CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bastan ne viens pas , pourquoi?

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 février 2007 à 15:45:07

probleme avec bastan: sur moi j´ai 30 tableaux? , je vais voir bastan , la discussion ne s´enclenche pas, je ressors de son magasin, je rerentre lui parler, la disucussion ne commence toujours pas et je continue pendant un petit moment pourtant il ne viens toujours pas. je tiens a preciser que j´ai eu droit a ses etat d´ames.
est ce que je dois perseverer?
je viens de recruter euram, est-ce trop tard pour bastan?
merci davance a ceux qui me repondront

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 février 2007 à 15:49:19

Je ne sais pas s´il est trop tard pour le recruter, mais continue tes allées et venues dans sa boutique. Tu débloqueras peut-êre la conversation au bout du 5ème essai ou au bout du 63ème, c´est aléatoire.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 février 2007 à 17:47:06

merci
bon j´ai beau essayer il ne viens pas alors soit je n´ai vraiment pas de chance soit ce n´est plus possible et donc le recutement ne prend pas fin une fois qu´on attaque sol falena mais apres qu´on ai capturé stormfist sauf pour euram evidemment

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 février 2007 à 21:29:13

est ce que quelqu´un pourrait me dire si c´est trop tard ou non ce qui personellement me ferais ***** vu que cette partie c´est la deuxieme fois ou je fais le jeu justement pour avoir les 108 étoiles et que ma derniere sauvegarde date de... lelcar donc un "léger" petit décalage surtout que je voulais me consacrer a Final Fantasy XII des demain...

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 février 2007 à 21:53:37

risque de :spoiler:

je tiens a preciser que je suis apres la liberation de stormfist juste avant d´aller voir lucretia pour lui dire d´attaquer sol-falena et donc avant la nuit ou il faut aller voir toutes les étoiles

fin du :spoiler:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 février 2007 à 22:06:20

Tu as peut-être enclencher le scénario de la bataille, et dans ce cas le recrutement n´est plus possible.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 février 2007 à 22:34:58

non non , je viens tout juste de recruter euram, et je l´ai recruter juste apres la scene ou on le vois avec son pere quand on entre dans le chambre

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
22 février 2007 à 14:03:18

ouf j´avais une sauvegarde avais la scene du pere barows, en fait on peut plus recruter bastan apres cette scene precise, et donc me voila avec les 108 étoiles!

tigerswoods
tigerswoods
Niveau 1
22 février 2007 à 17:11:18

bonjour
voila je joue à suikoden5 , je suis arrivé à sable afin de trouver l´imposteur qui se fait passer pour moi mais malheureusement au cours des combats , mon personnage principal est tt gris et je ne peux combattre car on ne me propose que l´option "defendre"
j´aimerai savoir si cela fait partie du jeu ou bien alors si j´ai fais une mauvaise manip
merci de me repondre rapidement car c tres frustant

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
22 février 2007 à 17:19:51

Je crois que tu as équipé ton perso de la rune "Acier" ou un autre nom je ne sais plus. Elle augmente ta défense au maximum mais t´empêche d´attaquer. Retournes voir Jeane ou vas dans un magasin de runes et enlèves-la de ton perso. L´effet disparaitra.

tigerswoods
tigerswoods
Niveau 1
22 février 2007 à 17:24:06

merci beaucoup pour cette info , je vais voire ça
à bientot

La vidéo du moment