CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rune folie, combinaison de runes

aruor
aruor
Niveau 3
23 novembre 2007 à 13:49:01

C´est marrant j´ai l´impression que personne ne parle de la rune folie qui pourtant multiplie par deux les dégâts sans autre inconvénient que de rendre le personnage incontrôlable (effectivement c´est dommage de la mettre sur des persos qui ont une rune fixe qui X3 les dégâts style belcoot, mais sur tous les autres c´est excellent)

ma meilleure combinaison: rune folie, rune boost et rune coup double pour ceux qui ont 3 emplacements....frappe X12 (si boost est bien X3 comme vous le dites)

sinon pour parler de Richard, c´est quand même dommage que celui qui a le plus grand potentiel ne puisse être équipé que d´une rune à part la sienne....du coup si tu fais les combats en automatique il fait pas beaucoup de dégâts....même au niveau 65..

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:03:16

C´est quoi que tu appelles "ne pas faire beaucoup de dégâts" ?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:54:55

tu es sur que rune folie marche bien avec rune cp double je ne me rappelle plus ca fai un baye kjé pa joué mais il me semble que 2 runes d´un meme coeff multiplicateur ne s´additionnaient pas!! une seule est prise en compte (alors le seul plus gros coeff qu´on pourra faire est x11,5 :rune colere+rune cp double+rune boost) on peu allé juska x 18 max avec belcoot par exemple grace a son attaque faucon mais ca se lache k´une seule fois

ps:j´ai assez etudié le jeu ds tous les recoins pour t´affirmé ke la rune boost multiplie bien lattaque par 3

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:20:23

dailleur j´ai dit une connerie et toi aussi !! faut additionné les rune et non les multiplier!!!
ca fai attaque X6,5 avec(rune cp double+ rune boost + rune colere)
ensuite le tt est multiplié par 2 en coup fatal ainsi lattaque sera multipliée par 13 et enfin le tt sera multiplié par 3 en double cp fatal ainsi lattaque sera multiplié par 19,5 (dans ce cas on frole les 9000 assuremment)

et tt ca c´est vrai j´ai assez etudié le jeu pour en etre certain!! ;D

aruor
aruor
Niveau 3
26 novembre 2007 à 12:52:48

ce que j´appelle ne pas faire beaucoup de dégâts c´est 2500 au maximum en une seule frappe...après c´est sûr il fait pas mal de combos mais ça reste frustrant...

sinon autant pour moi effectivement les coefficients multiplicateurs s´additionnent..

Par contre ça reste à vérifier mais je suis quasiment sûr que rune folie et coup double s´additionnent....les persos mêmes moyens à qui je peux mettre la combinaison de 3 runes que j´ai citée plus haut font pas mal de dégâts.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:17:55

C´est bien ce qu´il me semblait... ce que tu veux faire c´est une énorme attaque, un seul coup. Mais franchement je vous comprends pas il y a aucun intérêt à part pour les boss (c´est pour ça?) et encore.

Je préfère de très loin voir mes deux persos les plus rapides aligner à eux seuls tous les ennemis en 3/4 coups chacun plutôt que de devoir attendre le tour de tous mes persos.

Après si vous dites que c´est pour les boss que vous vous cassez la tête comme ça ok pourquoi pas.

A moins que ce ne soit juste pour dire : ouais j´ai fait 36000 en un coup trop fort! (sur un monstre qui à 100 pv mais c´est pas grave!) :rire:

aruor
aruor
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:26:21

en fait j´aime bien les 2:

à la fois aligner tous les ennemis rapidement et aussi faire des records de frappe à 36000 en un coup comme tu dis (même sur un monstre de 100 pv moi je trouve ça jouissif)

après, arrivé à certains ennemis (notamment dans les ruines du trou géant), si tu veux que 2 de tes persos les tuent tous,tu n´as pas le choix, il faut que ces persos allient puissance (dégâts) et agilité (nombre de frappes)...
c´est pour ça que je dis que c´est frustrant avec Richard, car sur certains ennemis (qui ne sont pas des boss), même en 3 coups ça lui arrive de ne pas tuer un seul monstre..

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:27:35

Hein? il a quel niveau déjà ton Richard? et tu es sûr d´avoir bien optimisé son équipement et augmenté ses capacités?

Rien qu´avec Richard et Georg (ou en l´absence de Georg-sama il y a Belcoot et le prince, voir Din même s´il est assez lent) en général je vois tous les ennemis disparaitre assez rapidement.
Oui c´est cool de voir des numéros énormes s´afficher mais perso je suis une flemmarde en force du coup c´est très rare que je fasse autre chose que "automatique" et une fois bien boosté niveau armement, et capacité ils me font de très belles attaques successives sans problème.

ah oui ne pas oublier la formation de combat aussi

aruor
aruor
Niveau 3
27 novembre 2007 à 13:12:01

Je dois avoir Richard au niveau 61, et comme capacité je lui ai mis "triple don" (attaque-vitalité-agilité) niveau A et attaque ou agilité niveau A.
En équipement, il a la cotte écailles de sang, donc ça peut pas être mieux...
Et en rune, je lui ai mis boost avec sa rune de faucon

Donc avec tout ça, il fait des frappes minimum de 780 environ, ce qui fait qu´en 3 coups ça peut lui arriver de ne pas tuer un ennemi (même si c´est très rare qu´en 3 coups il ne fasse aucun coup fatal)...

Ma formation est "cercle" en général, donc plutôt défensive effectivement.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:40:10

Ouais je vois, niveau formation je prends toujours des formations offensives ou au moins équilibrés. A la fin je gardais Illusion pour moi y a pas mieux

Sinon effectivement tu as encore les épopées mieux que triple-don et l´augmentation des capacités au niveau EX...

Et pour les armes c´est bon, tu les as monté jusqu´au niveau 16?

Personnellement c´est avec ce genre de trucs que je préfère améliorer mes persos plutôt qu´avec les runes qui sont pas terribles malheureusement dans ce suiko...

aruor
aruor
Niveau 3
28 novembre 2007 à 08:45:19

Tous mes persos sont au niveau 16 pour les armes....
Par contre je ne vois pas ce qu´il peut y avoir de mieux que triple don, car attaque-vitalité-agilité, pour moi ce sont les 3 compétences qui permettent de faire à la fois un max de dégâts et de coups successifs..

La vidéo du moment