Voilà, j´ai pensé faire une fanfic intéractive sur Suikoden, venant de finir le jeu ( et je l´avous, me manquant 21 étoiles, mais ce n´était qu´une première partie, trop besoin de continuer le scénario, emporté dedans ).
Le principe d´une fic interactive, c´est qu´à la fin de chaque chapitre, je proposerais plusieurs choix pour la suite, et suite au votes, ce seront les lecteurs qui choisiront l´orientation du prochain chapitre.
n´etant pas forcément trééééés souvent sur l´ordinateur, je pense poster un chapitre par semaine, ça laisserait du temps aux lecteur ( si lecteurs il y à ) de voter pour la suite.
Je commence par l´introduction, assez courte pour commencer.
Chimeria - Introduction
Il y avait fort longtemps, dans un pays far far away, un bébé, seul, gazouillant ouvertement dans son berceau. Se tenait à côté un homme, lui tendant un hochet à grelots verts, d´un sourire, étincellant comme... comme un soleil tiens! En parlant de soleil, celui-ci, emblême du pays où se trouve nos deux comparses, éclairait de mille feux toute la ville, plongée dans une excitation des plus totales. La reine était de visite, accompagné par le roi et ses chevaliers, toujours fidèle à elle même, entourée d´une foule histérique. Le roi était fort. La reine aussi. Grande, svelte, belle... trés séduisante à vrai dire. Crainte des contrées les plus lointaines, adulée par son pays, la Reine était aimée de tous. Et son pays, quant à lui, vivait en paix, une belle harmonie aux tons féériques. Le bébé était content. Il vivait dans une des nombreuses maisons de sa ville, capitale Falénienne. C´était la plus grande ville du pays, prospère, agitée, au Sud du Château de la famille Royale. Une grande avenue séparait la ville en deux. Au centre, une jolie place entourée de saules, un petit jardin d´Eden, un pommier. Des rivières coulaient le long de l´avenue, le clapoti de l´eau venant parfois se jeter sur un nez mal averti. le soleil se reflétait dans l´eau, qui réfléchissait tout un tas de couleurs arc-en-ciel sur les roches et les pierres, prenant aussitôt couleurs de porphyre. La ville était magnifique. L´homme à côté du berceau murmura d´un ton mélancolique.
Homme à côté du berceau : C´est parti...
-----
1 - le bébé se fait enlever
2 - On tente d´assassiner la reine
3 - Une armée envahit la ville
-----------------
Peu d´action... je dirais même, absence totale d´action : Une introduction quoi
J´attends des avis.