il est marqué dans le livret du jeu que l´effet "boost" double l´attaque du perso pendant 3 tours et reduit ensuite a 1 ses pv...mais je peux t´assurer que c´est faux la rune boost triple l´attaque, ou en tout cas elle peut aller jusqu´a tripler l´attaque(puisque je regardais attentivement les degats engendrés sans la rune d´attaque puis avec, en divisant la 2eme attaque par la 1ere ca donnait environ 3, apres ca fait un an que j´ai pas joué je me souviens plus de tout mais pour cette rune je suis sur de moi!)...
cependant il m´est arrivé a moi aussi de voir des variations de degats avec la rune boost .Je me rappelle ca n´avait pas l´air de tripler a tout les coups...parfois ca ne faisait que doubler ou meme ca faisait que dalle il me semble...mais en tout cas apres cela et dans ma 2eme partie elle a toujours bien fonctionner!c´est a dire elle triplait a chaque fois l´attaque.Effectivment j´ai un vague souvenir a ce sujet mais elle deconnais parfois pour moi aussi..est ce un bug du jeu? en tout cas je te retiens au courant je vais surment me refaire une partie pendant les vacances