CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super bien ce jeu

tc75020
tc75020
Niveau 2
15 février 2007 à 02:02:03

voilà j´suis trop fier après 97h de jeu a la recherche intensive des étoiles (les 108 sinon c´est pas la peine de le finir ça compte pas ^^) j´ai enfin fini ce super jeu trop content de la fin j´ai eu peur pedant 30 bonnes secondes et après j´ai dis oufff et ben maintenant faut que je commence dragon quest l´ODRM

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 février 2007 à 17:02:49

Euh à ta première partie tu as cherché toutes le étoiles ? Ou est l´interêt de faire un jeu avec la soluce ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
15 février 2007 à 22:51:48

Z2X3 >>> faire le jeu avec la soluce des 108 étoiles n´inplique pas une soluce coimpléte. En outre, tout le monde n´a pas le temps ni l´envie de finir les jeu 100 fois aussi bon soit-il.

Faudrait un petit peu plus être tolerant. Je travaille, je part plus de 10h de chez moi tout les jours. Je n´ai que quelques heures à passé chez moi + le week end. En outre, je ne passe pas non plus ma vie devant ma télé, et il y´a d´autre bon jeu à décourvir, j´en est plus d´une dizaine en attente, sans compté mes DVD, livres... Est-ce un crime de vouloir finir le jeu avec la bonne fin car on aura pas la possibilié de le finir5 fois?

Peut-être que toi, tu passe ta vie devant ta télé pour joué au jeu, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, moi ça fait des années que je ne suis plus au collége.

Alors je répond à la place de tc75020. Oui, j´ai fait le jeu avec la soluce des 108, mais cela ne ma rien gaché car il n´y a pas de spoiler dans ce genre de soluce.
Voila, c´est un coups de gueule. Tout ça pour dire : Foutez la paix à ce qui joue au jeu avec les soluce, c´est leurs probléme, pas le votre.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 février 2007 à 16:55:28

Alors déjà pas besoin d´être désagréable, je disais ça comme ça et si j´ai pu paraître moi même désagréable je m´en excuse. Ensuite, non je ne passe pas ma vie devant la télé ou autre. De plus je respecte les choix de chacun, le fait que vous utilisiez les soluces pour les 108 persos ne change rien à ma vie donc au final je m´en fous c´était pour savoir. Et oui effectivement utilisé ces soluces ne spoil pas.

Bon maintenant j´espère que ce petit conflit est oublié.

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 février 2007 à 09:07:57

Désolé, mais ton post ne faisait pas preuve de beaucoup de tolerance, chacun joue à sa maniére. Si je me suis montré agressif, c´est que ce n´est pas le premier commentaire de ce type que je lis et cela finit par être exaspérant. Voila, c´est oublié

La vidéo du moment