CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss de Ceras, facile ?

Shiace-Konpact
Shiace-Konpact
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:39:22

:salut: , j´ai vu le topic de [JV]Kay et j´ai vu que ce boss avait l´air hyper hard, j´y étais pas encore à ce moment là.
Une fois arrivé contre les deux génies, mo equipe niveau 28, j´arrive à tuer le génie qui est faible aux attaques magiques, puis l´autre génie me fait un tremblement de terre. Il me tue tout mes persos sauf Lorelai et Le héros. C´est alors que je commence à interchanger entre Lorelai et Sialeeds [rune vent/foudre !! ]. Le prince restant tjrs dans le combat, avec son aura bleu psk lyon et ses potes sont morts, je me mets à enlever 120pts par attaque !
Alors que je voyais le génie faiblir, j´ai utilisé Foudre funeste, je crois, de Lorelai et là -700pts. Il est toujours pas mort !!
Il fait une attaque ou des pics de glace tombent du ciel, Lorelai crève, je le crois pas !
Je me lance alors dans un 1vs1 glacial entre lui et moi le prince.
Au bout du 2nd coup du héros, le génie se décide enfin à crever (^^). C´était mon premier essai. Tout mes coéquipiers étant morts, y a que le prince qui a gagné des pts d´XP.
Résultat, il passe du niveau 28 au niveau 38. Si les autres n´étaient pas mort, ils auraient gagné 10 niveaux ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:43:27

Non, je crois que l´expérience est partagée entre tous les persos, ceux ayant le niveau le plus bas en recevant un peu plus. Ton héros étant le seul survivant, il a pris tous les points d´expérience, et est donc monté en flèche dans les niveaux.

calypolite
calypolite
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:54:01

il me semble qu´il y´a aussi une histoire de balance entre les persos.

]-lucretia-[
]-lucretia-[
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:58:05

en fait je t´éxplique l´experience que tu gagne est divisé en 6 ou en 5 ou en 4 ... et ainsi de suite celon le nombre de perso qui combattent !!
ex : un monstre qui donne 600 point d´experience : répartit en 6 sa fait 100 chacun , si il te reste un seul perso qui va le combattre il gagnera les 600 .... et ainsi de suite aussi ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:32:29

tu nivo 28 a 38 :ouch:
te voila bien avancé pour le reste du jeu ! ta de la chance, mai il serai mieux que les autres gagne aussi de l´xp. Sinon, ils vont t´être inutile.

moi, ya que Cornélio, le prince et Loreila qui ont eu de l´xp ! :-)

Pou-66
Pou-66
Niveau 2
22 janvier 2007 à 22:02:46

J´ai reussi a battre le plus puissant des 2 genies en fesais l´attaque porte-bonheur avec le prince et lyon!

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:07:40

Pour battre ce boss, j´ai pris une tactique qui améliore la défence du perso en avant et augmente l´attaque des autres persos qui sont tous en arriere. j´ai mis kyle tout seul devant en l´équipant des meilleurs armures, il se prends tout les coups physique et la plupart des magies, ce qui fait que les autres persos peuvent attaquer tranquillement et soigner sans etre blessés (sauf par les magies qui touchent tout le groupe), de + kyle récupère 15 hp a chaque tour, avec un medicament de temps en temps alors sa vie ne pose pas de problème. J´étais au niveau 28 et je n´ai eu aucun probleme pour ce boss, battu du 1er coup sans aucune mort, il suffit de trouver la bonne tactique.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:27:14

vs etes tou pouri o momen du genie geter nivo 35 allez vs entrainer

Freyja30600
Freyja30600
Niveau 1
27 janvier 2007 à 19:50:57

Bonsoir, a tous .Pour les boss de ceras , mes persos étaient en moyenne nivo 30, et j´ai pas galérer,c ´est une question d´équipement.
J´avais dans mon équipe Kyle, Lyon et le prince,Logg, lorelai,et Zweig en formation tigre avec kyle a l´avant.
J´ai boosté les armes au max chez le forgeron,amelioré leurs armures, dans mon groupe j´avais 2 persos avec une rune d´eau pour les soins de groupe avec pluie de bonté, ensuite j´ai mis une rune de terre sur zweig pour la protection.
Lors du combat je me suis focalisée sur le boss de feu ,avec l´attaque porte bonheur ,les sorts de foudre de lorelei, je faisais des pluies de bonte, pour soigner tout et enlever les alterations d´etats, et tout les 3 tours zweig lance un sort de terre qui protegeai l´equipe (sort de 3°niv).Et j´ai fait la meme chose sur le 2° boss. Voilou, donc pas besoin d´etre lvl 35 pour les passer

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:26:40

kratos, un rpg n´est pas une course au level up, a trop en faire (voir en faire tout court) dans suikoden, tu vas te retrouver devant une facilité déconcertante et gacher bcp le plaisir que peuvent procurer les combats, déja que le jeu est facile a la base sans level up...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:31:27

Moi je trouve qu´il y a besoin de level up avant la Campagne contre la Reine, et avant le boss de fin.

La vidéo du moment