Je ne peux pas te répondre, Menboss, car je n´en suis pas encore là
Par contre, concernant la question sur le pelerinage de la petite soeur, je ne pense qu´il soit très important de s´équiper en runes (disons qu´il ne serait pas superflu d´équiper celles que tu as déja, sans avoir nécessairement besoin d´investir), mais par contre profite de l´occasion d´avoir Lymsleia dans l´équipe pour aller au magasin de runes, là où Kyle voulait rencontrer la vendeuse canon. On ne peut apparemment la rencontrer, à ce stade du jeu, que si Lym est dans l´équipe (j´espère que ça n´empêche pas de la recruter, car sinon, c´est cuit pour moi :p )
Sinon, oui, j´ai réussi à battre Childerich et son acolyte, au bout de la troisième tentative (fais du leveling dans les couloirs avant, si tu as les potions pour te soigner, et monte vers le lvl 22). Puis mitraille Childerich, notamment avec les attaques combinées, paradoxalement c´est celui qui semble avoir le moins de pv. Et n´oublie pas les soins entre chaque tour.
Ceci dit, ce combat n´est pas "fait" pour être gagné ; si tu remportes la victoire, tu as de l´xp, des sous, et un objet il me semble, mais apparemment rien d´indispensable.