CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Murad à Lordlake ?

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
19 février 2007 à 23:39:22

Bonjour,
Je sais que la question à déjà été posée dans un autre topic mais pas de réponse ! Et toujours d´après le même topic, c´est justement à Lordlake qu´on aurait le plus de chance de recruter Murad (qu´il dise enfin oui !) alors, si seulement vous l´avez vu à Lordlake, dites-moi où ?? ?

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
19 février 2007 à 23:40:49

a gauche de la clinique vers le magasin d´objet

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
20 février 2007 à 21:13:33

merci kenyarkana, je m´en vais le trouver tout de suite !

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
23 février 2007 à 18:10:43

Kenyarkana, je dois me rendre à l´évidence il n´y a personne ! pourtant d´après ce que j´ai lu, là où j´en suis, il devrait se trouver à Lordlake !

Je viens de sauver Lordlake et j´ai mon chateau ; Lyon dit qu´on doit retrouver le chef des castors.

Aidez-moi à trouver Murad si possible, merci beaucoup ?!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
23 février 2007 à 18:57:17

Il ne vient pas directement après la fin de la bataille; avances un peu dans le scénario et viens voir régulièrement à Lordlake.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
24 février 2007 à 23:55:33

Bonjour,

Enfin j´ai retrouvé Murad, en suivant vos conseils : je suis arrivée à Lelcar dans les évènements et retournée à Lordlake Murad est là !

Tout à la joie de voir Lordlake renaitre, Murad oublie ses idéaux de neutralité .... mais il refuse de nous rejoindre car il y a déjà déjà Silva (le médecin de la clinique de lordlake) au chateau !! ! Qu´est-ce que ça veut dire ! Car pourtant ça n´est pas la même étoile ?!

Pouvez-vous m´aider ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
25 février 2007 à 00:13:24

Murad refusera deux fois avant que tu puisses le recruter. S´il te dit non, c´est que ce n´est pas la troisième fois que tu lui demandes. continues de faire les batailles et revisites à nouveau les villes pour le rencontrer à nouveau et lui poser la question une fois de plus.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
25 février 2007 à 14:25:13

merci darkvador,
donc si je te comprends bien, murad finira par nous rejoindre, pour autant que je ne me décourage pas de le relancer, MEME si Silva est au chateau ?

Ah là là, je viens de recevoir FF12, c´est dur de le pas craquer, je me suis promis de finir Suikoden avant : déjà que j´ai Magnacarta à finir ... !

A chaque fois que je suis venu poser une question, j´ai toujours eu une réponse ; merci encore, c´est vraiment sympa. Pour la peine, je vais essayer (avec mes maigres connaissances) lorsque je viens poser une question, de prendre un peu de temps pour répondre aussi à d´autres questions.

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
25 février 2007 à 14:45:28

wé apres chaque batail cherche le ds les ville pres du confli , a force il te dirra ya trop de mort pedant les batail , je te suis , au bou de 3 fois

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
25 février 2007 à 14:46:41

sa sera a 1lorlake 2.... 3leclar qui te rejoindra

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
25 février 2007 à 19:32:16

merci grosfadjo, il a filli par accepté au bout de la deuxième fois, quand lelcar brûle ! maintenant c´est Alhazred qui est introuvable ... ah ! ces étoiles !!

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
27 février 2007 à 17:43:50

Hey svp j´ai un gros probleme, j´ai Shoon et Nikéa dans mon équipe mais je peut pas fair leur attaque en équipe.>_< pas de vaine, sa fais 1000 ans que j´attend de la voir!

La vidéo du moment