si il fait suer......je dirais que si tu joue en mode "light" comme dans les DDR, tu vas mettre un peu de temp lol, mais je peux t´assurer que jouer pendant 4H rien qu´en essayant de realiser les pas des chansons, j´etais completement noyé mdrrrr,
franchement, si il y a un jeu de dance a avoir sur ps2.....c bien celui la !! !!
j´adore le mode de creation de pas de dance, car contrairement a DDR, ou il te faut travailler sur un tableau pour mettre les fleches et surtout, bien synchroniser ta chaine hifi pour avoir les fleches en synchro avec la musique, ici, ils ont fait ca comme des chefs, pour enregistrer des pas de dance, ici, c comme si tu jouais sur une musique sauf que les pas que tu fais son memorise et seront enregistre en meme temps lol
3 petits reproche qd meme
- on a un peu de mal a voir les fleches, surtout qd on en mets beaucoup comme moi lol mdrrr et j´ai pas encore trouer le moyen de changer le mode d´affichage, mais je crois qu´on peut pas
- en enregistrant tes pas de dance....si tu trebuches, o que tu fais un mauvais mouvement et appui sur 3 fleches (voir 4 lol) bah c ´est pris en compte, et il faut soit le garder, soit tou recommencer a 0
-en enregistrant, j´ai pas reussi a mettre de fleche en continu
sinon c un excellent jeu !! !!!
il vaut LARGEMENT plus le coup qu´un DDR sortie en france, car les DDR japonais sont largement meilleur que les versions PAL