Oh et une derrniere chose
"...juste à côté de votre destination, Lordlake. De nombreuses recrues vont se proposer à vous et la ville change un peu vous donnant accès à de nouvelles zones. Prenez le pot de lae, en longeant les maisons vous devrez trouvez l’Iron Hammer. Plus en bas encore, près de la fontaine, se situe également l’Orbe Wall. Maintenant que vous avez acquis vôtre propre QG, de nombreux alliés sont disponibles." (OSEF)
- Murad, il devrait se trouver à Lordlake, laissez passer les événements avant de revenir en ville et le voir apparaître (Il peut encore refuser)
- Wilhelm et Mueller vous attendent dans l’auberge de Raftfleet
- Oboro, si vous ne l’avez toujours pas recruté (idem que pour Murad)
- Subala à Raftfleet, venez avec Lun. Sairoh, pensez à reprendre votre Salt s’il vous le demande
- Muroon dans vôtre château, au côté de Logg
- Belcoot et Marina à Yashuna
- La quête pour recruter Alhazred se débloque si vous lui avez parlé à Rainwall
- Zunda, caché derrière un nain dans le Camp des Nains
- Linfa devrait vous défier dans l’auberge d’Estrise permettant d’ouvrir la 1ère étape de son recrutement
- La quête pour recruter Sorensen devrait se débloquer également
- Bastan, si vous réussissez à obtenir la peinture qu’il recherche durant la quête de Sorensen
- Richard, si vous avez recruté Mueller et si vous n’avez pas déclenché la quête pour Genoh
- Genoh, si vous avez parlé avec le Beaver situé près de la maison de Fuwalafuwal puis avec Fuwalawumal en personne
- Allez donner votre Marteau à Dongo, il ne vous rejoindra pas mais boostera vos armes au mieux
source:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/cheminement/chapitre-3.htm
Je suis aler voir Belcoot et Marina, Muler et Wilhem et aucuns d´eux n´a voulut venir avec moi (Belcoot voulais rester avec marina, donc je suis aller voir marina a l´auberge mais ils ne veulent toujour pas et les deux autre bah, ils veulent pas)