Haleth est un perso loupable. As-tu eu la scène avec Haleth et Logg dans l´entrepot à Hersheville et as-tu été voir à la taverne qui se trouve au sous-sol de ton chateau à coté de l´ascenseur?
Voici les conditions pour recruter Haleth:
Haleth (Chikou Star)
-!!Personnage "loupable"l!!
Une fois que votre QG a été upgradé pour la seconde fois, allez au Bureau de l´Administrateur dans Hershville et parlez lui. Retournez à votre QG et suivez la scène dans la taverne (sous sol du chateau) puis retournez à Hershville.
Entrez dans la maison la plus à gauche près du magasin d´armures pour assister à une scène et quittez Hershville. Re rentrez dans Hershville de suite et parlez à la personne dans Le Bureau de l´Admnistrator (où Haleth se tenait à l´origine).
Retournez à la taverne de votre QG et recrutez le.
SI il n´a pas rejoint votre camp avant que Stormisft soit libéré, faites une croix dessus.
Ps: je viens de d´aller à Hersville lui parler / faire l´event au Qg et quand je retourne à hersville pour l´event dans un bâtiment près de "l´armurier", quedalle......je viens juste d´upgrader mon chateau pour la seconde fois...peut être plus tard qui sait ?
Edit : j´étais juste avant une bataille majeur donc peut être qu´en y retournant le scripte se déclenchera ...ah bah toujours pas......
Edit 2 : J´ai pu le recruter après avoir chassé les godwin/armes de Doraat/Sable lors d´une bataille.