CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{_ Topic D' Aide ! ! ! _}

florentRPG
florentRPG
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:41:26

slt. je voudrais savoir comment est formé votre equipe au moment du combat pour delivrer la reine lymsleia. merci de me rpd assez rapidement.

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:50:01

besoin d´aide :snif:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:08:53

Yo tt le monde
Problème: j´avais recruté Isabel et son pote Mathias mais ce dernier a "peri dans las bataille" de la Liberation de Doraat (2 fois)
Isabel est donc partie en emmenant son copain avec elle. Je sais pas quoi faire, elle n´apparait plus dans les étoiles. Y a-t-il moyen de la recruter à nouveau? SVP URGENT TRES URGENT!!!!!!!!!!!!

Merci d´avance

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:12:46

Alex tu peux liberer Killey de prison jusqu´aux evenement de la foret du crepuscule exclus. Si tu le fais il viendra ds ton chateau et tu devra lui accorder ce qu´il demande. Après ça il se joidra à toi à la sortie des events de la forêt de Crépuscule.

Si tu ne le fais pas, tu devras retourner dant les ruines du lac Ceras dans la "zone la plus profonde". Je ne sais pas où c´est. P-e dans la chambre ouvrable à la rune?

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:14:59

Shinigami >> Malheureusement non. Mathias est mort définitivement. Quand tu as un mort en combat, il faut reset ta console de suite. Si tu as sauvegardé avec ton mort, c´est trop tard.

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:15:56

Un mort en combat j´entends par là en batailles (guerres) pas dans les combats à 6...

orbital999
orbital999
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:45:25

Salut. je veux recruter erseh mais le problème c´est qu´elle n´est pas au trou géant et je ne peut pas accèder au nouveau donjon. pourtant j´ai deja recruter jaenne. ai je oublier de faire quelque chose. merci de me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 06:09:25

Tu doit avoir jeanne dans l´équipe

Le recrutement d´Eresh se fait après la bataille pour enlever Lymsea.

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:05:34

:merci:
en faite bien cacher le coffre tactique double bras :-d

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:32:48

Rohered :d) faux! Tu ne dois pas avoir Jeane dans ton equipe. Par contre je te conseille d´y aller avec Richard et tes persos les plus forts (Zeraze notamment) et Cathari. Elle te permettera de courir plus 2x plus vite et t´echapper de n´importe quel combat. Si tu as Georg definitivement, n´hésite pas! A la fin le boss est vraiment très dur!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:35:40

Je sais 2x double post... Désolé

Question : où trouve-t-on les objets pour passer au niveau superieur dans les entrainement au combat et magie. Les marteaux aussi.
S´il vous plait, j´aurais fini le jeu en n´ayant pas touché aux capacités épiques! Trop injuste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:50:39

Les marteaux et capacité epiques, se recupèrent dans les coffres que tu trouvent en explorant "A fond" les lieux que tu visite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:58:23

Je ne sait pas si tu as raison pour Jeane mis si tu l´as dans ton équipe en tout cas tu auras une scene entre elle et Eresh, vu qu´elles se connaissent.

orbital999
orbital999
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:45:20

j´y suis aller avec jeane mais sa marche pas non plus. mais je crois que je peut plus recruter car je suis a la fin du jeu et je doit aller battre le boss de fin qui ma défoncer.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:30:44

Roh : justement je voudrais connaitre les emplacements (au moins ville ou donjon + son nom) exacts des entrainements au combat! Les capacitées epiques, je les ai! Je suis coincé au niv B de l´entrainement et je voudrai passer au moins au niveau S! Qui peut m´aider?

conjones
conjones
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:21:30

je suis allé au trou géant(une fois que j´ai liberé Sol-Falena cad quasi a la fin du jeu). J´ai parlé au garde a l´entrée du trou et je suis allé a Lelcar pour rencontrer jeanne mais le problème est qu´elle ne fait que nous vendre des runes !! Impossible qu´elle me raconte sa vie de trou perdu(ahah vous avez compris ? )

Rassurez moi,je peux encore la recruter,hein ? Me dites pas que je dois refaire tout suikoden 5 a zéro rien que pour la choper ? :s

geddoe
geddoe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:06:16

tu dois refaire tout suikoden 5 a zéro rien que pour la choper

broly44
broly44
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:02:50

comment on peut passer au niveau B ou A dans la magie et les les attaques j´ai la magie base,la magie élémentair,le marteau fer et le marteau d´argent mais quand je vais voir un entraineur il me dise qu´il ne peuve rien m´apprendre.
et aussi comment on peu faire evoluer la technique de l´epopée lion enragé voila mer ci ça serait simpa de rep :svp: :merci:

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:49:17

Bonjour.Je voudrais savoir où se trouve exactement Murad quand il est à Lordlake,parce que là c´est limite si il est en planque...

orbital999
orbital999
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:15:53

broly44 :d) les entraineur dans les villes ne peuvent t´entrainer que jusqu´a C. pour aller au dessus faut que tu utilise la capacité de george "maitre d´arme" et celle de zerase (je ne sait plus le nom" ou alors tu t´entraine a ton chateau.

blambourine :d) je sait plus mais si tu le trouve pas sa veut peut etre dire qu´il est parti et donc que tu la rater.

La vidéo du moment