Z2X3 >>> faire le jeu avec la soluce des 108 étoiles n´inplique pas une soluce coimpléte. En outre, tout le monde n´a pas le temps ni l´envie de finir les jeu 100 fois aussi bon soit-il.
Faudrait un petit peu plus être tolerant. Je travaille, je part plus de 10h de chez moi tout les jours. Je n´ai que quelques heures à passé chez moi + le week end. En outre, je ne passe pas non plus ma vie devant ma télé, et il y´a d´autre bon jeu à décourvir, j´en est plus d´une dizaine en attente, sans compté mes DVD, livres... Est-ce un crime de vouloir finir le jeu avec la bonne fin car on aura pas la possibilié de le finir5 fois?
Peut-être que toi, tu passe ta vie devant ta télé pour joué au jeu, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, moi ça fait des années que je ne suis plus au collége.
Alors je répond à la place de tc75020. Oui, j´ai fait le jeu avec la soluce des 108, mais cela ne ma rien gaché car il n´y a pas de spoiler dans ce genre de soluce.
Voila, c´est un coups de gueule. Tout ça pour dire : Foutez la paix à ce qui joue au jeu avec les soluce, c´est leurs probléme, pas le votre.