CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Zegai désespérément

HanRyu
HanRyu
Niveau 1
07 janvier 2007 à 18:25:02

Je ne trouve pas Zegai, j´ais déjà parlé à Urda et Isato mais cet emmerdeur de lancier n´apparait toujours pas à coté de la rivière, quelqu´un à une idée ? Pour info, je vien juste d´obtenir le QG...

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:15

Il ne faut surtout pas parler à Urda pour le recruter. Dès que tu vois qu´un cri de monstre retentit, tu retournes à l´endroit ou Lun et Logg se trouvait la 1ère fois, mais ne parles surtout pas à Urda si tu ne l´as pas encore recruter, sinon Zegai disparait et tu dois recommencer.

Zegai (Tensyo Star)

Quand on vous parle de Zegai, defendez le toujours.
Après avoir recrutez suffisament, retournez à Lunas par la forêt, et finissez la première partie de la quête de Urda (en emmenant Takamu avec vous pour parler à Isato).
Sortez sur la carte du monde et retournez dans la forêt où Urda se tenait et vous devriez entendre un bruit de monstre. Suivez le chemin du haut pour rencontrez

Zegai et il se joindra à vous SI vous avez assez de personnages dans votre camp.

HanRyu
HanRyu
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:23:55

RECOMMENCER ?! Le jeu ou seulement le "je vien, je part et je revien dans la forêt" ?

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:31:19

Juste retourner sur la carte du monde et revenir dans la forêt.

diouf71
diouf71
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:59:27

Il faut demander à oboro denquêter sur Zegai puis une fois son rapport fait !! il faut aller dans les bois de lunas !! vers la rivière normalement il y sera !!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:16:13

Etoile Tensyo : Zegai

Rejoint au niveau : Niveau du Prince + 5

Recrutement : Zegai vous rejoindra puis vous quittera. Demandez-lui de rester mais il refusera. Après avoir quitté Rainwall définitivement, retournez dans la forêt derrière Lunas avec Takamu. Faîte chemin arrière et retraversez la forêt, prenez le chemin vers le bas, pas celui menant à Urda. N’allez pas trop loin sinon vous tomberez sur des soldats ennemis. Quelques pas suffisent pour que vous entendiez un cri. Dans ce cas là, remontez jusqu’à la rivière où vous avez rencontré Logg et Lun et Zegai vous attend. Parlez-lui et recrutez-le. Si vous n’entendez pas de bruit ou qu’il refuse, revenez plus tard voir demandez à Oboro d’enquêter sur lui.

Runes : Wrath rune et deux emplacements libres dont un au niveau 40.

Avis : Très bon personnage, Zegai dispose d’une attaque de haut niveau et de beaucoup de points de vie. Il est également bien résistant même face à la magie. Son seul véritable défaut est son irrégularité vis-à-vis de son armure. Sa Wrath rune lui permet de se régénérer et de passer en mode Fury. Additionné avec de bonnes runes comme la boost et la drain rune, il peut devenir invincible et s’auto régénérer lui-même sans problème.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:18:09

à toi aussi Z2X3 tu connais ce formidable site de rpg soluce (perso j´ai pas eu zegai dans ma partie que j´ai finis hier matin et j´ai regardé hier soir comment avoir ceux qui me manquaient)

La vidéo du moment