CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce type de jeu fait il suer?

ajoy2
ajoy2
Niveau 2
04 septembre 2006 à 00:19:43

bonjour,

ma question peut paraitre bête mais je n´y connais rien du tout en ce qui concerne ce type de jeu...
alors oui je me doute bien qu´à bouger dans tout les sens on sue comme pas possible, je me demande si dans le cas d´une personne pas très sportive ce type de jeu peut être recommandé... Cela vaut il le coup de l´acheter? (lui ou un autre similaire, il me semble d´autre titre était sortis avant)... En gros cela peut il faire office d´activité physique?
Sait on jamais ma frangine se bougera peut être avec ça lol

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:39:59

Absolument, même que dans DDR Extreme 2, il y a un mode d´entraînement qui peut calculer le nombre de calories à perdre.

Mais rien qu´en jouant, c´est bon et pour le cardio et pour les jambes.

Peut-être pas au début car les chansons sont facile, mais plus on devient bon, plus ca devient dure pour le cardio.

samanosukee
samanosukee
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:05:06

si il fait suer......je dirais que si tu joue en mode "light" comme dans les DDR, tu vas mettre un peu de temp lol, mais je peux t´assurer que jouer pendant 4H rien qu´en essayant de realiser les pas des chansons, j´etais completement noyé mdrrrr,
franchement, si il y a un jeu de dance a avoir sur ps2.....c bien celui la !! !!
j´adore le mode de creation de pas de dance, car contrairement a DDR, ou il te faut travailler sur un tableau pour mettre les fleches et surtout, bien synchroniser ta chaine hifi pour avoir les fleches en synchro avec la musique, ici, ils ont fait ca comme des chefs, pour enregistrer des pas de dance, ici, c comme si tu jouais sur une musique sauf que les pas que tu fais son memorise et seront enregistre en meme temps lol

3 petits reproche qd meme :(

- on a un peu de mal a voir les fleches, surtout qd on en mets beaucoup comme moi lol mdrrr et j´ai pas encore trouer le moyen de changer le mode d´affichage, mais je crois qu´on peut pas

- en enregistrant tes pas de dance....si tu trebuches, o que tu fais un mauvais mouvement et appui sur 3 fleches (voir 4 lol) bah c ´est pris en compte, et il faut soit le garder, soit tou recommencer a 0 :(

-en enregistrant, j´ai pas reussi a mettre de fleche en continu :(

sinon c un excellent jeu !! !!!
il vaut LARGEMENT plus le coup qu´un DDR sortie en france, car les DDR japonais sont largement meilleur que les versions PAL :)

cocciphotos
cocciphotos
Niveau 1
29 décembre 2006 à 13:12:01

j´ai eu ce jeu pour noel, je suis trés loin d´etre une grande sportive, mais là franchement je transpire ! et ça me plait, une heure par jour 5 à 10 minutes en mode facile pour se chauffer puis en mode normal, il y a aussi le mode endurance ou fitness.
En multijoueur c´est aussi trés sympa, pour ceux qui aiment la danse sur les musiques qu´on choisie ce qui ne gache rien.