CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oboro au QG

[magui]
[magui]
Niveau 3
03 mars 2007 à 21:46:24

j´ai un petit problème au sujet de Oboro:
Je viens de le recruter, il me dit qu´il fait son déménagement et qu´il viendra me rejoindre au QG mais ou se trouve t´il au QG ?? ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:17:57

Il est encore dans son bateau à Raftfleet. Il te rejoindra à ton QG lorsque celui-ci s´aggrandira (il se trouvera dans une pièce à l´étage qui se trouve en dessous des commerces et de Lusérina Barrows).

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
04 mars 2007 à 16:20:59

j´ai à peu près la même question : Oboro reste dans son bateau à Raftleet et me propose d´enquêter sur les autres étoiles : est-ce que ça veut dire que je l´ai recruté ? Ainsi que sa collègue qui me propose un jeu de carte ?

Finalement, pour les personnages qu´on ne peut intégrer ni comme combattant ni comme entourage, comment savoir si on les a bien recruté ?

Je ne sais par exemple si j´ai bien recruté Maroon. Comment le savoir ? Zeraze ne m´a pas encore proposé ses plaquettes !

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:35:44

As-tu vu le message "Oboro et vous êtes amis" et "Maroon et vous êtes amis"? Si oui, tu l´as recruté. Si non, quand tu vas voir Oboro et que tu lui demandes d´enquêter sur les autres étoiles, il te donnera des infos sur celles que tu as recrutées, et il te donnera la localisation de celles que tu as rencontrées mais pas recrutées. Essayes en demandant à Oboro d´enquêter sur lui et Maroon.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:53:00

merci darkvador. j´ai pu constater qu´ils étaient dans mon équipe grâce à astuce : lui demander d´enquêter. Et en plus, même pas besoin de lancer l´enquête : il y a une couleur différente selon que l´étoile est recrutée ou non !!

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:01:00

bonjour : encore un pb avec Oboro, je l´ai bien recruté semble-t-il et maintenant j´ai une pièce dans le QG qui est réservée à l´agence de détectives.

Mais seule la femme blonde et replète de l´agence est présente. Je suis retournée sur le bateau de l´agence à Ratcleet et Oboro n´y est pas non plus... mais ou est-il ce sacré détective ?? ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:58:08

As-quel moment du scénario es-tu?

Il s´absente du scénario à certains moments afin de préparer les évènements suivant, il est donc possible qu´il reviennne.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
05 avril 2007 à 19:29:36

j´espère que tu as raison ... je viens juste de voir mon QG s´agrandir pour la première fois ! et je fais un breack dans l´histoire pour recruter les étoiles disponibles.

Je suis retourné voir la femme blonde qui m´a dit effectivement qu´Oboro et les autres sont en mission et depuis elle ne me propose que de jouer aux cartes... la pauvre, elle s´ennuie !

ça m´embête car j´ai besoin de lui - je crois - pour enquêter sur des vols à Sable, à la demande de Solis. Bon je crois que je n´ai plus qu´à avancer dans le sénario.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:06:00

C´est bien ça: avances dans le scénario, et quand lévènement sera passé, parles à Oboro et les deux évènements de Sable se déclencheront. J´ai aussi fait du recrutement à ce moment de l´histoire, et je n´ai pas eu de problêmes.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:33:31

ok, merci DarkVador !

(pour l´instant je m´embourbe un peu car je cherche les meilleurs équipements et runes pour mes personnages préférés et la gestion des stocks et des personnages ... c´est fastidieux !)

La vidéo du moment