CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse de la haine : victoire + ?

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
07 février 2007 à 12:54:45

Bonjour,
Je viens de couler tous les bateaux ennemis protégeant la forteresse de la haine. J´ai remporté des "lots" lorsque certains bateaux coulaient ...

Or, à la fin de la bataille c´est "victoire" qui s´affiche et non "Victoire +" ! Et en récompense, rien (none) !

Pourriez vous me dire qu´elle est la différence entre ces deux types de victoire ? Qu´est ce que je perds si je n´ai que la victoire simple.

Et surtout qu´est-ce qui conditionne la victoire + ? Et les récompenses que j´ai gagné le long de la bataille, on ne les a que si l´on emporte une victoire + ?

Ca fait beaucoup de questions, en bref, tout ce que vous savez sur la victoire+ me sera utile ; et aussi comment l´obtenir dans cette bataille spécifique contre la forteresse.

Le pire est que les précédentes batailles je les ai menées à l´aveuglette sans aucune stratégie et j´ai toujours remporté des victoire+, allez comprendre ...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 février 2007 à 13:41:29

La victoire+ s´obtient en ayant le plus de point de vie à la fin... enfin je crois. Le fait de ne pas avoir une victoire+ t´empêche d´avoir l´objet à la fin.

Chazy
Chazy
Niveau 7
07 février 2007 à 16:11:15

J´ai toujours victoire +, peut être parce que je ne perds pas mes unités, quand elles sont trop affaiblies je les écartes pour pas qu´elles ne meurent.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 février 2007 à 18:36:25

C´est ce que je fais aussi, je n´ai jamais perdu une seul unité et pourtant j´ai déjà eu des victoires simples.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
08 février 2007 à 11:56:33

le temps compte aussi le ieux pour avoir des victoire plus n´est pas de tuer des unités adverse mais de rusher sur la ville (quand l´objectif de la missionest d´emmener le prince ou le dahak qq´part). Prendre des unités avec barrage permet de faire reculer les unités adverse et donc le prince passe sans jamais combattre. Il y a plein de technique pour faire reculer les unités adverse, étoile étant la meilleur, sinon balancer des charges ou etre sur de gagner le combat en gagnant le principe de pierre, papier, ciseau (infanterie bat archer qui bats cavalerie qui bats infanterie) et a la fin balancer un coup de aube pour faire reculer les dernier unités ennemi tout en guérisant les queques perte subit

La vidéo du moment