CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{_ Topic D' Aide ! ! ! _}

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:45:24

Ben je trouve personnelement plus pratique de savoir lequelle je doit trouver en premier...

totodevito
totodevito
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:08:15

Skuallll >>> il n´y a pas vraiment d´ordre mise par quelques perso qui faut recruté avant certain événement aussi non c´est louper pour le récupérer.

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:39:02

Bah oki alors je vais déjà essayé de prendre ceux qui sont "loupable" et je verrai pour les autres aprés, merci pour les réponse, bonne soirée.

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:00:14

ce que j´ai fait ce ke je conseil a tous c de finir le jeu sans aide meme si c pa avec tout les perso (c pa difficile) et ensuite de le refaire en new game + en utilisant une soluce (gamefaqs) avec les 108 étoiles et tout les perso o level 60 avec armes niveau 16 faire les quetes annexes et tt et tt

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
04 octobre 2006 à 12:01:01

Salut, bon je vais essayer une nouvelle question voir si j´ai plus de chance sinon ferais comme la precedente je crérais un post

est ce que qqu´un peux m´expliquer le fonctionnement des magies (pas le truc de mettre la rune sur la main hein :nonnon: ) la capacité Magie chaine de Viki ainsi que les combinaisons de magie (en coup de bol lors d´une maison j´ai eu un rune fluidité et vent il me semble avec la possibilité de faire 3 nouvelles magies dragon d´eau lv 1-2-3 si mes souvenirs son bon c´est quoi

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:00:58

Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique :svp: ?

Es-ce que c´est grâve de ne pas avoir réussis a faire baisser le prix du sel (faute de temps) pour recruter le grand père du vendeur d´accessoire?

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:27:30

Eu je comprend pa ta premiere question

pour la deuxieme non c pa grave ta tt le temps du jeu pour le faire

Pour Renyoh

Les combinaisons de magie tu trouve un livre dessus donne le a alhazred et il te dise toute les combinaison existante

j´en ai 2 3 a l´esprit

Foudre-eau
terre-feu
crépuscule-aube

et yen a d´autre pour lutiliser c simple il fo ke 2 personne de ton équipe soi equiper d´une d runes et ensuite tu va dans rune tu sélectione une magie com dab sauf ke tu appui sur rond et ta les combinaisons ..

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:28:21

A et g oublier pour viki ca capacité magie en chaine augmente c chance d´utiliser deux fois le meme sor dans le meme tour sans consommer de PM

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
04 octobre 2006 à 14:40:59

merci bien

sephiroth42
sephiroth42
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:14:58

SLT chui complétement pomé d

sephiroth42
sephiroth42
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:17:32

pardon ya mon ordi ki bug je reprend : je suis complétement pomé dans la forêt du crépuscule ya pa quelqu1 ki pourait m´aider? merci d´avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:28:25

:d) Maitresquall :d) En clair je veux savoir comment accéder aux villes et aux endroits à partir de ceux du début (hameau Castor, camp Nain, Village Yafuma (truc comme ça), LordLake, Lelcar, ...).

Xantro
Xantro
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:26:19

Chtite question. Pendant les batailles, si un de nos personnages meurt est ce que le jeu nous le dis (du style "Machin est mort au combat") ou est ce qu´ils te laissent dans l´ignorance la plus total ces fourbes ? ^^

et, pendant ces batailles, les perso meurent seulement si leur bataillon est détruit ou pas forcément ?

Merci d´avance pour vos réponses ^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:30:03

Yosh ! Bon bah moi je commence pas mal le jeu je retrouve plus Talgeyl à Lordlake siouplait :hap:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:34:30

:d) Xantro :d) Je crois que le persos meurt définitivement, moi ça me l´a fait 1 fois et j´ai recommencé la guerre pour pas avoir de mauvaise surprise.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:40:06

Merci de ton aide ça fait plaisir :hum:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:50:44

Disons que c´est tellement bête vu que Lordlake est si petit... cherche das les maisons, recoins et angles pas très visible, etc...
Si il est dans ton équipe ça veut dire que tu dois aller à un endroit précis dans Lordlake.

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:03:45

Maitresquall En clair je veux savoir comment accéder aux villes et aux endroits à partir de ceux du début (hameau Castor, camp Nain, Village Yafuma (truc comme ça), LordLake, Lelcar, ...).

c´est pas lui uqi repond mais c´est pas grave si j´ai bien compris tu veux savoir comment on retourne dans les lieu que t´as sité ben grace au mirroir de viki que t´as automatiquement au bout d´un moment

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:18:11

Non, je veux savoir où aller pour trouver des autres endroits et villes en partant des anciennes...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:20:11

Car pour trouver certain persos faut aller dans des villes ou des endroits que l´on ne peut pas trouver dès que l´on a le QG et si on attend trop longtemps certains persos sont irrécupérable.
( :desole: pour le Double-Post.)

La vidéo du moment