CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss : alenia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arcueid-san
Arcueid-san
Niveau 3
10 décembre 2007 à 11:47:23

je suis dans la merde :snif:
pour commencer, y´avait la guerre, donc je n´ai pas pris des compagnons, j´ai galéré pour rempoter cette guerre, je me suis retrouvé à la ville, ensuite le niveau des combats est a très augementé avec les solats, alors que je n´avais que 3 personnages, j´ai été contraitn d"utiliser toutes les magies de mes runes, surtout de Zérace ... bref, tout est vidé, un peu plus vers la sortie de la ville, j´ai sauvegardé ... ( je n´ai qu´une seule sauvegarde, ma carte mémoire est pleine ) et maintenant je galère comme un cinglé ... c´est tellement chaud, et je n´ai pas les moyens nécessaires pour vaincre Alénia, les magasins sont malheuresement vides, même en rajoutant des compagnons ...
help :snif:
je me vois mal recommencer 40 heure du jeu :snif:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:12:39

Alors d´abord explique un peu mieux où tu en est s´il te plait, ça fait longtemps que j´ai pas joué donc les souvenirs sont assez vagues surtout si tu donne juste le nom du boss ^^"
Tu viens de faire la bataille à Doraat c´est ça? la forteresse qui a un plan en étoile super chiant à traverser?
Et qui as-tu exactement comme étoile? parce que je crois que là on est obligé d´avoir avec nous le Prince, Lyon et Zerase, donc le plus simple pour compléter l´équipe c´est de prendre de gros bourrins qui attaquent vite et fort, plusieurs fois de suite, qui contre-attaquent etc...

Ensuite il faut que tu prépare bien tes persos:
est-ce que tu leur a bien augmenter le niveau de leurs armes?
as-tu bien utiliser leurs pc pour augmenter leurs capacités?
quelles runes as-tu mis? par exemple si tu as vraiment du mal, avoir un ou deux persos qui possèdent la rune d´eau par exemple pour soigner ce serait mieux pour toi.
et avoir Marina en plus qui te soigne à chaque fin de tour est un bon complément aussi

enfin voilà, essaye de nous dire comment ça se présente vraiment pour qu´on te conseille au mieux :ok:

Arcueid-san
Arcueid-san
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:45:10

j´ai malheuresement perdu marina et belcoot, je savais pas qu´on perdait des personnages si ils meurent en guerre à cette epoque, :-(
les niveaux des armes de lyon et le price sont bien boostés et j´ai aussi 2 runes d´eau à ce que je sache, mais elles sont toutes vides là.
je peux tout arranger, si seulement je pouvais juste se reposer ou regagner le chateau :snif:
j´ai Sind, kyle, geaorg, viki, logg, lun, lorelai, lelai, zwieg

aruor
aruor
Niveau 3
10 décembre 2007 à 13:23:45

Je pense que tu peux encore changer de personnages et/ou en rajouter en allant voir Luserina à ton point de départ...si tu as jeane, tu peux la mettre en support et utiliser sa capacité de gestion des runes pour optimiser les combinaisons de runes de tes persos (attaque-défense...)
tu dis que tu n´as plus de points de magie, mais tu as forcément des personnages à qui il en reste, et qui ont des runes intéressantes comme la rune vent, qui fait attaque-défense à la fois....mais bon c´est difficile de te conseiller sans voir ce que tu as comme items ou runes disponibles.

ensuite, prends le maximum de persos (6 en combat, 4 en support), et fais les tourner au maximum pour les économiser (en support, ne prend que des persos qui peuvent combattre)
si tu as Georg, prends le, c´est un monstre..

enfin, si tu as la formation cercle, utilise la lors du premier tour, elle empêche toute attaque ennemie pendant un tour, ça te permettra d´économiser l´énergie de tes persos...au final si tu arrives à Alénia avec une réserve d´énergie de tes persos suffisante, ça devrait pas trop poser de problèmes, Alénia est pas si terrible.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:26:21

Ah oui ça c´est vraiment dommage d´avoir perdu Belcoot et Marina! tu aurais vraiment du éteindre dès l´instant que tu t´es rendu compte que tu les avais perdus définitivement quitte à refaire une bataille. Et du coup tu ne pourras pas avoir la fin aux 108 étoiles...
Bon mais pour régler ton problème, déjà le mieux je sais pas qui tu prenais jusque là mais ça serait d´avoir Georg au moins, puis soit Zweig et Lorelai, soit Lun et Logg tout dépend de qui tu as monté les niveaux.
Fais attention au genre de formation aussi: si tu prends surtout des attaquants (le prince, Georg, Logg, et Lun aussi) prends une formation qui augmente leur technique etc
si tu prends plus des magiciens/centres Zerase, Kyle, Zweig et Lorelai, pareil choisi quelque chose qui leur correspond, et qui augmente donc la magie et/ou la défense
etc

mais qui est Sind ?
Sinon est-ce que tu ne peux vraiment pas repartir en arrière (oui je sais refaire les murs de la forteresse en sens inverse c´est pas cool mais) ça te permettrait de refaire le plein et surtout de recruter! et il faut que tu fasses un peu de level up si tu veux t´en sortir parce qu´autrement je sais pas trop quoi te dire ^^"

aruor
aruor
Niveau 3
10 décembre 2007 à 16:46:08

je ne pense pas qu´il puisse revenir en arrière, à ce moment-là...

Arcueid-san
Arcueid-san
Niveau 3
11 décembre 2007 à 11:28:03

C´est bon, j´ai balayé cette peste en utilisant toutes mes sources.
La rune de Zérace est une super rune.

pseudoTriple7
pseudoTriple7
Niveau 2
15 décembre 2007 à 09:37:58

Oui tu la mets en 4e position dans la formation Sorcellerie et du balances deux sorts de niveau 4 pour le prix d´un.
Alénia n´aime pas trop ça et d´autres boss non plus, mais c´est à éviter si on ne veut pas abréger le combat trop vite ;)

La vidéo du moment