CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeur

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:06:45

Je voudrais en fait demander aux testeurs des jeux du site savoir s´ils peuvent m´aider a "devenir" moi-meme testeur ?! Ou du moins repondre a mes questions svp. merci

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:00:54

Tu veux dire les testeurs de jeuxvidéo.com ?? ?
Je crois pas que tu les trouvera sur ce forum écris leur directement .
Je suis pas testeur mais j´ai fini beaucoup de RPG (30 si je fini Valkyrie Profile 2) et j´ai fait du RPG Making :)

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:14:40

Enfin je demande aux testeurs de jv.com mais je cherche a devenir testeur mais pas specialement du site (moi aussi je suis fan de rpg). Sinon tu sais pas où j´pourrais leurs ecrire direct ??

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:20:08

Par exemple en donnant mon avis sur le test de killy pour ce jeu, j´lui demande ?

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:13:27

Killy ça fait un bail qi´il a quité JV.com
Enfin si tu veux demander aux 2 autres testeurs RPG Logan et Romendil je t´en empeche pas c´est toi qui vois .

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:19:49

Ah j´savais pas qu´il n´y etait plus mais bon c t un exemple. Sinon ca me dit pas comment je fais pour leurs demander directement ! Si tu sais comment je pourrais ca me rendrais service stp. merci

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:21:51

Tu vois la barre du navigateur du site a gauche clique dans L´Equipe dans A propos est aprés tu clique sur le nom a qui tu veux écrire et voila :ok:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:57:02

Ok merci j´vais aller voir ! :ok:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:07:36

Tu veux pas lui envoyer un mail pour moi stp et lui demander de me repondre sur ce sujet car en fait g pas le net chez moi et j´suis sur un poste a la mission locale donc ca marche pas. :merci:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:08:55

Là j´reste a peu pres jusqu´a 16h30 mais j´reviens peut-etre demain ou lundi.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 novembre 2007 à 03:34:52

mais c´est totalement débile! pourquoi tu veux faire une demande pareil dans ce forum-ci? :ouch: (déjà que quasiment personne n´y met les pieds)
va plutôt poster dans je sais pas moi... le forum "suggestion" ou quelque chose comme ça, mais pas ici quoi! ça sert à rien :hum:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
09 novembre 2007 à 09:21:12

Sur ce forum là parce que j´y etait mais du momoent qu´il y a qqun pour me repondre je sais pas...

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:19:42

Et puis je vais pas le faire a ta place .

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
12 novembre 2007 à 15:36:00

Non mais c t juste parce que moi j´pouvais pas sinon tant pis merci qd mm

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:25:02

ah il pouvais demander ici où ça ne sert à rien, mais pas aller dans un autre en cliquant deux trois fois, où il aurait plus de chance de recevoir une réponse... bien sûr :hum:

et puis j´ai vu que tu avais fait un topic dans le forum suggestion finalement ils t´ont répondu comme ils ont pu et ensuite ils l´ont locké : ça veut bien dire ce que ça veut dire :d) faire ce genre de demande via le forum a très peu de chance d´aboutir de toute façon.
Je crois vraiment pas qu´ils engagent du monde comme ça mon pauvre vieux

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:26:07

sans compter que tu écris en sms... :bravo: ça fait encore moins sérieux comme candidature

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:33:26

Et puis Testeur c´est pas si facile que ça rester 10h par jour devant une console moi j´arrive meme pas a jouer 3h d´affiler .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:25:43

euh... non ça c´est le truc le plus simple à faire au contraire :p)
je suis une fille et je crois pas être totalement no-life lol mais je peux rester facilement plus de 20 heures sur un jeu, juste le temps de manger quand il le faut, dormir quelques heures on y retourne pour une autre journée :lol: (d´ailleurs la première fois que j´ai joué à FFVII le truc le plus énorme de l´époque j´y étais passée près de deux jours quasi non stop d´affilée, en oubliant pendant longtemps de manger en fait)

c´est grave je sais ^^" mais il y en a pour qui c´est largement pire (moi je fais pas ça souvent quand même. Ou plutôt je passe deux semaines sur un rpg jusqu´à le finir et ensuite je ne joue pas pendent longtemps...)

Donc non c´est pas ça le plus difficile, quand on aime on ne compte pas :rire:

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:15:34

Moi je suis pas no-life peut etre que si Testeur serait mon métier je resterai 4 ou 5h car sinon j´ai des problemes de vue bon ecore sur mon ordi je fais pas midi 18h d´affilé je prend mon gouter a 4h etc ..

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:04:41

Ouais d´ailleurs je comprends pas pourquoi ils l´ont bloqués mais c´est pas grave (tu vois que je peux écrire bien :lol: ).
Sinon moi j´reste plusieurs heures sur un jeu par jour (mais j´oublies pas de manger quand meme sauf que des fois j´mange plus tard le temps de trouver une sauvegarde) ça me derange pas ça. Autrement je cherchais pas vraiment testeur a jv.com mais juste des renseignements sur le métier.

La vidéo du moment