas en combat contre des monstres! Donc leurs compétences en combat n'ont rien avoir: c'est juste que si tu laisses l'unité où ils se trouve se faire totalement décimée les étoiles qui y sont meurent aussi. C'est fait pour rendre le jeu un minimum plus réaliste :-)))
Du coup tu n'auras pas les 108 étoiles, alors fais attention à ne plus en laisser mourir comme ça (dès que tu vois une unité sur le point de se faire massacrer, guéris la, bien sûr quand tu mets en place les persos avant une bataille mets bien pleins de gens qui peuvent guerir/soigner ou au moins fais la s'éloigner des ennemis).
Et si tu perds trop de gens pendent ces batailles donc il y a deux autres étoiles que tu ne pourras pas recruter, donc la prochaine fois que tu en as qui se font tuer comme ça, éteins et recommence :ok:

the1winner
the1winner
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:56:56

oé exactement :d) Sesh!!
faudra peut etre que tu prenne le bateau ou bien sortir en pieds ! sinn visite tout les coins du QG .... d'un autre angle je ne vois pas l'interet de continuer sans Belcoot :banzai: de plus ça fait une etoile de moins :(

link7777
link7777
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:42:51

bah justement belcoot m a quitter et je n ai plus revu je me suis dit c est un bug mdr !j ai lu qu il fallait le recruter la ou il a eu les jeux sacre et moi j y suis pas encore aller car l endroit je n y suis pas retourner depuis le debut du jeu donc je suis pas foutu je peux toujours retourner voir marina pour le recruter non?

sinon pendant les vacances je ferais une nouvelle partie en fesant archi gaffe a ce que j ai louper 0 perso :)

ps en bataille je n ai eu que 2 3 mort qui sont toujours dans mon equipe donc j ai rien a crainde?
et encore question comment je peux avoir oroboro svp?

the1winner
the1winner
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:16

tu veux dire oboro :) bon il suffit que tu lui parle apres chaque evenement de l'histoire , il refusera 2 ou 3 fois selon ce qui se passe .....

:d) c'est ce qu'il faut savoir mais n'oublie pas de visiter son bateau avant/pendant/apres chaque evenement majeur de l'histoire a raflefleet , chez les godwins lordlake aussi , sinn tu finiras par le louper .... car il partira pour de bon apres la bataille contre lym :p)

link7777
link7777
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:44:54

a oui lol elle m as rejint merci ^^

haku2b
haku2b
Niveau 27
15 février 2008 à 17:56:52

belcoot c est ki sa??? ( je vient de reprendre le jeu c est pour sa)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 février 2008 à 23:19:47

Belcoot c'est le candidat aux jeux sacrés qui est allé jusqu'au final et fût vaincu.

haku2b
haku2b
Niveau 27
15 février 2008 à 23:52:58

a ui me souvient maintenant ( le pauvre il est a stormfist au coeur de l ennemi)

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 février 2008 à 02:29:20

viki est pas baleze^^ je forge l arme et elle fait 2 4 5 degat^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 février 2008 à 02:52:56

Ben c'est assez normel, c'est une magicienne :ok:
Tous ceux qui utilisent surtout la magie (Zerase, Jeanne, les deux vieux....) sont nuls en attaque physique.

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 14:11:30

uai ok mais quand meme C est sort ne teleport jamais les ennemi :diable:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 février 2008 à 19:40:19

:question:
mais c'est pas le but...

Tu sais te servir des runes au moins? (je crains le pire)

haku2b
haku2b
Niveau 27
19 février 2008 à 03:31:29

ben les rune cest des pierre qui te donne le pouvoir d un element la rune du feu le pouvoir du feu ect... et tu utilise cet magie contre les ennemi

La vidéo du moment