c´est bon, le truc je le sens ou je vai rester coincer un bon bout de temps.... Et c´est pas rien !!
situation : la nouvelle reine (la soeur du prince) veut organiser une ulitme guerre. Donc tout le monde est là.
Notre plan : Faire 3 groupe avec tout les persos que j´ai pu recruter. 1 qui enleve la princesse, 1 qui élimine Alenia, 1 qui élimine Zahhak.
Ai-je la possibilité de faire les 3 groupe ? :
plus ou moins...
Donc, avant tout, il y a une guerre très très très dur ou je perds bocou d´unités. Une foi que l´unité de Roy (il doit se prendre pour le prince) s´est approcher suffisament des unités d´Alenia, Zahhak et la reine, la guerre est fini, on a gagné...
Après, ça se corse. Il faut éliminer Alenia en combat normal avec un groupe.
Ai-je gagné ? :
oui.
Avec qui ? :
Roy, Zerase(sans elle c´était fichu), "la fille des Iles.", Logg et Lun je crois.
après, JE SUIS COINCER !!
Ai-je gagné ? :
bah nan.
Avec qui ? :
Kyle (déchirer au premier tour.), Lorelai(la plus forte de ce groupe.), et 1 ou 2 autres nuls...
Me suis fai battre donc, je vai devoir recommencer la guerre
.
1 groupe : Le prince, Lyon, Belcoot, Dinn, ... ´(vous voyez ici jai tou boosté comme un dingue !)
Ma question de la mort qui tue :
J´aimerais savoir si le groupe avec le vrai prince va combattre contre la princesse. Parce que si nan, je pourrais mettre d´autre plus forts dans le groupe pour Zahhak !

JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE, EN PLUS VA FALOIR REFAIRE LA GUERRE QU EST MEGAAAA DUR !!