CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rainwall?se regrouper ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamotte
mamotte
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:57:40

Boujours à tous le monde !! !

Rainwall :
Je suis bloquée après la première bataille du jeu à Raiwall je suis allée à Haud pour aller chercher deux nouveaux alliés et une mission ensuite j´ai été à Raftfleet puis à Lordlake!
et je suis retourné à Rainwall j´ai eu la scène parlant de la dame étant enfermé dans la prison et étant ancien stratège!et maintenant Lyon me dit que je dois faire des recherches sur elle dans la ville et j´ai parler à tout le monde normalement!J´ai aussi été voir sur le bateau du détective et je lui ai dit que je n´avais pas besoin de ses services et maintenant quand j´y retourne y a plus personne à bord! Aurai je commis une erreur ?

Dans une solution trouvée sur internet il y ait inscrit qu´il faut que je reforme mon équipe puis retournez à Raftfleet voir Logg et Lun.(cf la dernière phrase ou presque du grand texte d´en dessous!)

Maintenant, dirigez-vous vers Raftfleet qui se situe désormais au sud du Revolving Bridge. Longez la rivière pour la trouver. Pensez à aller l’auberge, vous y rencontrerez quelques alliés. Allez ensuite voir Raja dans le Dahak. La discussion terminée, revenez en arrière et suivez cette fois-ci la flèche rouge, celle menant aux boutiques. Vous rencontrerez Logg et Lun près d’un bateau. Parlez leur et ils vous emmèneront sur un quai. Quittez les lieux et dirigez vous vers le sud/est pour rejoindre Lordlake. Parlez avec Talgeyl puis repartez voir Logg afin qu’il vous ramène à Raftfleet puis retournez à Rainwall. Parlez avec Salum, peu importe votre réponse à sa question. Retournez dans votre chambre et une scène se mettra en place. Le lendemain, reformez votre équipe puis retournez à Raftfleet voir Logg et Lun.

Le seul problème c´est que Georg et dame Sialeeds sont introuvable et quand je lui parle à Lyon en ville elle me dis soit qu´il faut faire des recherches sur La stratège soit que plus elle en apprend sur lastratège plus elle a hate de la rencontrée!

Que faire pour retrouver mes 2 alliés ?

Merci de bien vouloir m´aider !

Mamotte!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:38:57

Euh... en fait je n´arrive pas trop à comprendre ce que tu cherches... mais si c´est le "reformez votre équipe" que tu n´arrive pas à faire ce n´est pas en parlant à Georg par exemple qu´il va se remettre dans ton équipe normalemnt tu dois parler à la femme de Logg (elle se trouve près de Raja je crois).

enfin ça fait longtemps je me trompe peutr-être.

Pour les détective en effet tu as peut-être bien fait une erreur mais ça peut être rattrapé, voici ce que dit la soluce:
Recrutez-le avant la tentative de sauvetage de Lymsleia.
Il existe deux façons de l´obtenir.
1 - Après la bataille de Rainwall, aller le voir dans son bateau à Raftfleet. Après lui avoir demander d´enquêter sur les évènements passé de Lordlake, insistez pour que vous le suiviez. Allez ensuite à l´auberge pour discuter plusieurs fois avec Norden. Sortez et suivez les évènements jusqu´au bout. Après la bataille de Raftfleet, parlez-lui sur son bateau.
2 - Si vous n´avez pas réussit le point 1, allez lui parler à Raftfleet. Vous devrez venir lui parler de temps en temps pour le persuader.
ATTENTION !! ! Si vous faites le point 2, vous devez absolument le recruter avant la campagne de la reine car après cela, son bateau ne sera plus présent à Raftfleet. Du coup, vous louperez plusieurs autres Etoiles.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:04:38

Pour sauver le stratège dans la prison, tu dois faire la mission sans Georges et Sialeed.

Tu retournes à Raftfleet, et tu cherches le bateau de Lun et Logg. Tu leur parles, et ils te conduiront sur une île à partir de laquelle tu pourras entrer dans la prison.

leokeblo
leokeblo
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:09:19

salut un pote a moi est bloké dan suikoden5 mé kome il na pa internet je me charge de l´aidé ce kil cherche sé un Fenestrier je croi,si vous savez ou sa se trouve