CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement quand

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:16

Bonjour a tous voila je suis a un stade du jeu et j´iamerais savoir quand on peut commencé a recruté car je sais pas si je devrais commencé ou pas la je vien de partir de Lunas quand pourras t-on recruté ?

merci de vos reponse

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:03:44

tu peux recruter des que tarrive a haud , va ds la baraque o sud de la ville tu rencontreras cornelio tu peux le recruter ensuite tu chopera ton premier elf doremi (mais je te rappelle que les elfs doremi en sont pas des etoiles donc ne comptent pas dans la quetes des 108 etoiles!! voila)

tu peux aussi recruter josephine dans le parc de jeu tout au sud de haud egalement en lui parlant avec sialeeds dans ta team...

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:10:10

ouai j´ai pas été bien clair en fait tu peux pas recruter des tona rrivé a haud tu devras quitter la ville par bateau avec boz ensuite tu menera ta premiere bataille a rainwall c´est apres cette bataille que tu pourras revenir a haud recruter cornelio...

ps: n´oublie pas des ton arrivée a haud, de parler au boutiquaire bastan si tu oublies de lui parler tu ne pourras plus le recruter par la suite

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:54:09

merci tu sais ou je peux trouvé la liste des personne dans l´ordre cronologie avec des indiquation car les liste que j´ai trouvé son aps dans l´ordre d el´histoire

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:04:16

malheureusement j´ai pas trouvé de liste des 108 etoiles donné dans l´ordre chronologique de l´histoire cependant sur ce site si tu lis attentivement le cheminement il y a a la fin de chaque chapitre toutes les etoiles a recruter donc tu n´es meme pas obligé de lire le cheminement mais regarde seulement quels perso sont recrutables a tel moment c´est grace a ce site que j´ai eu facilement les 108 etoiles

ps:a ma premiere partie j´avais oublié nakula tu feras donc tres attention lors de son recrutement, j´ai du recommencer le jeu pour le rechoper en new game + et j´ai bien fait car pour moi c´est le combattant le plus fort du jeu..

si t´as d´autres probleme hesite pas a demander je connais ce jeu par coeur je te repondrai..

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:04:55

oups le site:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/cheminement/chapitre-1.htm

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:43:03

merci bcp a toi sinon esque tu pourrai me donné ton msn au cas ou si j´ia besoin d´aide stp :)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:16:04

lesdoigtsdslenez@hotmail.com

La vidéo du moment