CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièce de globe : Runes magiques avancées

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
24 février 2007 à 11:11:31

Salut a tous j´ai cherché sur le forum mais j´ai pas trouvé ce que je cherchais.

Voilà je cherche des pièces de globe pour avoir des runes terre mère, rage, cyclone, tonnerre, fluidité et résurrection. Mais je ne trouve sur quel monstre les récupérer. Si vous pouviez m´aider :svp: ce serait gentil.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:50

J´ai vérifié sur gamefaqs, et on trouve ces pièces soit dans les coffres de certaines villes, soit sur des boss. Mais aucun autre monstre commun n´en donne.

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
24 février 2007 à 20:37:19

Merci de ta reponse seigneur Vador. Je vais donc fouiller les villes car il doit plus me rester beaucoup de boss là où j´en suis.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:16

Pièce Rage: lachés par Diamant solaire A et Alénia. Les coffres sont à Estrise, Port Spinacks et Lelcar.

Pièce Tonnerre: lachés par Dilber et les assassins de Neither Gate (camp des nains). Les coffres sont à Hersheville, Sauronix, Raftfleet et tu peus en avoir pendant la bataille de Doraat (aléatoire).

Pièce Fluidité: lachés par Diamant Solaire B. Les coffres sont à Raftfleet, Sauronix et le Hameau des Castors.

Pièce Cyclone: lachés par le boss de la Forêt du Crépuscule et Shepceska. Les coffres sont à Yashuna, Estrise, Ruines du Lac Céras, Ruines de la Forêt du Crépuscule et dans le Repaire des Bandits (Montagne Ranro).

Pièce Terre-Mère: lachés par l´Hydre (Yahr et Nélis), Shepceska et Jidan. Les coffres sont à Yashuna, dans les Mines de Baska, dans la Forêt du Crépuscule et dans les Ruines Souterraines.

Pièce Résurrection: lachés par le Livre de Condamnation, Bahram et Dolph. Les coffres sont au Palais Ouest, au Bassin de Génoh, aux Ruines Souterraines et aux Mines de Baska.

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
24 février 2007 à 22:34:58

Merci pour toute ces précision, j´ai 2 autres question :

1. A quel niveau il faut être pour la fin (je vien de récupérer Stormfist)

2. Je peut plus envoyer Oboro en enquête mais pourtant j´ai pas toute les infos sur certains personnage (comme Galléon) c´est normal ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
25 février 2007 à 00:05:20

Pour la fin du jeu, il faut être au niveau 60, avec les armes forgées au maximum, avoir de bons équipements et bien choisir les runes à porter.

Pour Oboro, tu peus finir le jeu sans avoir toutes les infos, mais je pense qu´il est encore possible de le faire enquêter. tu es peut-être à un moment important du scénario, donc avances un peu et reviens le voir par la suite.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
27 février 2007 à 19:46:33

euh ou est la piece rage à port spinacks? sa fais 200 ans que je regarde partout avec le glob vitesse éclair et je trouve rien.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
27 février 2007 à 21:01:32

Je ne sais plus. Regarde sur les quais s´il n´y as pas de coffres cachés. Je pense que c´est là, mais je ne suis plus certain.

nartz
nartz
Niveau 2
28 février 2007 à 12:31:08

Comment trouve-t-on le monstre diamant solaire ?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
28 février 2007 à 13:39:38

Ah c´est bon, je croyais que sa m´en ferais 3 mais en faite, j´en avais une dans la réserve. Je me demande pourquoi on appel sa magie avancé. C´est que les 3 derniere magis + une en +. pas de quoi se roulr dans un tas d´éguilles éléctrique -_-´

et le diament solair, bah , c´est un boss ^^ je te laisse découvrire ou tu le véra ^^

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
28 février 2007 à 19:18:24

Tu devras l´affronter avant d´obtenir ton QG, c´est un passage obligatoire du scénario.

Pour la magie avancée, cela veut dire que deux persos équipés d´une rune puissante (exemple: rune rage et rune tonnerre) peuvent combinés les magies des runes afin de lancer une attaque magique surpuissante. Si tu as recruté Alzahred et que tu as récupéré tous ses livres, va le voir et consultes le livre sur les runes et la magie, tout y est expliqué.

La vidéo du moment