bonjour a tous, voila mon probleme.
Je suis bloquer au moment ou il faut enlever la princesse lym, il fallait faire 3 groupes, je les ai fait ( 2 groupes bidon et le dernier super fort ) ensuite c´est la nuit, je sauvegarde, et je me prepare a la bataille.
jarriv jusqua lym, et la commence le premier combat. Je ruine la tronche a alenia (zerase powa ^^) mais le deuxieme gruope, ce lui de kyle, est vraiemn trop mauvai et se fai tuer a chaque fois ( la le jeu se termine donc :/) .
la je charge la partie et donc je suis dans le chateau, en pleine nuit. Et la, je peu aps reorganiser les equipes, je peu pas prendre mes personnages pour les boosté et leur mettre de lequipement, je peu juste parler a la femme devant ma chambre pour me reposer, et la apres je peu rien faire, ya une cinematique et la bataille commence... .
Donc voila j´aimerai savoir si la ya moyen de prendre ses personnages pour les boosté, moi jai pas trouver, et j´espere qu´on peu pck le gorupe de kyle est vraiment tro naze et se fai tuer a chaque fois, et j´ai pas tro envi de recommencer tout le jeu ^^
merci de vos reponses