CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les magies des runes

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:19:10

je voulais savoir le systeme des magies des runes. quand on utilise une magie de la rune equipée, au bout de combien de temps elle revient, ou que faut-il faire pour que les magies reviennent ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 juillet 2007 à 18:37:00

Comment ca "revenir"? Je vois pas de quoi tu veux parler?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:13:55

levegraouf> t´as plusieurs points de magie selon ton perso (si il est bon en magie ou pas)

les points de magie se recupere grace a une rune absorbante (tu tapes l´ennemi physiquement et ton perso recupere 1 pm)
ou encore grace a des herbes (mais c´est rare a trouver)
sinon tu peux recuperer tes pm seulement en dormant c´est pour ca qu´il faut utiliser ta magie a bonne escient (de toute maniere la magie ne sert a rien dans ce jeu lol)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:59:39

Et même si tu n´utilises pas trop les runes, repose toi de temps à autres, parce que lorsque les persos augmentent de niveau ils prennent aussi parfois des points de magie, mais ils ne sont pas "rechargé". Donc au cas où tu en aurais besoin...

C´est vrai que moi aussi j´utilise juste des bourrins et je ne me casse pas trop la tête avec la magie. Le niveau de difficulté n´est pas très élevé alors on peut se le permettre. Par contre pour un boss comme celui de fin, il vaut mieux avoir un ou deux soigneurs (en plus de Marina en soutien) :ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:30

d´accord merci, donc comme pour l´instant j´en suis au début ( 8h ) je suis obligé de dormir pour que mes points de magies reviennent

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:08:20

le boss de fin je le tue en moins d´un tour c´est pas des conneries et sans lacher mon attaque devastatrice de belcoot :) ...remarque j´ai recommencer le jeu en new game + et tous mes bourrins etaient equipés de capes saintes

je vais essayer de faire une video du boss final en le tuant en un combo(nakula ou belcoot sont bien capables)...et je vous balancerait ca.. ca pourrait etre fendart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 03:18:16

J´attends voir tiens :p

Si c´est pas à grands coups d´AR, c´est à force de level up ou de bug using j´imagine ? :rire:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:10:59

ca se voit que t´as pas trouvé l´astuce pour taper fort:

il suffit de mettre 3 runes a ton bourrin :colere,cp double et boost ton perso fera une attaque multiplié par 6.5! en cp fatal ca sera multiplié par 13! et en dble cp fatal par 19.5!...
va voir dans "record de frappe" ce que ca donne comme degats..pas besoin de AR!

belcoot peut aller encore plus loin tu lui met une rune boost avec sa rune faucon ca multiplie son attaque par 6 ensuite tu lance le sort de la rune bouclier pour lui mettre colere son attaque sera multiplié par 7.5, tu lui donne un item pour augmenter sa force de 15 et la si il te sort un double coup fatal avec combo eh bien le boss final y passe...

je t´envoie la video prochainement je n´ai pas d´AR et mon jeu n´as aucun bug il suffit de faire fonctionner ton cerveau!

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
29 juillet 2007 à 11:12:49

je suis niveau 65 pas plus! je vais envoyer ca tu verras que je deconne pas... :)
t´as pas vu mon nakula ou mon belcoot a l´oeuvre toi héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 12:41:11

Ok ok expliqué comme ça je veux ben le croire, j´ai pas creusé le jeu dans ce genre de détails donc bon ...

C´est juste que généralement sur les forums quand quelqu´un tient de tels propos soit c´est du mytho, soit c´est du cheat/bug using...

Soit ok, je testerais à l´occasion ^^

La vidéo du moment