Boujours à tous le monde !! !
Rainwall :
Je suis bloquée après la première bataille du jeu à Raiwall je suis allée à Haud pour aller chercher deux nouveaux alliés et une mission ensuite j´ai été à Raftfleet puis à Lordlake!
et je suis retourné à Rainwall j´ai eu la scène parlant de la dame étant enfermé dans la prison et étant ancien stratège!et maintenant Lyon me dit que je dois faire des recherches sur elle dans la ville et j´ai parler à tout le monde normalement!J´ai aussi été voir sur le bateau du détective et je lui ai dit que je n´avais pas besoin de ses services et maintenant quand j´y retourne y a plus personne à bord! Aurai je commis une erreur ?
Dans une solution trouvée sur internet il y ait inscrit qu´il faut que je reforme mon équipe puis retournez à Raftfleet voir Logg et Lun.(cf la dernière phrase ou presque du grand texte d´en dessous!)
Maintenant, dirigez-vous vers Raftfleet qui se situe désormais au sud du Revolving Bridge. Longez la rivière pour la trouver. Pensez à aller l’auberge, vous y rencontrerez quelques alliés. Allez ensuite voir Raja dans le Dahak. La discussion terminée, revenez en arrière et suivez cette fois-ci la flèche rouge, celle menant aux boutiques. Vous rencontrerez Logg et Lun près d’un bateau. Parlez leur et ils vous emmèneront sur un quai. Quittez les lieux et dirigez vous vers le sud/est pour rejoindre Lordlake. Parlez avec Talgeyl puis repartez voir Logg afin qu’il vous ramène à Raftfleet puis retournez à Rainwall. Parlez avec Salum, peu importe votre réponse à sa question. Retournez dans votre chambre et une scène se mettra en place. Le lendemain, reformez votre équipe puis retournez à Raftfleet voir Logg et Lun.
Le seul problème c´est que Georg et dame Sialeeds sont introuvable et quand je lui parle à Lyon en ville elle me dis soit qu´il faut faire des recherches sur La stratège soit que plus elle en apprend sur lastratège plus elle a hate de la rencontrée!
Que faire pour retrouver mes 2 alliés ?
Merci de bien vouloir m´aider !
Mamotte!