CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi !! snif..(operation Reine)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:20:06

c´est bon, le truc je le sens ou je vai rester coincer un bon bout de temps.... Et c´est pas rien !!

situation : la nouvelle reine (la soeur du prince) veut organiser une ulitme guerre. Donc tout le monde est là.

Notre plan : Faire 3 groupe avec tout les persos que j´ai pu recruter. 1 qui enleve la princesse, 1 qui élimine Alenia, 1 qui élimine Zahhak.

Ai-je la possibilité de faire les 3 groupe ? :
plus ou moins...

Donc, avant tout, il y a une guerre très très très dur ou je perds bocou d´unités. Une foi que l´unité de Roy (il doit se prendre pour le prince) s´est approcher suffisament des unités d´Alenia, Zahhak et la reine, la guerre est fini, on a gagné...
Après, ça se corse. Il faut éliminer Alenia en combat normal avec un groupe.

Ai-je gagné ? :
oui.
Avec qui ? :
Roy, Zerase(sans elle c´était fichu), "la fille des Iles.", Logg et Lun je crois.

après, JE SUIS COINCER !!

Ai-je gagné ? :
bah nan.
Avec qui ? :
Kyle (déchirer au premier tour.), Lorelai(la plus forte de ce groupe.), et 1 ou 2 autres nuls...

Me suis fai battre donc, je vai devoir recommencer la guerre :snif2: .

1 groupe : Le prince, Lyon, Belcoot, Dinn, ... ´(vous voyez ici jai tou boosté comme un dingue !)

Ma question de la mort qui tue :
J´aimerais savoir si le groupe avec le vrai prince va combattre contre la princesse. Parce que si nan, je pourrais mettre d´autre plus forts dans le groupe pour Zahhak !

:merci:
JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE, EN PLUS VA FALOIR REFAIRE LA GUERRE QU EST MEGAAAA DUR !!
:merci:

]-lucretia-[
]-lucretia-[
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:25:59

bon alors moi aussi j´en suis ici , et j´ai décuvert un truc, c´est que tu peux avoir pas mal de monde a recruter donc vasy n´hésite pas a refaire toute les ville , ensuite equipe les bien et normalement tout ira bien essaye de les mettre tous au niveau 40 ( ceux que tu va faire combattre )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:27:14

j´oublier de préciser que dans le combat de Zahhak, 6 gardes qui enleve plu 100 l´accompagne !

]-lucretia-[
]-lucretia-[
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:49:21

je le sais , i lfaut au moin que tu prennent ,e je dit bien au moin jeanne avec la rune de feu ou la rune de terre ( grande explosion et tremblement de terre )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:06:45

merci ^^
mais je sais pas quel personnage recruter !
dite LES PERSOS et LA QUETE

si vou le faite je voterai pour vous et respect !
(lucretia c´est deja fai ^^´)

merci bcp ! :-)

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:54:32

Voici un lien qui te dira quelles sont les 108 étoiles et comment les recruter. C´est très complet et j´ai recruté les étoiles manquantes en suivant cette soluce:

http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=6037

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:39:09

merci ^^
j´ai recruter Linfa (bref...), Jeane (moué pa mal), Levi (purée il est mortel ce gars)

:-)
jespere que je vai réussire la prochaine fois !
Mais c´est biento fini les vacances... :snif:

calypolite
calypolite
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:47:05

Pour les batailles, je peux t´aidé.
L´IA est béte. Au debut, tu auras peut-être des unités qui s´approcheront, tue l´ai avec les unité fortes.

Sinon, suit bien ce que je dit :
Dans la plupart des batailles stratégique, l´ennemi est imobile et attend ton arrivé.
N´attaque pas comme une brute. Approche par exemple la cavalerie vers des soldats mais doucement, case par case. A un moment, l´unité soldat va te répéré et viendra t´attaqué... seul (et en position de faiblesse). A ce moment la, arréte ton unité et attend que l´autre unité vienne a ton enontre. Bataille, puis fuite de l´ennemi (cavalier contre soldat ^^) ne bouge pas. L´ennemi va alors ce retourné pour revenir te combattre jusqu´a sa défaite

Et voila, pour peu que tu posséde des sorts de soin, tu as la possibilité de gagné les batailles avec 0 en perte.
J´ai finis le jeu sans perdre une seul compagnie durant les batailles (pratique pour ne pas perdre d´étoile). Les batailles les plus dures seront celle contre les unités en mouvement (la toute derniére essentiellement)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:02:46

oui, je fai plus ou moins ca pendant les bataille.
mais je cherche a ateindre de nouvelle recrues pour faire guerison !
^^

]-lucretia-[
]-lucretia-[
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:02:10

comme tu as levi je te conseille d´aller chercher norma qui est a l´auberge de raftleet avec ernst , quand il sont dans les niveau 40 il dechire pas mal ( surtout ernst , mais tu perd 1 tour pour rien c´est dommage ) pour les entrainer va au trou geant et bat tout le smonstre qui sont seulement dans le tunel ou tu a trouver levi ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:05:39

lol
ernst, tu pourré préciser STP, zle trouve pas il y est pa :non:

sora334
sora334
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:13:51

E est ce qu´il a eté traduis en francais au passage svp.
.

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:24:00

Ernst = panthère qui accompagne Norma.

La vidéo du moment