CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wilhelm et Mueller disparus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boun
Boun
Niveau 2
10 juillet 2007 à 15:54:00

Bonjour à tous,
j´ai vu Wilhelm et Mueller aux auberges de Raftfleet, Lelcar et Doorat, mais à chaque fois ils me demandent de venir avec des groupes de femmes. Je n´avais pas encore Jeanne ni Nelis, donc j´ai avancé un peu dans le jeu. Mais maintenant, j´ai visité les ruines du crépuscule, et je ne les trouve plus dans ces auberges.
Quelqu´un sait où puis-je les retrouver? Est-ce-qu´il est trop tard?

Boun
Boun
Niveau 2
10 juillet 2007 à 17:52:37

Je viens de faire la bataille pour défendre Lelcar (je pouvais choisir Lordlake, mais j´ai choisi Lelcar), et ils faisaient partis de l´armée ennemie. J´ai un peu peur...

folken333
folken333
Niveau 1
10 juillet 2007 à 18:46:08

en esperant que sa peut t´aides
Wilhelm (Tenbou Star)
-!!Personnage "loupable"l!!

Une fois que vous aurez votre QG, ammenez Viki ou une autre jolie fille avec vous et parlez lui à l´auberge de Raftfleet. Mueller et Wilhelm bougent entre (Raftfleet/Lelcar/Doraat), donc faites ces 3 villes et leur auberge pour qu´ils se joignent à vous.

ATTENTION : Il faut les avoir dans votre groupe avant le dernier upgrade de votre QG.

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:38:09

non tu ne les a pa loupé tu peux les rencontrer dans d´autres auberges mais attend pa trop longtemps parce kapres ca sera mort...va voir sur des sites y´en a plein qui explique comment recuperer les 108 etoiles suffit de chercher sur google...

schumacher18
schumacher18
Niveau 1
28 juillet 2007 à 14:03:15

salut

moi c´est pareil je viens de finir la forêt du crépuscule et Wilhelm et Mueller ont disparu
alors si tu les retrouves tu peux me dire dans quelle ville ils sont ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 03:03:40

Dans l´ordre il font :

Auberge du Raftfleet -> Auberge de Lelcar (ilot est ou central) -> Auberge de Doraat.

Mais Folken33 l´a déjà dit ... faut lire les répliques du dessus ...

schumacher18
schumacher18
Niveau 1
29 juillet 2007 à 10:40:20

Le problème c´est qu´ils ne sont plus dans ces villes
en plus ils ne sont pas dans la liste des personnages sur laquelle Oboro peut enquêter pour savoir où ils sont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 12:38:35

Folken la dit, tu peux les recruter qu´avant le dernier upgrade de ton chateau, après c´est mort, tu en est ou dans le jeu toi ?

schumacher18
schumacher18
Niveau 1
29 juillet 2007 à 20:58:18

je viens de finir la foret du crépusule avant la bataille pour défendre Lordlake (ou Lelcar)
Est-il possible que le recrutement soit impossible avant la bataille mais que Wilhelm et Mueller soit à nouveau disponible après la victoire ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 août 2007 à 11:34:59

Faut leur demander directement, faut avoir des meufs (n´importe, prends-en beaucoup), mais il faut aussi avoir bien réussi les précédentes batailles, sinon Mueller refusera. Mueller est indispensable pour ensuite avoir Richard.

sbaptd97
sbaptd97
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:33:41

Pour éviter pareil déboire avec ces persos dans ta prochaine partie, prends seulement Viki dans ton équipe pour leur parler (sa seule présence suffit). Cela marche sans doute avec d´autres filles, mais je n´ai pas eu l´occasion d´essayer.

Attention toutefois : j´ai entendu dire (je n´ai pas le moyen de vérifier) que la possibilité de recruter Wilhelm et Mueller dépend aussi des pertes que vous endurez lors des grandes batailles (comme quoi, si vous perdez trop d´hommes à la fois, cela refroidirais leur enthousiasme à rejoindre vos rangs).

Mais, encore une fois, ça reste à vérifier, je donne cette possible explication pour ceux que Wilhelm refuserait de rejoindre, malgré que Viki soit dans leur équipe.