Alors je vous expose mon petit problème que j´ai déjà exposé sur le forum ps2, si vous pouviez m´aider
Je viens de revenir de mon deuxième voyage à Lordlake où j´ai appris qu´en fait c´est Godwin qui avait fait le barrage qui scellait l´avenir des habitants, il n´y avait rien à faire dans l´immédiat pour les aider donc je suis retourné à Ratfleet ramener le père et la fille navigateur, puis retour à Rainwall.
Là apparement on me dit qu´il faut aller voir à Sable, une femme guerrière qui serait fort utile à nos côtés.
Jusque là tout va bien, le hic c´est qu´en repartant j´ai fait un détour par le nord, par le village du haud, et là, je suis tombé sur un chef d´orchestre qui a un nom "italien" et j´ai affronté ses cinq lapins que j´ai vaincu! il a voulu que je lui attrape un lapin en ville mais j´avais pas compris, je l´ai tué lol!
Et là le mec se met en colère, il me dit qu´il lui en faut cinq et qu´il ne me lachera pas tant qu´il ne les aura pas
Une fenêtre apprarait me disant qu´il fait partie de mes amis désormais...
Et effectivement il se trimballe avec moi inlassablement, et quand je parle à Lyon et bien elle me parle de l´aventure principale, aller prendre le bateau pour aller à sable, mais ne me parle pas des lapins elfes que je dois trouver pour l´autre...
Alors je fais quoi je continue le scénario principal comme conseillé par Lyon, ou je cherche les lapins elfes? et où?