CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rune boost

aruor
aruor
Niveau 3
29 novembre 2007 à 09:03:07

Salut

J´ai lu un peu partout ici que la rune de boost multipliait par 3 les dégâts infligés....mais après avoir fait l´expérience en l´équipant sur Hazuki, je me suis rendu compte que ça ne faisait que doubler ses dégâts infligés...j´obtenais à peu près les mêmes frappes avec la rune coup double.....
qu´en est il vraiment??

aruor
aruor
Niveau 3
10 décembre 2007 à 16:58:24

je reviens à la charge, êtes vous sûrs (et je m´adresse particulièrement à toi ffcrew) que la rune boost ne fait pas que doubler les dégâts?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:50:32

il est marqué dans le livret du jeu que l´effet "boost" double l´attaque du perso pendant 3 tours et reduit ensuite a 1 ses pv...mais je peux t´assurer que c´est faux la rune boost triple l´attaque, ou en tout cas elle peut aller jusqu´a tripler l´attaque(puisque je regardais attentivement les degats engendrés sans la rune d´attaque puis avec, en divisant la 2eme attaque par la 1ere ca donnait environ 3, apres ca fait un an que j´ai pas joué je me souviens plus de tout mais pour cette rune je suis sur de moi!)...
cependant il m´est arrivé a moi aussi de voir des variations de degats avec la rune boost .Je me rappelle ca n´avait pas l´air de tripler a tout les coups...parfois ca ne faisait que doubler ou meme ca faisait que dalle il me semble...mais en tout cas apres cela et dans ma 2eme partie elle a toujours bien fonctionner!c´est a dire elle triplait a chaque fois l´attaque.Effectivment j´ai un vague souvenir a ce sujet mais elle deconnais parfois pour moi aussi..est ce un bug du jeu? en tout cas je te retiens au courant je vais surment me refaire une partie pendant les vacances

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:55:18

j´ai vu un autre site qui disait que rune boost multipliait par 2 l´attaque...mais je prefere verifier par moi meme sur mon jeu...apres j´ai pensé a ca: etant donné que mes persos sont hyper boosté en attaque il se peut que la rune boost semble multiplier par plus de 2...mais dans ce cas la rune cp double egalement...
dès que j´ai le temps je reverifie sur ma partie en placant une rune coup double simple et une boost je te redirais ca !c a fait un baye que j´ai pas joué!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:01:54

Moi, elle me fait rien tout simplement :malade:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:52:51

je comprends mieux pourquoi le price avait ses pv reduits à 1 :honte:

La vidéo du moment