CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour trouver cathari

thelon
thelon
Niveau 1
09 février 2007 à 14:44:09

J´ai été a Hershville pour parler a Cathari,et elle est partie et je ne la trouve pas pouvez vous m´aider svp

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 février 2007 à 15:54:33

Elle se trouve sur le pont de Port Spinacks.

thelon
thelon
Niveau 1
12 février 2007 à 13:02:26

Je la trouve pas a cet endroit

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 février 2007 à 14:16:55

Etoile Tensoku : Cathari

Rejoint au niveau : 40

Recrutement : Une fois à fort Spinacks, parlez avec un homme se trouvant près de la sortie Sud/Ouest. Il mentionnera le port d’Herville. Revenez auprès du bateau qui vous a amené et demandez-lui de vous y amener. Une fois là-bas, rendez-vous à l’entrée de la ville pour rencontrer Cathari. Parlez-lui et revenez à Spinacks. En rejoignant la partie Est de la ville, vous retrouverez Cathari, parlez-lui et amenez-la à Lucretia puis elle vous rejoindra. Si vous allez à Herville autrement, donc plus tard dans le jeu, Cathari ne se présentera pas et vous la louperez.

Runes : Godspeed rune et deux emplacements libres.

Avis : Cathari = Georg au féminin, elle possède la meilleure force, après ce dernier, est le personnage le plus rapide et possède le niveau de chance du jeu. Le reste de ses caractéristiques est très bon également. Ses défauts, les mêmes que Georg. Cathari tire son avantage d’être un personnage de distance lui permettant de se doter d’armures privilégiant la défense magique sur la physique, de posséder deux emplacements libre et le 3ème permet de booster la vitesse de l’unité qu’elle incorpore lors de ses déplacements sur la carte ou des phases d’explorations. Cette dernière compétence devient inutile lors du new game + mais cela n’entache pas l’intérêt de Cathari. Il convient néanmoins de ne pas la prendre contre le boss final aussi. Pendant les batailles, elle permet d’utiliser barrage deux fois et en plus améliore la vitesse de déplacement de l’unité. Cathari est le personnage pour tous les fans, dont je fais parti, de la Howling voice guild (guildes des hurlements en VF) et de ses membres.

thelon
thelon
Niveau 1
12 février 2007 à 23:46:38

merci a toi je croi que c´est perdu pour moi je suis bon pour recommencer

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
13 février 2007 à 09:21:10

Je l´ai recrutée en suivant la méthode ci-dessous, donc si tu n´es pas trop loin dans le scénario ça peut marcher:

Cathari (Tensoku Star)
-!!Personnage "loupable"l!!

Si vous ne l´avez pas recrutée après la libération de Stormfist, vous pouvez faire une croix dessus.

Pour la faire devenir votre alliée, parlez tout d´abord à l´homme à l´entrée ouest de Port Spinacks, puis retournez au QG et demandez à Logg de vous emmenez à la nouvelle destination accessible Le Port d´Hershville. Parlez à Cathari là bas.
Quand vous finissez la quête de la Forêt du Crépuscule, retournez à Spinacks et parlez à Cathari une nouvelle fois ( elle est près du magasin de runes) Répondez à la deuxième question par le second choix et elle se joindra à vous.
Ramenez la à Lucretia dans la Salle de Guerre au QG et elle se joindra à votre cause.
Cathari peut être recrutée même si vous êtes allez au Chateau de Sauronix, la seule chose à faire est de suivre ce qui est dit ci dessus.

ps : Attention : Elle est apparue à Spinacks après le siège du qg / 2eme upgrade du qg donc un petit bout de temps après avoir fait la quête de la forêt du crépuscule donc ne vous étonnez pas de ne pas la voir à Spinacks juste après être allé dans la forêt du crépuscule.

thelon
thelon
Niveau 1
13 février 2007 à 14:44:29

un grand merci a toi darkvador1607 tu m´as redonner espoir

Tave
Tave
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:04:31

Dites, je viens de récupérer mon chateau, et je ne peux toujours pas aller à Port Spinax par bateau (mais pas téléport oui) et le gars de Port Spinax ne me parle jamais de Hershville, et je ne vois pas Cathari! C´est mort pour moi je présume (je viens juste de récupérer Eresh!)

Tave
Tave
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:18:32

c´est bon, je l´ai trouvée, merci!

La vidéo du moment