CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastan et Genoh. Y viennent pas?!

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:09:34

Autre problème de recrutement! Bastan: je vais le voir à Haud avec plein de "? tableau" et rien ne se passe. Pour Genoh, j´y vais avec des vieux dans l´équipe, je lui propose de venir dans mon groupe et il vient pas... (j´en suis au level 59, c´est peut-être ça...)

Soma-Jhee
Soma-Jhee
Niveau 2
14 mars 2007 à 15:10:29

Pour Bastan, personne ne connaît réellement la technique mais dans mon cas, j´allais le voir prêt à faire évaluer une peinture ou autre avec un ?. S´il ne disait rien de spécial, je refusais l´évaluation, je sortais et revenais aussi tôt. J´ai fait ça trois ou quatre fois et ça a fonctionné.

Pour Genoh, tu dois effectivement avoir un vieux dans l´équipe mais il doit avoir impérativement deux niveaux en moins que le Prince.

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:24:35

Ok merci bien! Je vais faire ça!

kurtcobain3
kurtcobain3
Niveau 3
15 mars 2007 à 12:18:35

Bon... pour bastan...

Tu doit aller à haud, lui parler sans arret, donc il te demandera "que voulez vous evaluer", ne n´evalue rien, tu quitte l´ecran d´évaluation, tu ré appuye sur X pour lui demander d´évaluer, tu quitte, ré appuye, puis quitte, ré appuye, puis quitte, etc etc etc... au bout d´un moment (une dizaine de fois environ), il parlera (enfin!!!) et tu pourra le recruter!

Pour Genoh, tu doit y aller avec Alhazred, SANS ZERASE, et alhazred doit etre un niveau en dessous du prince, si tu est au niveau 59 avec le prince, Alhazred doit etre au niveau 58 !!

Mais je crois qu´à un telle niveau du jeu, c´est trop tard pour ces deux là, mais sa je n´en suis pas sur, mais les deux solutions que je t´ai dit plus haut sont les bonnes! essaye les, si sa ne marche pas, c´est trop tard!

:-)))

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:01:25

Petit :spoiler:

Si tu as déjà libéré Stormfist, tu as manqué Genoh. C’est le point limite pour le recrutement de presque tous les personnages. Sauf pour Euram si ma mémoire est bonne

sbaptd97
sbaptd97
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:28:43

Cela voudrait-il dire que si j´ai attendu d´avoir libéré Stormfist pour choisir entre Euram ou Eresh, c´est trop tard ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:30:20

euh... je sais plus exactement quand c´est vraiment foutu pources deux là... mais je pense que tant que tu n´as pas fait la bataille de la capitale ça va encore

pseudoTriple7
pseudoTriple7
Niveau 2
02 décembre 2007 à 22:18:40

Alors là j´étais bien embêté, il me restait Bastan à recruter et je n´y arrivait pas, même en allant 4-5 fois au pont tournant avec tous les persos ayant la capacité butin boostée à fond pour récupérer les fameux ?t ableau.

En plus, lors d´une première partie j´y étais arrivé donc ça me prenais un peu le chou.

Mais finalement vous aviez raison, ça ne sert à rien de ramener 20 tableaux, il suffit d´entrer et de lui parler, et si la scène ne se déclenche pas, de sortir et de lui parler à nouveau. Inutile d´expertiser.

Sauf que j´avais libéré Stormfist et recruté les dernières étoiles (mais avant de déclencher les événements ultérieurs) et ça ne voulais pas...

En repartant d´une sauvegarde antérieure, c´est passé !
Et je n´avais que 2 tableaux, des "ruines" trouvées sur des monstres, donc rien à voir avec les graffitis du pont tournant ! Mais la fois précédente s´était passé avec les graffitis.

Bon je n´ai plus qu´à rebooster mes persos.

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:21:11

moi j´ai une technique pour recup le tableau plus facilement et j´ai l´impression que ca marche ..a un moment dans l´aventure on doit choisir entre aller combattre childerich a doraat ou l´armée arme a sable..et bien j´ai remarqué qu´il fallait mieux choisir la 2eme option(si on tient a recup le tableau pour bastan) c´est a dire aller a sable car les soldats d´arme donnent plein de tableau? et dans mes 2 parties j´ai recuperer le bon sur ces soldats...simple hasard vous me direz..

Pour genoh il me semble qu´en y allant avec levi tout simplement genoh viendra directement meme si levi n´a pas 1 ou 2 level en dessous le prince (ca fait un an que j´ai pas joué mais il me semble que j´avais vu une soluce qui disait d´y aller tout simplement avec levi quelque soit son niveau et genoh venait automatiquement, j´ai un vague souvenir mais il me semble que ca marche)

pseudoTriple7
pseudoTriple7
Niveau 2
15 décembre 2007 à 09:47:17

ffcrew pour les ?t ableaux : je pense que leur provenance d´origine importe peu. Car une fois que je l´ai recruté et voulu expertiser mes items acquis, j´avais toujours deux ?t ableaux !

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:04:59

ouai nan mais comme je l´ai dit c´est surment un pur hasard mais bon pour moi c´est psychologique mais je suis d´accord y´a pas de rapport avec la provenance...en tout cas c´est pour prevenir les gens de choisir la bataille de sable: un, on peut choper des tableaux facilement..deux, la bataille est plus fendart!!

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:14:47

avant d´aller recruter genoh il faut d´abord parler au beaver qui se trouve pres de la maison du sage (fuwala...) ensuite il faut aller trouver fuwala..truc (me souvient plus de son nom) qui parlera de genoh
et a ce moment la tu peut recuperer genoh avec levi ou galleon.

conjones
conjones
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:47:07

Salut tout le monde ! Moi aussi j´ai un probleme pour recruter Genoh .J´ai parlé au castors et au chef pour Boss. Je suis parti avec dans ma team : le prince, Lyon, Alzrahed, et en soutient Egbert. Genoh à refusé et m´a aussi dit que je laissais les vieux en arrière o.O

Vous pouvez m´aider s´il vous plait ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:17:46

moi aussi j´ai pas reussis avec Alzrahed il faut y aller avec levi ou galleon.

pseudoTriple7
pseudoTriple7
Niveau 2
05 janvier 2008 à 10:40:27

J´ai réussi avec Alzrahed.
Il faut qu´il soit du même niveau que le Prince (max un niveau écart), et éviter d´y aller avec Jeanne ou Zerase.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:23:59

ah donc c´est pour ca que ca n´a pas marché moi je n´ai pas entrainé ce boulet de alzrahed

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:28:36

au fait quelqu´un peut me dire tous les endroits secrets que l´on peut debloquer avec takamu (s´il y en a)comme le bois pres de lunas

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:58:48

?

La vidéo du moment