CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/Spoil/ Problème avant bataille

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:27:45

Bonjour,

je suis arrivé à l´enlèvement de Lym mais j´ai perdu le 2e combat contre les Chevaliers de la Reine après la bataille, car les personnages que j´ai choisi sont trop faibles.
Problème : ma dernière sauvegarde je l´ai faite la nuit avant la bataille et donc pas moyen de modifier les équipes ni d´aller entrainer mes personnages. Je suis foutu ?

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:45:18

Bon laissez tomber, j´ai réussi à m´en sortir en faisant durer trèèès longtemps le combat (merci Bernadette) -_-

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
28 juin 2007 à 19:22:58

Je ne compte même pas le nombre de combats contre des boss que j´ai mené alors que la moitié, à peine, de mes persos étaient dépourvus d´armures ^^
Franchement, et sans vouloir me la jouer prétentieux, je n´ai jamais perdu de duels ni de batailles ni face aux boss...J´ai peut-être de la chance ou alors des persos dont j´ai su m´occuper correctement. Tout ça pour dire que sans équipement, tu peux arriver à buter les monstres sans trop de dégâts si tu as un perso genre Zérase avec toi.

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:10:39

Je suis bien d´accord avec toi, sauf que Zérase n´était pas dans cette équipe lors de ce passage, est les autres persos (que je n´avais jamais utilisé) ne devaient pas dépasser les niveaux 25-30, donc au niveau des dommages infligés ça vaut que dalle :/

Sinon j´ai fini le jeu et je suis quand même passé par la case levelling après avoir rencontré le même problème contre le premier des trois boss dans les dernières ruines :´/
La fin est quand même... bizarre.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:26:53

qu´est-ce que tu trouve de bizarre dans la fin ? ça dépend du nombre d´étoiles que tu as recruté...

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:51:46

Attention le spoil :

Déjà Lyon qui meurt (j´ai pas trop compris pourquoi), mais surtout le Prince qui se barre vivre tout seul dans les montagnes o_0

Je devais voir dans les 50 étoiles.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:54:06

"Je devais voir dans les 50 étoiles."
:d) voilà l´explication :oui:
en fait tu as 3-4 fins différentes selon le nombre d´étoiles que tu as à la fin du jeu.

Je peux te dire ce qui se passe si tu veux ou tu préfère recommencer et voir par toi-même ?

the1winner
the1winner
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:10:26

pourque lyon ne meurs pas !! faudra avoir les 108 etoiles ^^ :ok:

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:25:06

Ah ok, merci pour l´explication.
Me connaissant ça m´étonnerait que je recommence le jeu, même pour le compléter ou voir les différentes fins (New Game + ou pas, je préfère passer à autre chose).
Tu peux me raconter les autres si tu veux :)

Mais sinon j´aimerai quand même bien savoir pourquoi Lyon elle meurt :/

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:45:57

Bien comme tu veux ^^
:spoiler:

:d) la pire fin celle que tu as eu, c´est lorsque tu as moins de 60 étoiles, là Lyon meurt à cause de la blessure qu´elle s´est reçu lors du duel avant le boss de fin si je me souviens bien (la dague de l´autre dingue était empoisonnée...)

:d) la fin que je préfère et celle où on a plus de 60 mais pas toutes les étoiles : Lyon meurt aussi mais là Georg nous propose de partir avec lui, car en tant qu´assassin de la reine, malgré le fait qu´il ait pas eut le choix, l´opinion des gens ne pourra pas changer facilement.
C´est triste pour Lyon mais c´est une fin assez classe.

:d) avec les 108 étoiles on a le choix:
- soit rester avec Lym en tant que capitaine des chevaliers, Lyon a nos côté enfin faite elle-même chevalier.
- soit on part aussi avec Georg (qui part dans tous les cas) mais pas en secret, et on les voit tous les trois (Lyon est la troisième bien sûr) sur un navire saluant les autres étoiles tous dans d´autres bateaux, partant chacun de leur côté. Tous le monde se salue, y a des confettis partout etc etc un peu trop nian nian à mon goût

Voilà :ok: des questions ?

Ziergo
Ziergo
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:03:21

Merci beaucoup pour ton aide :) en effet celle que j´ai eu est vraiment moisie T_T

Pourquoi le Prince part tout seul dans les montagnes, il veut y faire quoi -_- il a sauvé le monde et il s´eclipse comme un voleur.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:10:36

Bah je suppose qu´il est totalement dégouté... de plus en tant que porteur de deux runes véritables il ne peut pas avoir une vie normale.
Ajoute à ça un quelconque effet du destin pour ne pas avoir réunit suffisamment d´étoiles, et Georg ne l´emmène pas (faut bien trouver une explication)

Et bien sûr il faut bien récompenser ceux qui eux se sont pris la tête à recruter le plus de monde possible :-)))

ririboy
ririboy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:20:55

salut !
j´ai le meme probleme j´ai deux equipe forte et une completement nul j´ai réessayer des dizaines de fois mais a chaque fois je meurt et sa sert a rien d´insister j´arive a peine a tuer 2,3 garde ya pas une solution :svp:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:52:54

ziergo> bah attend tu peux le recomencer le jeu apres c´est hyper rapide vu que tu peux courir des le debut du jeu(et si tu gardes plein de points de capacité tu peux evoluer a fond des le debut tes persos aussi)...en fait c´est ca qui prend le plus de temps:le deplacement...tu peux le bacler en moins de 20 heures la 2eme fois....moi je l´ai fini 2 fois j´avais 4 runes fortunes par contre la rune que j´ai jamais reussi a avoir c´est la rune prosperité (mais bon j´avais deja 2 equipements prosperité complets donc la rune jmen branlais..)

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:55:24

la deuxieme fois aussi presque tous ems persos avaient des capes saintes (tu peux l´equiper seulement si ton perso a tué moins de 30 monstres donc tu peux l´equiper a certains perso que dans la 2eme parties par exemple georg ou kyle, zerase aussi

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:36:11

ririboy :d) tu es sûr que tu ne peux pas changer tes équipes en parlant à Lucrétia ? sinon prépare bien les équipements par exemple, ou encore augmente les niveaux d´armes autant que tu peux, de même que les capacités chez les maîtres d´armes et de magie.
Et tu peux aussi acheter des objets de guérison au pire, et même les plats cuisinés qui renforcent plein de truc en plus de soigner :ok:

La vidéo du moment