CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{_ Topic D' Aide ! ! ! _}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
totodevito
totodevito
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:03

Hyakkimaru30 :d) slt , longiquement tu as recruté viki qui se fait automatiquement quand tu sort des ruine de cera , donc tu vas la trouver et tu te téléporte tout simplement jusqu´a lordlake.

Hyakkimaru30
Hyakkimaru30
Niveau 1
02 octobre 2006 à 17:22:15

Justement non ! La fonction de téléportation ne semble pas active à cet instant précis. Et idem pour le mec qui nous fait voyager en bateau, il n´y a pas Lordlake comme destination T_T

Sinon personne n´a une carte du monde ? Ca me permettrait au moins de voir ou est Lordlake par rapport a des endroits que je connais comme la ville de Barows, le village Haud, le hameau des castors, etc ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:25:11

Bonjour à tous!

Actuellement, après avoir sauvé des oeufs de dragons. Je devrai retourner à Riphtell ( me souviens plus de ce nom).

Mais je tourne en rond car je n´arrive pas à quitter l´endroit qu´est Spinacks et il y a l´impasse dans la mine de nains! Comment faire?

Merci d´avance!

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:44:29

Hyakkimaru30 : j´avais oublier tu doit passer par le barrage des castors qui est une nouvel destination va trouver logg.

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:46:13

biaflex] :d) bien tu doit retourner par la foret du crépuscule , donc par ou tu es venu pour la premiere fois.

Hyakkimaru30
Hyakkimaru30
Niveau 1
02 octobre 2006 à 17:59:08

Chez les castors ? C´est possible car je n´ai pas encore fouillé à partir de là, je vais essayer, merci totodevito !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:11

Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endoroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique :svp: ?

vallat
vallat
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:41:20

level 40 apres avoir battu roy dans son repaire c est bien ou pas ?? ? c est la moitie du jeu???

vallat
vallat
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:56:16

plusieurs choses la peche on l obtient quand ??

les marchands au qg meme question ?? ?

les livres servent a quoi??

j en suis juste apres le prince bandit ?, merci.;

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:18:33

La pêche==> recruté sabula (à rafleet, prendre lum dans son equipe et elle se trouve à vers l´entré)

Les marchands ==> recruté des marchand (un à rafleet, un à lelecar, un autre à rafleet, le forgeron au hameau des nain, ls runes à lelecar)

Les livres==> chareau niveau 2, les donner à alahzad

vallat
vallat
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:31:30

merci divinhades ;. pour niveau 40 ou je suis c est bien?? pres prince maudit ??

c est bientot chateau 2 ??

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2006 à 08:40:49

Question technique XD
J´ai fini le jeu hier, eu la vrai fin, toute mimi etc etc
Mais voilà, lors de mon séjour dans le dernier donjon, je n´ai trouvé aucuns points de save O_O
Donc je l´ai fait d´une traite, la question est:
==>Y a-t-il un point de sauvegarde avant le dernier (dans ce cas je suis passé à coté) ou c´est normal y a pas de point de save?

Je demande ça, car j´aime bien remassacrer les last boss de temps en temps (et celui là, il s´est fait pulvériser :lol: )

Xantro
Xantro
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:58:31

Chtite question. Pendant les batailles, si un de nos personnages meurt est ce que le jeu nous le dis (du style "Machin est mort au combat") ou est ce qu´ils te laissent dans l´ignorance la plus total ces fourbes ? ^^

et, pendant ces batailles, les perso meurent seulement si leur bataillon est détruit ou pas forcément ?

Merci d´avance pour vos réponses ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:36:56

Quelqu´un peut mettre l´emplacement de toutes les villes ou endroits visitable par rapport aux 5-6 premières ou par ordre chronologique :svp: ?

Es-ce que c´est grâve de ne pas avoir réussis a faire baisser le prix du sel (faute de temps) pour recruter le grand père du vendeur d´accessoire?

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:59:44

salut
Je vais pas relire la 15n de pages alors je demande direct desoler si c´est deja la question est deja posée.

Pour les capacités butin, de lorelai ou zweig faut il les avoir dans les 6persos attaquants ou si on les pose en soutien ca ca marche quand aussi?

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
03 octobre 2006 à 16:04:18

J´ai oublier de demander par la meme occasion si les competences s´additionner (toujours avec butin si on pose lorelei rangB et zweig rangD, est ce qu´on a plus de chance d´avoir des objet rare que si on prend seulement lorelei?
Merci d´avance

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:50:42

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu´un comptait faire une liste des persos dans l´oirdre où on les trouvent ? J´ai vue déjà une liste en ordre alphabétique mais il me semble que dans l´ordre où on les trouvent se serait plus pratique non ?
Merci d´avance pour vos réponses.

fabiensete
fabiensete
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:02:39

boujour a tous voila mon probleme je recherche le personage ALHAZRED je suis aller a yashuna j´ai prie le livre est je suis revenu le rendre mais voila on me dit d´aller a ESTRISE mais c´est ou sa est t´il possible d´avoire une carte svp sa serez tres cool

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:40:43

Alors Estrise c Simple c tt a l´est de la map j´explik Tu te téléporte au Village de Haud tu sor et tu suis le long chemin KI VA VERS L´EST J´uska arriver a estrise c tres facile :)

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:41:21

Et skuall t bete c plus pratique par ordre alphabétique ...