whaou Je ne savais pas que sarkosy prevoyait de suprimer la liberter d´exprèssion, de contrôlé l´information, de violer les droit l´homme et de s´accorder le droit de zigouiller tout ceux ne pensant pas comme lui. Vous êtés drôlement dans la merde en france. Tu crois qu´il prevoit le genocide des sans papier pour ce mandat ou se contenter pour l´instant de rétablir la peine de mort.
Non mais réfléchis avant de parler. Il y a une difference entre prôner des changements radical pour le bien estimé du pays et l´emploi de méthode extremiste comme la mise à mort de tous ceux qui ne pense pas comme nous. Dans un état de droit toute les ôpinion même celle qui ne nous plaise pas on la possibilité d´être entendus via les élus et les reférendum. Si maintenant tu essaye d´imposer ta vision du monde au gens par la force. Pour au final, une fois que t´as le pouvoir leur oter la liberté de penser autrement que toi. Alors là, tu es un tyran arrogant et tu vis dans une dictature.
ex: un mec ecris dans un livre des oppinion avec lesquelle, je ne suis pas d´accord. Dans la logigue goodwin, je fais brûler tous ces bouquins et fais foutre en taule leurs auteurs.
J´aime pas Sarkosy. Mais tu oublie ce qu´il à dit a propos de segoléne royal aprés l´annonce de sa victoire. Ne pas respecter les millions de gens qui on vôter pour elle. Ce serait mépriser une partie de la population
Je suis convaincus que si le jeune goodwin avait été moche vous auriez été bien moins indulgent.