CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de frappe

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:33:33

salut les gens j´avais jamais vu ce forum ! je voulais vous faire part de mes record de frappe
j´ai fait un combo de 2 coup avec nakula qui est monté jusqu´a plus de 17000 de degats
ensuite belcoot a battu le record mais sur un combo de 3 coups il a frolé les 20000 de degats...(truc de malade lol)
j´ai pas la preuve pour belcoot mais j´ai bien celle de nakula (on peut prendre en screen un combo 2 hits mais pas 3 hits...)

alors vous c´est quoi vos record de frappe?

ps: en un seul coup je suis monté a 9999 de degat(on peut pas depasser cette limite! dommage...)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:14:30

hmmm perso j´ai Richard et Geord qui m´ont souvent enchaîné plus de trois coup et ils tuaient quasiment les six ennemis à eux tous seuls... ben j´ai pas vraiment eu le temps de voir combien ça faisait, parce qu´en plus ils attaquent quasiment en même temps
:bave: vive les bourrins

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:20:06

voici mes records de frappe! j´ai le screen de nakula a 17127 mais je n´ai pas celui de belcoot a plus de 19000 malheureusement..la plupart du temps je tape a 9999 en dble coup fatam sur les crabes bleus qui doivent etre les plus nazes en defense physique mais je fais autant sur les crabes jaunes qui eux sont blindés physiquement...ahah je kiff trop faire des frappes de taré!!! :-d

http://img487.imageshack.us/img487/627/freskerecordax3.jpg

the1winner
the1winner
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:21:48

c marrant ^^ Richard pour moi c´est le meilleur , il esquive presque tt les attaques corps a corps ou lointaine ^^

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:16:24

mes vids sur dailymotion!!! :-d
http://www.dailymotion.com/riskbreak

the1winner
the1winner
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:45:43

mwé ^^

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:45:10

up !! !! ca carambole

aruor
aruor
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:27:20

ffcrew je vois qu´on joue à ce jeu pour les mêmes raisons...moi aussi j´ai qu´un objectif c´est de faire des dégâts de fou..
le mieux c´est encore quand un perso a suffisamment d´agilité pour enchainer les coups contre des ennemis qui ne sont pas sur la même colonne...

je n´atteins pas encore tes recors de frappe, mais bon je vais m´améliorer....(record en un coup 9999, en 2 coups environ 13000 (gavaya))
sinon avec Urda et la rune épervier je tue six ennemis d´un coup mais j´ai pas le temps de voir les dégâts, idem pour Gavaya avec la rune minotaure)

aruor
aruor
Niveau 3
10 décembre 2007 à 16:51:25

j´y crois pas je viens de battre mon record avec un des castors (Miroon je crois)...j´ai fait environ 16500 en 2 coups (9999 + 6500)....j´aurais jamais cru que j´arriverais à faire autant de dégâts avec un castor

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:48:47

ouah avec un castor.. chapeau! je pensais pas qu´on pouvait faire autant avec ces ratons...

aruor
aruor
Niveau 3
20 décembre 2007 à 12:49:57

ah, mon nouveau record: environ 19000 avec Miakis (rune folie, boost et coup double avec capacité niveau S pied léger et agilité)

3 frappes à 3000 et quelques (je me souviens plus du montant exact) et une dernière frappe sur un autre ennemi (tout ça dans la même action bien sûr) à 9200.

Quel pied j´ai pris!!!

par contre j´ai toujours Norma en statue dans mon château pour les dommages records, alors que je crois que j´avais fait que 15000 avec elle, ça m´énerve.
Est ce qu´il n´y a que les dommages sur un seul coup qui comptent (dans ce cas là, j´ai plusieurs persos qui sont allés au max 9999 , mais peut être Norma était elle la première à atteindre ce score)
Quelqu´un aurait il une explication?

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:09:06

alors moi j´ai une explication etant donné que j´avais atteint le record avec nakula 17000 et quelques en 2 coups sur LE meme ennemi!!
nakula est donc apparu dans la salle des statue par dessus belcoot!

plus tard j´ai fait un combo 3 hits avec belcoot sur le meme ennemi, ce combo a dépassé les 17000 j´avais compté en gros ca faisait 19000 et des broutilles! et la belcoot a remplacé nakula en tant que statue!

explication: le record de frappe prend en compte les combos mais tout cela sur un seul et meme ennemi d´apres mon analyse...

aruor
aruor
Niveau 3
10 janvier 2008 à 13:03:54

tu as sûrement raison..merci

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:46:54

up

kidudru
kidudru
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:49:06

En même temps taper fort ou non ne sert pas à grand chose vu la difficulté...
Je dirais même que ça casse le peu de difficulté de certain boss :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:02:16

Osef vu que l'intérêt de ce jeu-ci c'est surtout le scénario

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:37:44

kiduru>le peu de difficulté de certains boss? bah je crois que meme en laissant jouer un bébé de 4 ans a ce jeu il gagne donc autant bourriner...il y a un seul boss que j'ai trouvé assez coriace c'est childérich et son acolyte lors de la fuite de falena!et toi?

ps:je vais essayé de faire une video montrant le boss de fin ce faire expulser en 3 coups ca peut etre marrant... :rire2: je la posterai bientot

kidudru
kidudru
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:31:06

ffcrew ---> Bah je parlais de ces deux là effectivement.

Seshoumaru----> Chacun son point de vue là dessus moi je trouve que ce jeu est tellement simple au niveau des combats qu'on ne peut pas vraiment taper fort sinon c 'est fini en un round et je préfère voir mes ennemis mourir d'une mort lente :fou: lol

Non mais de toute façon c'est clair que ce jeu son intérêt c'est le scénario et la quête des 108 étoiles.

Moi si je veux taper fort et me faire plaisir face à des bons boss je me met sur valkyrie profile silmeria , une bombe ce jeu :coeur:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:02

Je comprends ce que tu veux dire ^^
Par contre perso je préfère bourriner et en terminer le plus vite possible avec les combats en fait :hap: j'aime bien quand le système de combat est original et demande un peu de stratégie mais en général c'est pas pour ça que je joue et j'aime pas me prendre non plus trop la tête.
Donc c'est clair que pour moi Suiko V était quasi parfait lol

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
12 mars 2008 à 09:02:56

ouai je suis d'accord avec toi seshou suikoden c'est le jeu parfait pour décompresser: c'est pas compliqué tactiquement et l'ambiance est toujours gaie dans un decors joyeux et par la richesse des rencontres.En tout cas le mec qui stress dejà devant suikoden ne tiendra jamais face à des jeux qui demandent beaucoup plus de concentration,de tactique et de sueurs froides genre "vagrant story" (ca doit etre l'un des pires..hyper stressant ce jeu :-d)

La vidéo du moment