CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais faire honneur à ce forum!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dingogin Dingogin
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 10:54:25

C'est quoi que ça ? 5 Topic fait sur ce forum sans que ça parle du jeu, pire encore, je suis sûr que les personnes qui ont postés ici ne savent même pas quel est ce jeu :(

Pour les incultes, c'est un jeu où on contrôle un Tank sur-amélioré surnommé l'Ombre, et il s'agit de contrôler toutes les bases sur le terrain où on peut construire des usines pour avoir de l'argent, pouvoir créer des tanks, des VAA, des bombardiers et des infanteries et une tourelle géante appelé Citadelle.

Nos ennemis sont les Imperiums (en Orange) ils ont la particularités de pouvoir contrôler les bases avec toutes sortes d'unités, et d'autres qui sont Rouge (j'ai perdu leurs noms >.>) qui créer des bâtiments indépendants créant des unités en continue.

Et...Pourquoi ce jeu ne marche pas sur XP ? :snif:

Voilà, j'ai fais un gros bide et "Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent!", c'est bon, je connais cette phrase :-p

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 08:21:42

Je confirme, ce jeu était vraiment bien à l'époque !
Ah, nostalgie..

foofox foofox
MP
Niveau 1
07 novembre 2011 à 23:08:23

O fet le jeu marche sur XP car ke m'ai retéléchargé et je suis presque a la fin du jeu
Les Oranges sont effectivement les Imperiaux et les rouges sont les Indigènes. le truc c'est que je veut r'avoir l'enclume pour mieu les décimer mais je vien de voir les codes et c'est vrai que depuis ma découverte du jeu il y a bien un dix an mininum, sur un vieu PIII 450mhz je n'ai jamais pu rechercher tous les truc et comme je n'aime pas trop les mines c'est elles que j'ai laissé en stock mais là ont me dit que si j'ai assez de credit, je peu le transformer pour mes troupes mais je sais pas trop comment alors si il y a encor des old gamers dans ce forum svp éclairez-moi car j'ai pas compris l'astue. Mci d'avance et mes hommages a ce jeu unique

thespike thespike
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:55:37

j'ai adoré se jeu a l'époque, je l'ai encore sous cd, mais je n'ai plus windows... mais OX donc quelqu'un sait si on peu jouer a se jeux sous mac.

MP/e-mail ça fait plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment