CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux persos ?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
19 février 2007 à 19:53:58

bon voila depuis quelques temp je ne peux utliser que Lyon et le prince comme perso et dans la soluce
a savoir:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/cheminement/chapitre-3.htm
Il est souvent dit "formez votre équipe" cela veut donc dir que je peut prendre georg et compagni pltot que de reste uniquement avec Lyon! j´aimerais une réponce de toute urgence. Merci

PS: je me suis dit qu´on pouvais reprendre des perso avec cette image (6) de la page que j´ai donner (j´y suis et y a aucun perso apart Lyon, le cartor et moi.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
19 février 2007 à 20:04:35

Pour pouvoir intégré de nouveaux persos dans ton équipe, il faut les recruter. soit ils te rejoignent automatiquement quand tu leur parles, soit il faut effectuer une action spéciale qui permet le recrutement.

Pour composer ton équipe, tu parles à Lusérina Barrows (à Raftfleet) plusieurs fois jusqu´à ce qu´elle te propose de changer de compagnons de route. Tu fais ensuite ton choix parmi les persos disponibles (ceux dont le nom est inscrit sur un fond vert sont non-combattant mais peuvent t´aider grâce à leur capacité).

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
19 février 2007 à 20:18:04

Oh merci beacoup c´est au moin la 3 ou 4 ème mission que je fais seulement avec Lyon et le prince et c´étais trop dur! je te revaudrai ca! Dit moi si tu veut quelques chose (je m´y connais pas beacoup sur ce jeu mais on sais jamais)

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
19 février 2007 à 20:42:02

J´ai eu le même problême que toi. Je ne savais pas que Lusérina te permettait de composer l´équipe. Ce qui fait que j´ai avancé dans le scénario avec le prince, Lyon et les persos qu´on m´ajoutait pour effectuer les quêtes.

calypolite
calypolite
Niveau 9
19 février 2007 à 20:57:31

Les gars, arrété de taillé la route, pensez un peu à discuté, sinon comment vous aurez les étoiles?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
19 février 2007 à 21:45:37

J´ai eu les étoiles, mais j´ai fait une grande partie du jeu uniquement avec Lyon dans mon équipe.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
20 février 2007 à 18:11:43

xD Eh bien elle est ou Lusérina dans le dernier QG (Sindar)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
20 février 2007 à 18:31:08

Oh et une derrniere chose
"...juste à côté de votre destination, Lordlake. De nombreuses recrues vont se proposer à vous et la ville change un peu vous donnant accès à de nouvelles zones. Prenez le pot de lae, en longeant les maisons vous devrez trouvez l’Iron Hammer. Plus en bas encore, près de la fontaine, se situe également l’Orbe Wall. Maintenant que vous avez acquis vôtre propre QG, de nombreux alliés sont disponibles." (OSEF)
- Murad, il devrait se trouver à Lordlake, laissez passer les événements avant de revenir en ville et le voir apparaître (Il peut encore refuser)
- Wilhelm et Mueller vous attendent dans l’auberge de Raftfleet
- Oboro, si vous ne l’avez toujours pas recruté (idem que pour Murad)
- Subala à Raftfleet, venez avec Lun. Sairoh, pensez à reprendre votre Salt s’il vous le demande
- Muroon dans vôtre château, au côté de Logg
- Belcoot et Marina à Yashuna
- La quête pour recruter Alhazred se débloque si vous lui avez parlé à Rainwall
- Zunda, caché derrière un nain dans le Camp des Nains
- Linfa devrait vous défier dans l’auberge d’Estrise permettant d’ouvrir la 1ère étape de son recrutement
- La quête pour recruter Sorensen devrait se débloquer également
- Bastan, si vous réussissez à obtenir la peinture qu’il recherche durant la quête de Sorensen
- Richard, si vous avez recruté Mueller et si vous n’avez pas déclenché la quête pour Genoh
- Genoh, si vous avez parlé avec le Beaver situé près de la maison de Fuwalafuwal puis avec Fuwalawumal en personne
- Allez donner votre Marteau à Dongo, il ne vous rejoindra pas mais boostera vos armes au mieux

source:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/cheminement/chapitre-3.htm
Je suis aler voir Belcoot et Marina, Muler et Wilhem et aucuns d´eux n´a voulut venir avec moi (Belcoot voulais rester avec marina, donc je suis aller voir marina a l´auberge mais ils ne veulent toujour pas et les deux autre bah, ils veulent pas)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
20 février 2007 à 18:33:32

bon pour Belcoot c´est bon, suffisais de répondre avec la deuxieme phrase.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
20 février 2007 à 19:40:50

Pour Wilhem et Mueller, il faut leur parler en ayant que des jolies filles dans l´équipe (Viki, Lorelei,....).

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
20 février 2007 à 20:45:29

Ok je suis désoler , j´ai vraiment l´air d´un vrai paumé la xD J´aimerais juste savoir c´est ou/c´est quoi le "Beaver Lodge" j´ai tout ce qui faut pour avoir Richar mais malheureusement je sais pas c´est qoai ce... truc. Merci!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 février 2007 à 07:10:04

Beaver Lodge, c´est le nom anglais du Hameau des Castors.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 février 2007 à 10:57:45

Ok super j´ai trouver Richard tout baigne :ok:
vous trouvez pas que richard resemble

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 février 2007 à 10:58:26

petit bug xD
vous trouvez pas que richard resemble a Dolpf?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 février 2007 à 11:32:00

Purée! Ils sont dans notre chateau au moin Muller et son pote?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 février 2007 à 15:45:15

Tu les as recruter? Si oui, ils sont dans une chambre de l´auberge tenue par Marina.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:00

Je sais mais j´ai trouvé c´est bon. En fait je savais qu´il étais a l´auberge mais je la trouvais as, j´ai pu qu´a recherche sur Zegai (Il veut pas crier :snif: )

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 février 2007 à 20:20:49

Oh super j´ai un chiffre précis a vous donner pour le nombre d´étoil qu´il faut pour recruter Zegai!!!
je vien d´avoir mon chateu et je l´ai! Je peut vous donner un chiffre précis car avant de l´avoir je lui ai parlé et il voulais pas et j´ai recruter cornelier et en revenant il voulais bien! voila les persos que j´ai recruter:

- Wilhelm et Mueller
- Oboro
- Subala
- Muroon
-Belcoot
-Marina
- Richard

- Le mec dans la maison du village haud cornelio je crois (quand on arrive au village grace a la viki en face d´une maison. fo battre les petit et un gros bonhome vien vous parler repondez la premiere solution et tué le petit qui viendra. il vous rejoindra)

-fo aller dans le chemin du haut a Lunas et fair ce que dit l´elfe (fille) bon apres on traverse les arbres etc...

ensuite ce que j´ai dit:
A la premierefois j´ai dit "ca fais un bail"
apres j´ai dit "on aurais encor besoin de ton aide"
et il est venu dirrectement.

Alor en tout je vais conter le nombre de perso que j´ai et je vous dit tout de suite.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
21 février 2007 à 20:23:18

J´ai 21 persos! A propos j´ai aussi recruter takuma (évidament ^^ )

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
21 février 2007 à 20:35:11

Retournes à Haud en prenant Sialeed dans ses habits royaux et parles à tous les persos en dehors des maisons, l´un d´entre eux (Joséphine) est recrutable.

La vidéo du moment