La quete d´Alhazred commence dès que Lordlake est sauvé...
D´abord, il faut trouver le "voyant..." dans la deuxieme auberge de Yashuna (celle qui est le plus à l´Est, l´auberge tricolore je crois, le gérant de cette auberge est un des castors), normalement il doit y etre juste apres le sauvetage de Lordlake, si il n´y est pas, avance un peu dans l´avanture (mais pas trop loin), pour qu´il apparaisse, parfois il suffit qu´un personnage n´apparaisse pas juste parce que on a oublier d´aller faire le compte rendu d´une mission à Lucretia, donc, le voyant est à l´étage de cette auberge, normalement il doit y être, mais si tu es au niveau 2 de ton QG, c´est peut être trop tard, je n´en suis pas sur, mais bon, au niveau 2 du QG, il s´est passé surement des évènnement qui font que, le "voyant" n´est plus là, mais j´en suis pas sur!
Sinon apres été voir le voyant, remettre le livre étrange à Chuck, attendre quelques bonne minute, (aller dormir à l´auberge de marina pendant ce temps là, par déduction, il faut avoir recruter Belcoot et Marina) ensuite retourné voir chuck, il dira que le livre à brillé la nuit, et te le rendra, ensuite, remettre ce livre à la servante de l´auberge ( elle est dans la meme pièce où se trouvait le voyant), aller voir Alhazred à Estrise (si il n´y est pas, faire enqueter Oboro pour qu´il se montre), lui parler du livre, après il te suivra, amène le au livre, ensuite je n´explique pas ce qu´il se passe, et apres une scene, parle lui, et il se joindra à toi