CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alhazred à Estrise ?

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
25 février 2007 à 19:30:03

Bonjour,

Je suis passé avant et après les évènement de lelcar (la ville qui a brûlé) et pas trace d´Alhazred ?!

pourtant j´ai suivi la soluce, j´ai remis le livre à la servante (il ne fallait pas ?) et Alhazred est sensé être à Estrise, mais je ne le trouve pas ?! (j´ai lu : avant les escaliers menant au port, sur la place).

Et je me suis reposé plusieurs fois à l´hôtel !

est-ce que j´ai manqué quelque chose ?? merci d´avance pour votre réponse.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
25 février 2007 à 21:19:23

Lui as-tu parlé à Rainwall? Avances encore un peu dans le scénario, et reviens voir à Estrise régulièrement. Il est sur la place ou se trouve la fontaine.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
25 février 2007 à 21:33:50

oui oui, je lui ai parlé à rainwall. J´ai eu le livre à la ville d´avant celle des castors, je l´ai laissé en stock et l´ai repris puis l´ai donné à la servante dans la même chambre d´hôtel : est-ce que j´ai bien fait ce qu´il fallait ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
25 février 2007 à 22:24:55

Je pense que oui. J´ai eu un message de Chuck dans ma boite à commentaires me disant que le livre était maudit, qu´il brillait la nuit et que je devais le reprendre. Je l´ai remis à la servante, je suis allé à Estrise et j´ai parlé à Alzhared sur la place.

Essayes d´avancer un peu dans le scénario et reviens, tu as peut-être une autre quête en cours, que tu dois finir avant de pouvoir recruter Alzhared.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
25 février 2007 à 22:33:38

merci darkvador, tu me rassures. Je poursuis, le verrai bien...

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
26 février 2007 à 11:24:43

C´est bon je l´ai !

A ceux qui s´en inquiéterait aussi vous ne pouvez pas passez à côté il est vraiment en plein milieu de la place et bien visible... il est apparu après que j´ai eu fini la quête de jeanne ... mais je n´ai pas d´explication.

donc suivre le conseil de darkvador, avancer dans le scénario ou faire d´autres quêtes en attendant qu´il veuille bien se montrer.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
26 février 2007 à 19:11:01

C´est simple: la quête de Jeane t´empêchait de démarrer celle d´Alzhared, car Jeane et Alzhared apparaissent derrière toi quand tu te déplaces sur la carte (à la place de Lyon). Comme il ne peut y avoir qu´un perso qui te suive, Alzhared était bloqué.

J´espère que ce conseil t´aidera pour la suite du jeu.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:19:35

bonsoir,

moi j´ai un autre problème. Je me rappelle avoir parlé à Alzhared (même que le vendeur en avait marre de lui), mais impossible de trouver le gars qui donne le bouquin. J´ai avancé dans l´histoire pensant qu´il apparaitrait plus tard, mais il n´est toujours pas là.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:22:53

La quête d´Alzhared se débloque après avoir été à Lordlake, une fois la destruction de la Forteresse de la Haine terminée.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:32:34

oui, je sais, j´en suis même au 2eme lvl de mon QG et il n´est toujours pas là. Et pourtant, j´y aller entre chaque mission

Soma-Jhee
Soma-Jhee
Niveau 2
11 mars 2007 à 20:29:46

Juste pour savoir, sais-tu où se trouve la personne qui te remet le livre ? Dans le cas que la réponse est négative, tu dois te rendre dans l´une des chambres de l´auberge de Yashuna.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:43:05

oui, c´est même dans l´auberge tricolore, je crois bien. Dans tous les cas, je visitais les 2 mais il n´y a personne.

kurtcobain3
kurtcobain3
Niveau 3
11 mars 2007 à 22:45:52

La quete d´Alhazred commence dès que Lordlake est sauvé...

D´abord, il faut trouver le "voyant..." dans la deuxieme auberge de Yashuna (celle qui est le plus à l´Est, l´auberge tricolore je crois, le gérant de cette auberge est un des castors), normalement il doit y etre juste apres le sauvetage de Lordlake, si il n´y est pas, avance un peu dans l´avanture (mais pas trop loin), pour qu´il apparaisse, parfois il suffit qu´un personnage n´apparaisse pas juste parce que on a oublier d´aller faire le compte rendu d´une mission à Lucretia, donc, le voyant est à l´étage de cette auberge, normalement il doit y être, mais si tu es au niveau 2 de ton QG, c´est peut être trop tard, je n´en suis pas sur, mais bon, au niveau 2 du QG, il s´est passé surement des évènnement qui font que, le "voyant" n´est plus là, mais j´en suis pas sur!

Sinon apres été voir le voyant, remettre le livre étrange à Chuck, attendre quelques bonne minute, (aller dormir à l´auberge de marina pendant ce temps là, par déduction, il faut avoir recruter Belcoot et Marina) ensuite retourné voir chuck, il dira que le livre à brillé la nuit, et te le rendra, ensuite, remettre ce livre à la servante de l´auberge ( elle est dans la meme pièce où se trouvait le voyant), aller voir Alhazred à Estrise (si il n´y est pas, faire enqueter Oboro pour qu´il se montre), lui parler du livre, après il te suivra, amène le au livre, ensuite je n´explique pas ce qu´il se passe, et apres une scene, parle lui, et il se joindra à toi :-)))

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:58:39

oui, je verrais bien. Je suis en train de faire Dorrat (ouais c´est surement trop tard) Si ça se trouve, je devrais recommencer le jeu pour tous les avoir, mais bon c´est comme ça. Et quand on aime un jeu, il y a pas de soucis pour le refaire :)

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:27:04

dsl pour le double post

En tout cas c´est bon. J´ai termién Doraat. J´étais à mon chateau et je suis allé à Yashuna et le devin y était, ainsi que Alhazared. Merci quand même pour vos réponses. Donc, même si on le trouve pas avant, on peut toujours tenter jsuqu´à la fin de Doraat.

sacha40
sacha40
Niveau 4
22 mars 2007 à 16:03:23

:svp: c´est où Etrise? Je tourne en rond :snif2:

La vidéo du moment