CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat ennuyeux au possible ca change ?

fruso
fruso
Niveau 5
13 mars 2007 à 20:57:08

salut je suis en train de faire suikoden V et j´avoue que ca commence a me courir

il n´y a absolument aucun challenge la ou j´en suis (oboro a demasquee le double jeu de barows a lordlake)

les combat se resume actuellement a se fighter contre des lapins, des sangliers, des chauve souris et autres monstres au niveau ridicule

aucune strategie necessaire cliquer sur auto suffit tellement ces adversaires sont pathetique

puis je esperer un niveau de difficulte qui s´eleve bientot parce que je vais abandonner ce jeu par lassitude si ca continue

c´est vraiment stupide de nous donner tant de possibilite en alignant en face des adversaires ridicules

bref faut il que je persevere ou le niveau de difficulte global du jeu est mediocre du debut a la fin ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:19:42

Tu as peut-être augmenté ton niveau trop haut, c´est pour cette raison que cela semble facile. Prends dans ton équipe des persos de bas niveaux et tu verras que cela ne sera plus aussi facile.

fruso
fruso
Niveau 5
14 mars 2007 à 09:08:38

euh le probleme c´est que mon heros et lyon sont pas enlevable et vu que j´ai booste ces 2 persos (7/7 aux armes toutes leur carac combat magie au max a ce niveau de jeu)

j´ai pourtant pas l´impression d´avoir levelle comme un fou (level 25 a ce stade du jeu)

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:02:16

le gros point faible de ce jeu c´est la facilité tous les combats sont faisable en mode auto.
Pour moi il n´y a que 2 moment ou ca devient dur les ruines (si tu est préparé ca se fait facile) et la fin qui demande un bon niveau pour pas trop galéré.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
15 mars 2007 à 01:25:27

Si tu veux des combats plus ´difficiles´ évite de mettre Dieu dans ton équipe...err...je veux dire Zerase :-p

novar6
novar6
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:25:18

En ce qui concerne les monstres à tuer ils sont assez basiques mais le jeu mise plus sur le scénario que sur les combats à mon avis

kurtcobain3
kurtcobain3
Niveau 3
15 mars 2007 à 12:11:37

C´est normal que les combats soit aussi ennuyeux à ce niveau du jeu.

Par ailleurs, tu n´aurai pas du monter le niveau de tes armes aussi rapidement... mais bon...

Le jeu commence à être dur à partir du moment où tu peut recruter...

Tu en est déjà là, donc tu verra... tu ne te battra pas que contre des lapins ;)

Au recrutement de Jeane par exemple... ce sera pas si facile...

Etc, etc...

Et il y a aussi les guerre, duel, etc...

T´inquiete, ca va venir ;)

yaloo83
yaloo83
Niveau 3
15 mars 2007 à 20:57:54

Le jeu n´est globalement pas très difficile...Seules quelques quêtes annexes sont relativement corsées : recruter Erech dans les ruines est loin d´être facile.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:10:50

a part le boss de fin, le reste c´est assez simple, dommage que les ennemi soit si ridicule et à part le boss de fin niveau design c pas ça, mais l´ntéret du jeu est ailleurs pour moi, scénario, alternance tour par tour duel bataille et perso attachant principalement, 30 euro bien investi pour ma part.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:57:28

salut ! je viens de finir Doraat et je confirme que les combats sont trop facile, même contre les boss !

Pourtant je vous assure que je n´ai pas fait de level-up ; j´aime pas trop ça alors quand je peux l´éviter ...

d´ailleurs j´étais super contente de trouver la rune champion qui me permet d´éviter tous les combats contre les plus faibles que moi.

Le souci est que du coup je n´avais plus aucun combats hormis ceux du scénario !

Par contre depuis peu, quand je me balade sur la carte, j´ai des combats alléatoires avec des ennemis faibles, alors que j´ai dans mon équipe qqun qui porte la rune champion, bizarre non ??

J´avoue que je continue ce jeux à cause de 108 étoiles et surtout du scénario, parce que les combats ...

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:38:45

C´est calme les combats, mais ils sont court pas répétitif à mourrir (voir ffxii)...
A deux reprises j´ai eu des difficultés, mais c´est tout... Un EXCELLENT jeu... Pas plus simple que d´autre.

angelotosaure
angelotosaure
Niveau 4
10 avril 2007 à 17:12:42

un seul cpmbat ma donné du mal c´est celui cotre childérich(g perdu mais c normal jcroi mais si fo gagner pr bonus alors c´est hyper dur

La vidéo du moment